Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistement CRF Marseille
wouahou 72 déja!!! c cool pour nous
allé encore 82 personnes et c mon tour hi hi lol gardons espoir!!

Mirna je suis tout a fait d accord avec ttoi.gardons espoir.a la fin de la semaine j appelle et je demande a cb il en sont.! 

-
- Régulier
Moi 105!!!!pimprenelle13 a écrit :ouiiiiiiiiiii 72 !!!!! trop bien allé faut garder espoir!!!! plus que 95 places et c'est à moi -____-"
Qui est entre 75 et 130 sur miste complementaire et qui se desiste ? c est pour l espoir.sa serai cool de savoir.

-
- Régulier
entre 75 et 177, memeCELIOU a écrit :Qui est entre 75 et 130 sur miste complementaire et qui se desiste ? c est pour l espoir.sa serai cool de savoir.
tu as des nouvelles aujourd'hui???? a combien ils snt?
Ce matin ct tjs 72 et ils m'ont dit k'ils appelaient juska 15 jours après la rentrée...
Aujourd'hui ct les résultats du DE donc je pense k'ils se sont pas trop occupé des listes...
Aujourd'hui ct les résultats du DE donc je pense k'ils se sont pas trop occupé des listes...
bonjour a tous , vous pensez que les desistements sont recensés tous les jours par le secreteriat ? ou plutot une fois par semaine ?parceque depuis une semaine ils sont a 72 .. je suis 107 eme mais je n'y crois pas trop cette année etant donné que c'est gratuit ..
-
- Régulier
c'est le probleme!!!! gratuit veut dire que plein de gens restent sur lp!!!!!brigant13 a écrit :bonjour a tous , vous pensez que les desistements sont recensés tous les jours par le secreteriat ? ou plutot une fois par semaine ?parceque depuis une semaine ils sont a 72 .. je suis 107 eme mais je n'y crois pas trop cette année etant donné que c'est gratuit ..
ma soeur a été prise sur LC a sainte, 38ieme. et il pense que cela ne depassera pas 50 et encore .... (l'an dernier 109 = pas vu depuis 30 ans)
l'an dernier c'etait exceptionnel!
voila je stress ....
combien tu es toi ? ben c'est vrai tu as raison dans ce que tu dis mais je garde un petit peu d'espoir car ils en sont quand même deja a la 72 eme personne il faudrait environ une quarantaine de personne qui se desistent au moi d'aout l'anné derniere ils se sont quand même arretés a 130 et l'anné d'avant 200 ( ps : je parle de lifsi croix rouge ) , alors que il y avait 133 admis en lp et cette année 164 en lp .. donc voila je pense qu'il faut vraiment attendre le mois d'aout la pré rentrée et la rentrée mais sa devient dur d'attendre ..
-
- Régulier
DE TOUTE FACON IL FAUT Y CROIRE!!!!!brigant13 a écrit :combien tu es toi ? ben c'est vrai tu as raison dans ce que tu dis mais je garde un petit peu d'espoir car ils en sont quand même deja a la 72 eme personne il faudrait environ une quarantaine de personne qui se desistent au moi d'aout l'anné derniere ils se sont quand même arretés a 130 et l'anné d'avant 200 ( ps : je parle de lifsi croix rouge ) , alors que il y avait 133 admis en lp et cette année 164 en lp .. donc voila je pense qu'il faut vraiment attendre le mois d'aout la pré rentrée et la rentrée mais sa devient dur d'attendre ..
rectification il y a deux ans ils en ont pris 100 et l'an dernier 200...
tu en es sur ?? parce que sur le forum de 2010 une personne qui est 202 eme a ecrit milieu septembre qu'elle était acceptée !
Brigand il fait y croire et se dire peut importe qu'il y ai la gratuité de l'école cette année tout est encore possible. J'espère que sa va le faire je suis comme toi j'y crois même si j'ai un peu peur que sa ne vienne pas jusque moi mais bon Certe c'est éprouvant pour les nerfs mais dis toi que tes pas seul moi je suis 100ème on est pas très loin l'un de l'autre et tout est encore possible espérons que sa le fasse pour nous cette année. Et marseille02 ne stress pas ! On va voir avec le temps ce qui va se passer.
tu as raison mirna il faut y croire !!! je rappelle l'ifsi lundi pour voir les nbre de desistements ..
Je penses que 100ieme c'est faisable, gratuité ou pas... seul le temps vous le dira mais moi je penses que ca va le faire.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Je pense aussi il faut s'armer de patience et je vous rappel qu'il faut au moins 4 jours aux candidats apppelés pour se confirmer donc y'a déjà sa, et comme l'a dis une autre personne sur le forum y'a eu les Diplome d'Etat donc ils etaient moins sur les LC. Merci du soutien The End ! LoL sachant que toi tu rentre sûr c'est sympa.
Au fait la rentré en 1ère année c'est quand ?
Au fait la rentré en 1ère année c'est quand ?