Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- becameanurse
Re: Liste complémentaire IFSI Rennes
MerciLyx a écrit :Bonjour à toutes et tous!
Je souhaitais vous dire que je suis 47ème sur la liste complémentaire de Rennes et que j'ai été appelé.
Bon courage!
Emilie.
Oh c'est super pour vous les filles !!! Merci de nous en informer ! Ca avance !!
Ps : Y'en a t'il une de vous qui sait si il faut être totalement vaccinée contre VHB (c'est a dire 3 injections) pour le stage en octobre, ou juste avoir commencé son processus de vaccination (1 ou 2 injections ? ) Sait-on jamais que je sois appelée fin aout .. j'aimerai en savoir un peu plus
Encore féicitations !

Ps : Y'en a t'il une de vous qui sait si il faut être totalement vaccinée contre VHB (c'est a dire 3 injections) pour le stage en octobre, ou juste avoir commencé son processus de vaccination (1 ou 2 injections ? ) Sait-on jamais que je sois appelée fin aout .. j'aimerai en savoir un peu plus

Encore féicitations !

Bac Scientifique - Lycée E.Renan - Année 2010-2011
Faculté de médecine - PAES - Rennes 1 - Année 2011- 2012
Concours IFSI Rennes 2012 : 86é sur LC

-
Je ne sais pas exactement. Je ne veux pas te dire de bêtises mais n'hésite pas à demander si on t'appelle ou alors appelle-les pour poser la questionsaraht22 a écrit :Oh c'est super pour vous les filles !!! Merci de nous en informer ! Ca avance !!![]()
Ps : Y'en a t'il une de vous qui sait si il faut être totalement vaccinée contre VHB (c'est a dire 3 injections) pour le stage en octobre, ou juste avoir commencé son processus de vaccination (1 ou 2 injections ? ) Sait-on jamais que je sois appelée fin aout .. j'aimerai en savoir un peu plus![]()
Encore féicitations !

- Miimii-xDD
- Régulier
saraht22 a écrit :Oh Miimii quel espoir tu viens de me donner en lisant ta première ligne..Miimii-xDD a écrit :Roo moi on m'a dis qu'ils avaient appeler dans les 80ème ... et en fait on m'a donner de l'espoir lool !
Etant moi même 103ème j'avais retrouver espoir mais on dirait que sa avance pas très vite :/![]()
![]()
Mais non non, effectivement ce sont de mauvaises infos, ils sont aux alentours des n°30 .. C'est pas la grosse cata, mais c'est vrai que pour nous qui sommes après les n°60 rien n'est vraiment assuré, surtout apres 80 ... Mais bon, croisons les doigts !! Ne te décourage pas, vas savoir, peut etre que cette année, tout le monde va refuser Rennes ? (Faut croire en ses rêves !!)
Bisous à toi !
Espoir espoir c'est la seule chose pour nous !!!! Lol !!!
laurette257 a écrit : Je ne sais pas exactement. Je ne veux pas te dire de bêtises mais n'hésite pas à demander si on t'appelle ou alors appelle-les pour poser la question
Je crois que je vais finir par faire ceci , mais après avoir consulté mon MG, il m'assure qu'a partir de la premiere injection, on peut aller en stage. Il m'a dit "Ecoutes Sarah, c'est sur avis médical en plus, alors c'est moi le super médecin dans tout ca, et si ils ne veulent pas te laisser aller en stage, ils me passeront sur le corps ! " Oui mon médecin de famille est dingue, mais adorable !
Hélas oui !! Mais ça avance !! Allez, plus que 39 désistements ... Pitiiiiiéééé !!Miimii-xDD a écrit : Espoir espoir c'est la seule chose pour nous !!!! Lol !!!

J'ai quelques nouvelles, pas forcément bonnes !
J'ai appelé l'ifsi tout de suite pour savoir si ils étaient près des 150 ou pas .. Elle m'a dit "oh vous savez, on est rendu à 43 sur LC, et on est sur la fin, il ne nous en manque plus beaucoup. Vous n'avez pas beaucoup de chance d'être appelée." Alors je lui ai dit que soit-disant les années précédentes ils sont remontés jusque 90-93, elle m'a répondu que c'était des informations surement erronées, et que le souvenir d'être remonté si loin était en 2005.
Donc d'après la secretaire, pour moi, c'est mort.
Bon courage à vous les filles, moi j'abandonne, e j'essaie de me remettre dans le bain de la fac..
J'ai appelé l'ifsi tout de suite pour savoir si ils étaient près des 150 ou pas .. Elle m'a dit "oh vous savez, on est rendu à 43 sur LC, et on est sur la fin, il ne nous en manque plus beaucoup. Vous n'avez pas beaucoup de chance d'être appelée." Alors je lui ai dit que soit-disant les années précédentes ils sont remontés jusque 90-93, elle m'a répondu que c'était des informations surement erronées, et que le souvenir d'être remonté si loin était en 2005.
Donc d'après la secretaire, pour moi, c'est mort.

Bon courage à vous les filles, moi j'abandonne, e j'essaie de me remettre dans le bain de la fac..

- becameanurse
Je sais pas si on peut vraiment se fier a ce qu'elle t'a dit puisque qu'il etait rendu a 43 alors que pour l'instant les filles sur le forum la 44 et 47 eme on deja ete apeler! Je vais tenter ma chance cette aprem et je te redit si j'ai les meme informations que toi! Ne perd pas encore espoir on est toujours au moi de juillet!saraht22 a écrit :J'ai quelques nouvelles, pas forcément bonnes !
Donc d'après la secretaire, pour moi, c'est mort.![]()
- becameanurse
Je viens de recevoir ma lettre, donc ils ne sont pas 43 mais 54! Bon courage aux suivantes!
Merci pour cette information “Becameanurse“ mais bon combien leur en manque t'il encore ? :/ On verra..becameanurse a écrit :Je viens de recevoir ma lettre, donc ils ne sont pas 43 mais 54! Bon courage aux suivantes!
J'édite : Dans mon malheur j'en oublie de te souhaiter mes félicitations également !! Bravo à toi, et à toutes celles qui ont été appelées ! De gros bisous !
Dernière modification par saraht22 le 25 juil. 2012 21:56, modifié 1 fois.

- Miimii-xDD
- Régulier
Felicitation à toi !!! Oui sa avance doucement mais surement ^^ Encore 50places..... LOLbecameanurse a écrit :Je viens de recevoir ma lettre, donc ils ne sont pas 43 mais 54! Bon courage aux suivantes!
Pour moi , encore 32 places, mais la secrétaire m'a tellement découragée ce matin ..
Et puis on ne va plus beaucoup avoir de nouvelles du coup là !! La dernière a avoir été prise est Becameanurse, et entre moi et elle, personne sur le forum !!
A tout jamais, si quelqu'un me lit, et est situé sur LC de Rennes, et veut se remonter un peu le moral comme on peut en échanger nos données, inscrits toi et poste un message
Allez mimi, courage, on y sera en septembre !!!!!
(SI c'est le cas, je te paye un verre ! )

Et puis on ne va plus beaucoup avoir de nouvelles du coup là !! La dernière a avoir été prise est Becameanurse, et entre moi et elle, personne sur le forum !!
A tout jamais, si quelqu'un me lit, et est situé sur LC de Rennes, et veut se remonter un peu le moral comme on peut en échanger nos données, inscrits toi et poste un message

Allez mimi, courage, on y sera en septembre !!!!!

- Miimii-xDD
- Régulier
Merci y'a intérêt Sara !! On garde espoir !!
Oui oui !! Je pense à présent harceler l'ifsi jusqu'à la fermeture, en espérant ne pas toujours tombé sur la même secrétaire. (Apparemment, certaines disent des choses vraies, et d'autres partent dans un délire total..
)
Et je vais scruter le groupe Fb de la promo ainsi que le forum assez souvent, sait-on jamais, dès que j'y vois de nouvelles recrues, je leur enverrai un message pour savoir quelle place étaient-ils ! (Oui j'macharne un peu quand meme, mais rester sans aucunes info jusque aout, j'vais pas réussir !!!
)
Allez, on trinquera en septembre !

Et je vais scruter le groupe Fb de la promo ainsi que le forum assez souvent, sait-on jamais, dès que j'y vois de nouvelles recrues, je leur enverrai un message pour savoir quelle place étaient-ils ! (Oui j'macharne un peu quand meme, mais rester sans aucunes info jusque aout, j'vais pas réussir !!!

Allez, on trinquera en septembre !

- Miimii-xDD
- Régulier
Mdr ! Oui il faut être courageuse !!!
Toi tu as plus de chance d'être appelé que moi quand même
!!!!!!
On verra bien mais pk ils veulent tous Rennes grrr
Toi tu as plus de chance d'être appelé que moi quand même

On verra bien mais pk ils veulent tous Rennes grrr

Oui j'ai quelques chances en plus, mais c'est pas non plus gagné d'avance .. Encore 32 places ..
Mais c'est vrai ça, pourquoi veulent-ils tous Rennes ??

Mais c'est vrai ça, pourquoi veulent-ils tous Rennes ??