IFSI CRF Ollioules (83)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Ollioules (83)
Félicitations Quantin, je suis contente pour toi, je ne comprenais pas pourquoi tu n'avais pas été appelé. Quant à toi Fidelmar je croise les doigt pour toi. Bonne chance pour demain. Tiens nous au courant.
-
En fait c'est moi qui n'est toujours pas été appelé et Fidelmarl qui a eu plus de chance, je te tiens au courant demain. Nanou tu me confirmes bien que tu étais 32eme !!!nanou3 a écrit :Félicitations Quantin, je suis contente pour toi, je ne comprenais pas pourquoi tu n'avais pas été appelé. Quant à toi Fidelmar je croise les doigt pour toi. Bonne chance pour demain. Tiens nous au courant.
Je suis désolée je t'ai confondu avec Cloudman. Par contre je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire que pour la LC ils tenaient compte essentiellement de la note de l'oral. Combien as-tu eu? Attention, je ne suis pas sûre du tout de cette info.
Allez bon courage.
Allez bon courage.
Si j'ai bien suivi, tu es 34èmè, donc tu as toutes tes chances, il faut que tu sois patient. Je sais que c'est dur...Appelles les demain ou si tu paux y aller c'est encore mieux.
Allez à plus.
Allez à plus.
Je voulais savoir si des élèves admis dans cette ifsi avaient reçu le dossier administratif, mis à part la confirmation et le chèque d'inscription car j'attend ce courrier pour pouvoir partir en vacance, j'ai appellé la secretaire mercredi dernier, elle m'avait repondu que c'était en cours, j'attend toujours.
Bon c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu ce fameux dossier administratif afin de préparer cette rentrée
Je viens de téléphoner, les dossiers partent demain. Donc on devrait les recevoir d'ici la fin de la semaine.afifa a écrit :Bon c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu ce fameux dossier administratif afin de préparer cette rentrée
ESI CRF.
Ah enfin ,donc d'ici samedi on l'aura reçu il serait temps pratiquement tous les ifsi ont envoyé leur dossier administratif, bon après il faudra le compléter bientot on va en savoir un peu plus pour la rentrée merci du renseignement.
-
Toujours pas reçu le dossier j espère lundi!! Je ne sais pas pourquoi ça le stress autant!!
Je ne l'ai toujours pas reçu non plus...
Quelqu'un l'a reçu?
Quelqu'un l'a reçu?
-
pas reçu non plus ca commence vraiment à me stresser... !
J'ai rien reçu non plus.. Faut pas stresser on va les recevoir la semaine prochaine je pense 

ESI à la Croix Rouge Française d'Ollioules. Yeeeees 

-
oui je sais mais bon c'est bete mais tant que jai pas reçu le dossier jai peur de pas être inscrite... je serais plus rassurée quand je l'aurais entre les mains !!!
-
Bonjour à tous, c'est bon, la Croix Rouge m'a appelé à midi, je suis pris... Vraiment très heureux et je vous dis à la rentrée...