IFSI CRF Ollioules (83)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
nanou3

Re: IFSI CRF Ollioules (83)

Message par nanou3 »

Félicitations Quantin, je suis contente pour toi, je ne comprenais pas pourquoi tu n'avais pas été appelé. Quant à toi Fidelmar je croise les doigt pour toi. Bonne chance pour demain. Tiens nous au courant.
quent83190

Message par quent83190 »

nanou3 a écrit :Félicitations Quantin, je suis contente pour toi, je ne comprenais pas pourquoi tu n'avais pas été appelé. Quant à toi Fidelmar je croise les doigt pour toi. Bonne chance pour demain. Tiens nous au courant.
En fait c'est moi qui n'est toujours pas été appelé et Fidelmarl qui a eu plus de chance, je te tiens au courant demain. Nanou tu me confirmes bien que tu étais 32eme !!!
nanou3

Message par nanou3 »

Je suis désolée je t'ai confondu avec Cloudman. Par contre je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire que pour la LC ils tenaient compte essentiellement de la note de l'oral. Combien as-tu eu? Attention, je ne suis pas sûre du tout de cette info.
Allez bon courage.
nanou3

Message par nanou3 »

Si j'ai bien suivi, tu es 34èmè, donc tu as toutes tes chances, il faut que tu sois patient. Je sais que c'est dur...Appelles les demain ou si tu paux y aller c'est encore mieux.
Allez à plus.
afifa
Régulier
Régulier

Message par afifa »

Je voulais savoir si des élèves admis dans cette ifsi avaient reçu le dossier administratif, mis à part la confirmation et le chèque d'inscription car j'attend ce courrier pour pouvoir partir en vacance, j'ai appellé la secretaire mercredi dernier, elle m'avait repondu que c'était en cours, j'attend toujours.
fidelmarl

Message par fidelmarl »

J'attend également le dossier pour le moment.
ESI CRF.
afifa
Régulier
Régulier

Message par afifa »

Bon c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu ce fameux dossier administratif afin de préparer cette rentrée
fidelmarl

Message par fidelmarl »

afifa a écrit :Bon c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu ce fameux dossier administratif afin de préparer cette rentrée
Je viens de téléphoner, les dossiers partent demain. Donc on devrait les recevoir d'ici la fin de la semaine.
ESI CRF.
afifa
Régulier
Régulier

Message par afifa »

Ah enfin ,donc d'ici samedi on l'aura reçu il serait temps pratiquement tous les ifsi ont envoyé leur dossier administratif, bon après il faudra le compléter bientot on va en savoir un peu plus pour la rentrée merci du renseignement.
Pitchoune13

Message par Pitchoune13 »

Toujours pas reçu le dossier j espère lundi!! Je ne sais pas pourquoi ça le stress autant!!
Marion_P

Message par Marion_P »

Je ne l'ai toujours pas reçu non plus...
Quelqu'un l'a reçu?
luciolle24

Message par luciolle24 »

pas reçu non plus ca commence vraiment à me stresser... !
Celiaa83

Message par Celiaa83 »

J'ai rien reçu non plus.. Faut pas stresser on va les recevoir la semaine prochaine je pense :)
ESI à la Croix Rouge Française d'Ollioules. Yeeeees :)
luciolle24

Message par luciolle24 »

oui je sais mais bon c'est bete mais tant que jai pas reçu le dossier jai peur de pas être inscrite... je serais plus rassurée quand je l'aurais entre les mains !!!
quent83190

Message par quent83190 »

Bonjour à tous, c'est bon, la Croix Rouge m'a appelé à midi, je suis pris... Vraiment très heureux et je vous dis à la rentrée... :D
Répondre