Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU Tours
Bonjour à tous!
J'ai été appelée ce matin pour intégrer l'ifis du chru de tours en septembre mais je laisse ma place! J'étais 141ème sur liste complémentaire!
Bon courage à ceux qui n'ont pas encore été appelés et à ceux qui rentrent en septembre!
J'ai été appelée ce matin pour intégrer l'ifis du chru de tours en septembre mais je laisse ma place! J'étais 141ème sur liste complémentaire!
Bon courage à ceux qui n'ont pas encore été appelés et à ceux qui rentrent en septembre!
Etudiante infirmière 2012-2015 =)
Ouiiii moi aussi je suis aux Perriers (au numéro 1 ^^) Je saurai à qui demander en cas de panne de farineSlidine a écrit :Félicitations à tous les nouveau admis![]()
![]()
C'est génial, comme quoi il ne fallait vraiment pas désespérer !
Dans l'immeuble où j'ai trouvé mon appart, mon proprio m'a dit qu'il y avait d'autres étudiants infirmiers alors quelqu'un d'entre vous serait-il aux Perriers ?On ne sait jamais ^^
!

Tu emménages quand ? Moi j'y serai le 7 août !
Dernière modification par Zayolline le 25 juil. 2012 20:04, modifié 2 fois.
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Comment ça se fait qu'ils te reviennent si chers ?nfs a écrit :Oui!!! dans un peu plus d'un mois l'aventure commence!!!
Moi j'habite à Tours centre, près de la gare pour le moment!
Pour les livres, je les ai trouvés sur Decitre.fr!! Mais ça fait cher... 96 euros sachant qu'il m'en manque un encore!
Moi j'ai commandé ici : https://www.unitheque.com/ et j'en ai pour 96€ et des brouettes pour les 4 bouquins... Sachant que les 2 Sup'foucher risquent de rester au placard comme j'ai déjà une licence de bio

ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
[quote="Zayolline] Ouiiii moi aussi je suis aux Perriers (au numéro 1 ^^) Je saurai à qui demander en cas de panne de farine
Tu emménages quand ? Moi j'y serai le 7 août ![/quote]
Je serais aussi au 1 ! J'ai mes clés le 1er aout pour ma part

Tu emménages quand ? Moi j'y serai le 7 août ![/quote]
Je serais aussi au 1 ! J'ai mes clés le 1er aout pour ma part

ESI promo 2012-2015 au CHRU de Tours
- Sans-tambours
- Adepte
141 appels, ça a pas l'air d'avancer beaucoup maintenant... Ça sent la fin!
J'ai aussi regardé pour les livres mais il en manque pas mal...
Pour les Sup'Foucher, c'est des mémo, QROC ect. non?
C'est sympa de voir que certains seront dans le même immeuble =)
Par contre, vous allez faire la radio des poumons vous? Vu qu'elle est pas obligatoire, j'hésite ^^
J'ai aussi regardé pour les livres mais il en manque pas mal...
Pour les Sup'Foucher, c'est des mémo, QROC ect. non?
C'est sympa de voir que certains seront dans le même immeuble =)
Par contre, vous allez faire la radio des poumons vous? Vu qu'elle est pas obligatoire, j'hésite ^^
141 appels c'est quand même pas mal je trouve
Pour la radio des poumons, elle n'est pas demandé dans le dossier médical (sauf si j'ai louppé une ligne)
Pour la radio des poumons, elle n'est pas demandé dans le dossier médical (sauf si j'ai louppé une ligne)

- luluandpolo
- Fidèle
Moi aussi je suis juste à côté des Perriers dans une petite impasse. Vous comptez aller comment à l'école vous ? Moi quand il fera beau j'irai à pied mais l'hiver je pense que ça va me galérer...
Et oui la radio des poumons je pense qu'on peut attendre la rentrée, on doit avoir une visite médicale... donc selon j'en ferai une ou pas.
Et oui la radio des poumons je pense qu'on peut attendre la rentrée, on doit avoir une visite médicale... donc selon j'en ferai une ou pas.
ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
Ah ben c'est cool on sera plusieurs dans le coinluluandpolo a écrit :Moi aussi je suis juste à côté des Perriers dans une petite impasse. Vous comptez aller comment à l'école vous ? Moi quand il fera beau j'irai à pied mais l'hiver je pense que ça va me galérer...

J'ai une voiture, donc on pourra s'organiser !
- Sans-tambours
- Adepte
Sur la fiche du deuxième dossier avec ce qu'il y a à compléter : Fiche étudiante, Fiche indemnisation, Rib, attestation Sécurité Sociale, Dossier médical.luluandpolo a écrit : Et oui la radio des poumons je pense qu'on peut attendre la rentrée, on doit avoir une visite médicale... donc selon j'en ferai une ou pas.
En bas, ya marqué que on aura un rdv avec le médecin du chru et qu'il faut avoir carnet de santé et éventuellement une radio des poumons..
Ah oui je me souviens de cette phrase, ben comme c'est "éventuellement" ça doit être si t'en as une récente, genre si t'as eu un souci, sinon tant pis ? On verra bien !
Je la ferais seulement si on me la demande
- Sans-tambours
- Adepte
Oui moi aussi =) Bon pour moi c'est bon le dossier est complet, je le ramène demain!Slidine a écrit :Ah oui je me souviens de cette phrase, ben comme c'est "éventuellement" ça doit être si t'en as une récente, genre si t'as eu un souci, sinon tant pis ? On verra bien !
Hâte d'être le 3 septembre

- Miimii-xDD
- Régulier
Moi je vais visiter des logements demain , donc on verra bien où je serai ^^ !!
Et sinon pour le dossier y'a pas de date limite pour le rendre nan ?
Et sinon pour le dossier y'a pas de date limite pour le rendre nan ?
Il me semble que c'était sous 8 jours...
Bonnes visites pour demain
Bonnes visites pour demain

- Sans-tambours
- Adepte
La secrétaire ma dit le plus rapidement! Mais c'est sous huitaine..
- Miimii-xDD
- Régulier
Sous huitaine?? Oh mince faut que je me dépêche !!!
Et c'est bon pour moi j'ai mon logemeeent !!!
Et c'est bon pour moi j'ai mon logemeeent !!!