Marlene Laetitia Bleger (Miss France 2004) Douchka Nathalie Simon une que je connais pas, meme pas le nom j'ai retenu Jean Roucas Jean Pierre Castaldi (le popa de Benjyyyy) Pascal Gentil Franck (ex 2be3) un ancien rugbyman d'il y a oulllà au moins çà quoi Sylvain Mirouff
Et me manque 1 homme et 1 femme cte honte
recrue Mimine repart chercher vérité
y'a la super vedette "thalia" de tout le monde en parle aussi!!!
et tous ces guignols.....vont passer pour des c**s
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
je suis bien d'accord personne n'est obligé de regarder.
mais la nature humaine est trop curieuse, et la plupart des gens même s'ils trouvent ce programme idiot le regarfent par curiosité.
La preuve cette discussion.
Et stargate c'est mieux que cette télé réalité
Ca me viendrait pas à l'esprit de discuter des raisonnements algébriques à huit inconnues sur fond de géométrie à double variable semi-dénombrable ( ) sans savoir un instant de quoi je parle ?
Et bien ici c'est pareil , si débilité profonde des candidats il y a , ca vaut pas plus que ça , de le sortir au bout de la langue sans en avoir fait l'expérience ou l'avoir constater
Je me permettrais jamais de juger la 'star ac' sans au moins l'avoir vu une fois .