Concours Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Valenciennes!
Salut,Chocolate a écrit :Salut,
Est ce que quelqu'un pourrait scanner la feuille (attestation médicale) et la publier sur le forum ?
ta demande est toujours d'actualité ?
Je peux le faire si il faut.

Re: Nouveaux arrivants à l'Ifsi de Valenciennes
Si l'on se réfère à la liste principale nous sommes une trentaine ce n'est pas un drame ! Bon le ratio n'est pas terrible mais sa va !lilselik a écrit :salut alexandre, je suis rassuré on sera plusieurs mecs va falloir être solidaire car on sera pas bcp!

- corentin123
lilselik a écrit :pré rentrée le 27 de 13h30 @15 heures!
Perso je suis convoqué de 15 heures à 16 heures 30... ce sera du chacun son tour

@corentin oais ils ont sûrement fait des groupes d'élèves vu qu'ils vont prendre les mesures etc se sera plus simple !
ESI 2012-2015 a valenciennes
Oui voilà on va être réparti en plusieurs, il y en a aussi le matin. Je fais 13h30-15h !
- corentin123
En lisant leur piece jointe, je me fais peur.
Je ne fais la première injection contre l’hépatite B samedi. Je suis considéré comme vacciné dès cette injection? car je n'aurais pas fais les 3 injections avant le début du premier stage, étant donné qu'il faut 6 mois pour tout faire... Je suis le seul dans ce cas?
Je ne fais la première injection contre l’hépatite B samedi. Je suis considéré comme vacciné dès cette injection? car je n'aurais pas fais les 3 injections avant le début du premier stage, étant donné qu'il faut 6 mois pour tout faire... Je suis le seul dans ce cas?
@ corentin je veux pas te donner de faux espoirs mais j'ai vu sur le forum qu'à partir du moment ou tu as commencé le protocole c'est bon ! appelle le secrétariat pour être sûr.
@ soe on se verra le 27 alors !
@ soe on se verra le 27 alors !
Dernière modification par lilselik le 26 juil. 2012 21:57, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015 a valenciennes
- corentin123
Merci lilselik
Je vais appeler

Je vais appeler

Re: Nouveaux arrivants à l'Ifsi de Valenciennes
Moi je n'ai reçu aucun mail encore
Sa m'inquiète quand même...

Sa m'inquiète quand même...
Moi toujours pas de mail.. 

Voilà j'ai quand meme appelé et il avait fait une erreur avec mon adresse mail
Pré-rentrée de 13h30 à 15h..

Pré-rentrée de 13h30 à 15h..
Pour ce qui est des chaussures à acheter, vous les avez déjà? Avez vous des adresse à me conseillé? Car je n'en ai aucune idée d'où aller
Et si j'ai bien compris on ne s'occupe pas de la tenue? Car je vois les 2 adresses Maubeuge et Fourmies...

Et si j'ai bien compris on ne s'occupe pas de la tenue? Car je vois les 2 adresses Maubeuge et Fourmies...
- corentin123
oraure59 a écrit :Pour ce qui est des chaussures à acheter, vous les avez déjà? Avez vous des adresse à me conseillé? Car je n'en ai aucune idée d'où aller![]()
Je me demande les mêmes choses...
non ma demande n'est plus d'actualité, j'ai reçu le mail et l'attestation est dedans.Staz a écrit :Salut,Chocolate a écrit :Salut,
Est ce que quelqu'un pourrait scanner la feuille (attestation médicale) et la publier sur le forum ?
ta demande est toujours d'actualité ?
Je peux le faire si il faut.
sinon moi je suis convoqué de 13h30 à 15h =) et par contre je m'inquiète pour les chaussures de stage ...
Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)