Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Auch
coucou les filles ! je reviens sur le forums un peu . J' ai trouvé un appart enfin à auch qui est sutué vers le centre ville . Par contre j'ai toujours pas recu le dossier d'inscription mais bon ca doit être normal . Pour répondre à ta question clairotte 64, j'ai 19 ans et je suis d'Argeles-Gazost . 

bonjour clairotte, alors moi j'ai 30 ans, j'ai 2 petits garçons de 2.5 ans et 15 mois et je suis mariée.clairotte64 a écrit :question les filles je me demandais un peu quel âge vous aviez et de ou vous veniez?! Moi Pau et je vais sur mes 22ans.
je suis en pleine reconversion professionnelle, j'ai travaillé pendant 8 ans dans le domaine du commerce pour la grande distribution ( j'ai été assistante commerciale, commerciale sédentaire!)
j'habite à côté de l'isle Jourdain dans un village de la haute garonne, je suis a environ 45mn de auch!
voilà, je pense que je serai une des plus "vieille" de la promo!

angélique moi aussi j'ai rien reçu!! et ils n'ont toujours pas encaissé le chèque, mais nanais y été allée et la secrétaire lui avait dit que le dossier définitif serait envoyé plus tard......j'espère pour la fin du mois de juillet car j'ai mes dossiers pour pôle emploi a faire!!!!angélique65400 a écrit :coucou les filles ! je reviens sur le forums un peu . J' ai trouvé un appart enfin à auch qui est sutué vers le centre ville . Par contre j'ai toujours pas recu le dossier d'inscription mais bon ca doit être normal . Pour répondre à ta question clairotte 64, j'ai 19 ans et je suis d'Argeles-Gazost .

19 ans, et de Pau égalementclairotte64 a écrit :question les filles je me demandais un peu quel âge vous aviez et de ou vous veniez?! Moi Pau et je vais sur mes 22ans.

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

Clairotte je suis pas très loin de chez toi si tu vois qui je suis
lol . Sinon moi 19 ans et j'habite Pau !! en esperant vous voir toute en Septembre , je croise les doigts !

T'étais 34ème sur LC ?Larose64 a écrit :Clairotte je suis pas très loin de chez toi si tu vois qui je suislol . Sinon moi 19 ans et j'habite Pau !! en esperant vous voir toute en Septembre , je croise les doigts !
IDE

je viens de recevoir le dossier d'inscription! faut pas trainer car il y a les premiers documents a renvoyer au plus tard le mardi 31 Juillet!
ouf, heureusement que tout ce qui est certificat médical, autres documents administratifs ça attendra la rentrée!!
visite obligatoire par la médecine du travail, moi je suis convoquée le 29 aout a 15h!
pas de renseignements sur les fournitures scolaires, juste qu'il y a une bourse aux livres le jour de la rentrée!
ouf, heureusement que tout ce qui est certificat médical, autres documents administratifs ça attendra la rentrée!!

visite obligatoire par la médecine du travail, moi je suis convoquée le 29 aout a 15h!

pas de renseignements sur les fournitures scolaires, juste qu'il y a une bourse aux livres le jour de la rentrée!

ulyssec31 a écrit :je viens de recevoir le dossier d'inscription! faut pas trainer car il y a les premiers documents a renvoyer au plus tard le mardi 31 Juillet!
ouf, heureusement que tout ce qui est certificat médical, autres documents administratifs ça attendra la rentrée!!![]()
![]()
visite obligatoire par la médecine du travail, moi je suis convoquée le 29 aout a 15h!![]()

IDE

pas de chance pour moi cet après midi, j'ai été à la poste pour envoyer la fiche de renseignements + les autres doc, hé bien la poste était en panne!
MDR!
coupure d'électricité, impossible d'imprimer le timbre en recommandé! lol, tant pis j'irai demain...
mais j'avoue que c'est la 1ere fois que je voyais ça!!!!

coupure d'électricité, impossible d'imprimer le timbre en recommandé! lol, tant pis j'irai demain...
mais j'avoue que c'est la 1ere fois que je voyais ça!!!!

Je suis de Béziers et j'ai 19 ans. Je serai hébergée dans ma famille près d'Auch.clairotte64 a écrit :question les filles je me demandais un peu quel âge vous aviez et de ou vous veniez?! Moi Pau et je vais sur mes 22ans.
J'ai 20 ans et je viens d'Albi, dans le tarn !clairotte64 a écrit :question les filles je me demandais un peu quel âge vous aviez et de ou vous veniez?! Moi Pau et je vais sur mes 22ans.
Premier message que je poste sur le forum que je regarde depuis un petit moment!clairotte64 a écrit :question les filles je me demandais un peu quel âge vous aviez et de ou vous veniez?! Moi Pau et je vais sur mes 22ans.
Je suis sur liste principale à Auch

J'ai 20 ans et j'habite à Barcelonne du Gers à 1heure d'Auch donc je vais prendre un appart' !
Pour info je viens d'appeler ils en sont à la 37eme places !
Plus que 9 places je croise les doigt
. Merci. J'essayerai d'appeler lundi ou mardi .

Merci merci pour toutes tes informations, je n'ose pas appeler par peur de déranger les secrétaires qui ont beaucoup à faire et du coup, grâce à vous, je peux suivre tous ça.Liisa a écrit :Pour info je viens d'appeler ils en sont à la 37eme places !
Il me reste 2 places.
J'espère que cela avancera vite et surtout avant leurs vacances qui me semble seraient du 4 au 20 Aout par là...
ESI 2012/2015 IFSI Auch
Pour celles qui ont reçu le dossier d'inscription, pour le médecin agréé vous pensez qu'on est obligé d'aller en voir un sur Auch ? On peut pas en voir un dans sa ville ?
Je sais qu'a Tarbes c'était possible mais la comme ils précisent pas, j'me demandais.
Je sais qu'a Tarbes c'était possible mais la comme ils précisent pas, j'me demandais.
IDE