Mamans et Papas ESI 2009/2012

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
lechatjaune
Accro
Accro

Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012

Message par lechatjaune »

Bonjour les parents,

:clap: :clap: :clap: Félicitations à Sofifi et Gabnatli!!! :clap: :clap: :clap:

Je vous rejoins dans la béatitude, je suis infirmière officiellement depuis 10h ce matin. Un petit bout de papier qui signe le début de ma nouvelle vie.

Merci à toutes et tous de m'avoir supportée (dans les 2 sens!) pendant ces 3 années. Vous lire a toujours été un plaisir pour moi et aussi un grand réconfort dans les moments difficiles. Ce topic va me manquer....
Bonne route les jeunes diplômé(e)s ;)
IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

re

Youpi bravo le chat jaune!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :fete: :fete:
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
jessie68
Accro
Accro

Message par jessie68 »

Hello

Je suis venue vous féliciter, tous et toute pour votre réussite. Cela fait 3ans que je vous lis, j'ai commencé à vous lire pour voir ce qui m'attendrait si je tentait le concours, puis pour préparer ma famille à ces études. Sans vos témoignages, j'aurais pas vraiment su mais là je suis en fin de 1er année et c'était comme vous avez dit :lol:

Alors félicitation et une énorme admiration car les 3 ans ne sont pas facile et vous en êtes tirés avec brio. Que votre nouvelle vie d'infirmier(e) soit riche, pleine et surtout très belle.
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
silby
Accro
Accro

Message par silby »

Bravo les filles,
Nous voila enfin des professionnels, à nous de faire nos preuves !!!
Et merci à vous de m'avoir soutenu, d'avoir échangé, partagé ses moments si intenses et nombreux en 3 ans d'une vie de vieil étudiant.....