Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lechatjaune
- Accro
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
Bonjour les parents,
Félicitations à Sofifi et Gabnatli!!!

Je vous rejoins dans la béatitude, je suis infirmière officiellement depuis 10h ce matin. Un petit bout de papier qui signe le début de ma nouvelle vie.
Merci à toutes et tous de m'avoir supportée (dans les 2 sens!) pendant ces 3 années. Vous lire a toujours été un plaisir pour moi et aussi un grand réconfort dans les moments difficiles. Ce topic va me manquer....
Bonne route les jeunes diplômé(e)s

Je vous rejoins dans la béatitude, je suis infirmière officiellement depuis 10h ce matin. Un petit bout de papier qui signe le début de ma nouvelle vie.
Merci à toutes et tous de m'avoir supportée (dans les 2 sens!) pendant ces 3 années. Vous lire a toujours été un plaisir pour moi et aussi un grand réconfort dans les moments difficiles. Ce topic va me manquer....
Bonne route les jeunes diplômé(e)s

IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
re
Youpi bravo le chat jaune!!!!

Youpi bravo le chat jaune!!!!

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Hello
Je suis venue vous féliciter, tous et toute pour votre réussite. Cela fait 3ans que je vous lis, j'ai commencé à vous lire pour voir ce qui m'attendrait si je tentait le concours, puis pour préparer ma famille à ces études. Sans vos témoignages, j'aurais pas vraiment su mais là je suis en fin de 1er année et c'était comme vous avez dit
Alors félicitation et une énorme admiration car les 3 ans ne sont pas facile et vous en êtes tirés avec brio. Que votre nouvelle vie d'infirmier(e) soit riche, pleine et surtout très belle.
Je suis venue vous féliciter, tous et toute pour votre réussite. Cela fait 3ans que je vous lis, j'ai commencé à vous lire pour voir ce qui m'attendrait si je tentait le concours, puis pour préparer ma famille à ces études. Sans vos témoignages, j'aurais pas vraiment su mais là je suis en fin de 1er année et c'était comme vous avez dit

Alors félicitation et une énorme admiration car les 3 ans ne sont pas facile et vous en êtes tirés avec brio. Que votre nouvelle vie d'infirmier(e) soit riche, pleine et surtout très belle.
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Bravo les filles,
Nous voila enfin des professionnels, à nous de faire nos preuves !!!
Et merci à vous de m'avoir soutenu, d'avoir échangé, partagé ses moments si intenses et nombreux en 3 ans d'une vie de vieil étudiant.....
Je commence mercredi aux Urgences avec un petit cadre vert sur la poitrine, ça fait bizzare et puis bientôt, ça nous paraitra naturel.
Ce topic va me manquer aussi !!!
Peut être pourrions nous en créer un du genre "jeunes diplomés de la réforme".....
JE VOUS EMBRASSE TOUTES........ET VOUS SOUHAITE SURTOUT PLEIN DE BONHEUR, DE GARDER VOS VALEURS ET DE RESTER AUTHENTIQUE....
SILBY
Nous voila enfin des professionnels, à nous de faire nos preuves !!!
Et merci à vous de m'avoir soutenu, d'avoir échangé, partagé ses moments si intenses et nombreux en 3 ans d'une vie de vieil étudiant.....
Je commence mercredi aux Urgences avec un petit cadre vert sur la poitrine, ça fait bizzare et puis bientôt, ça nous paraitra naturel.
Ce topic va me manquer aussi !!!
Peut être pourrions nous en créer un du genre "jeunes diplomés de la réforme".....
JE VOUS EMBRASSE TOUTES........ET VOUS SOUHAITE SURTOUT PLEIN DE BONHEUR, DE GARDER VOS VALEURS ET DE RESTER AUTHENTIQUE....

SILBY
44 ans, IDE aux Urgences
- sissi32
- Adepte
Félicitations à vous tous et toutes. Je vous lis régulièrement et votre DE ne m'étonne pas, vous avez travaillé dur pour en arriver là.
Bravo encore et bon courage aussi pour vos prises de fonctions.
Je vous envie fort. Mais bon en ce qui me concerne, mon tour viendra en juillet 2013, je croise les doigts.
Silby, pensée pour toi qui a vécu des galères la tête toujours haute, je te souhaite tout le bonheur du monde, je suis persuadée que tu seras un excellent infirmier.
Du fond du cœur encore une fois je me permets de vous embrasser et de vous féliciter.
Par pitié donnez nous de vos nouvelles sous un autre topic, mais donnez nous de vos nouvelles.
Sissi32.
Bravo encore et bon courage aussi pour vos prises de fonctions.
Je vous envie fort. Mais bon en ce qui me concerne, mon tour viendra en juillet 2013, je croise les doigts.
Silby, pensée pour toi qui a vécu des galères la tête toujours haute, je te souhaite tout le bonheur du monde, je suis persuadée que tu seras un excellent infirmier.
Du fond du cœur encore une fois je me permets de vous embrasser et de vous féliciter.
Par pitié donnez nous de vos nouvelles sous un autre topic, mais donnez nous de vos nouvelles.
Sissi32.
IDE, promo 2010/2013.
Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous rejoindre et oui je suis infirmière di^lômée d'Etat depuis le 27 Juillet 2012
Bravo à tous d'avoir tenu pendant ces trois années! bon vent et bon courage! et surtout bonnes vacances

Bravo à tous d'avoir tenu pendant ces trois années! bon vent et bon courage! et surtout bonnes vacances

Infirmière Libérée 

- christel12
- Accro
Bonjour,
heureuse de lire toutes ces réussites!
Je vous rejoins chez les diplômé(e)s! Comme Lechatjaune, depuis le 27/07, quel plaisir et soulagement!
YES WE DID IT!
On l'a fait, et je ne regrette rien!
Bravo à nous!

heureuse de lire toutes ces réussites!
Je vous rejoins chez les diplômé(e)s! Comme Lechatjaune, depuis le 27/07, quel plaisir et soulagement!
YES WE DID IT!
On l'a fait, et je ne regrette rien!
Bravo à nous!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
-
Mamans et Papas ESI 2012/2015 VALENCIENNES
Bonjour à tous
je suis papa de deux filles 6 et 9 ans et je rentre le 3 sept à VA par la voie de la reconversion.Y a t ' il d' autres personnes dans mon cas ? J'espèèèèrrrreeeee!

je suis papa de deux filles 6 et 9 ans et je rentre le 3 sept à VA par la voie de la reconversion.Y a t ' il d' autres personnes dans mon cas ? J'espèèèèrrrreeeee!

Re: Mamans et Papas ESI 2012/2015 VALENCIENNES
il ya un post papa/mamans 2012/2015 !!RAPHAELLE 59 a écrit :Bonjour à tous
félicitations à toutes les mamans et à tous les papas!! j'espère suivre votre chemin

ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
maman d'une puce de 3 ans
-
bonjour à vous tous,
je me permets de vous envoyer un message pour savoir comment se passe votre métier d'infirmier(re) avec vos enfants depuis que vous avez validé votre DE....
je souhaite passer le concours d'infirmiere et je m'interroge énormément sur ma vie de famille... Il existe des topics sur la vie de famille mais je ne trouve rien sur la prise réelle de fonction....j'ai beaucoup cherché sur internet des mamans et/ou papas qui ont repris leurs études mais après leur diplôme, ils ne donnent plus trop de nouvelles et je comprends qu'ils ont sans doutes d'autres choses à faire!!
Dans quels services travaillez-vous? êtes-vous toujours autant "à fond"?
et vos enfants, comment réagissent-ils de moins vous voir, si c'est le cas?
je vous remercie par avance de vos réponses!
à très vite, je l'espère...
à très vite!
je me permets de vous envoyer un message pour savoir comment se passe votre métier d'infirmier(re) avec vos enfants depuis que vous avez validé votre DE....

je souhaite passer le concours d'infirmiere et je m'interroge énormément sur ma vie de famille... Il existe des topics sur la vie de famille mais je ne trouve rien sur la prise réelle de fonction....j'ai beaucoup cherché sur internet des mamans et/ou papas qui ont repris leurs études mais après leur diplôme, ils ne donnent plus trop de nouvelles et je comprends qu'ils ont sans doutes d'autres choses à faire!!

Dans quels services travaillez-vous? êtes-vous toujours autant "à fond"?
et vos enfants, comment réagissent-ils de moins vous voir, si c'est le cas?
je vous remercie par avance de vos réponses!
à très vite, je l'espère...
à très vite!
Bonjour je suis comme toi!!!! en 2 ème année de formation!!! à deux doigts de tous claqué!! 2 bambins à charge(5 ans et 3 ans et demi), une maison à faire tourner!!!! Actuellement je suis en stage en chir orthop, énormément de chose à retenir, trop d'un coup + une éval sur le projet de soins !!!! j en peux plus!! vivement les vacances qui vont passer très très vite comme d'hab!
On se soutient bon courage il faut tenir le coup même si c'est très dur!
On se soutient bon courage il faut tenir le coup même si c'est très dur!
hello j'ai une question peut etre idiote
Que pensez vous des houses contre acariens es vraiment efficace
Que pensez vous des houses contre acariens es vraiment efficace