Mamans et Papas ESI 2009/2012

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
lechatjaune
Accro
Accro

Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012

Message par lechatjaune »

Bonjour les parents,

:clap: :clap: :clap: Félicitations à Sofifi et Gabnatli!!! :clap: :clap: :clap:

Je vous rejoins dans la béatitude, je suis infirmière officiellement depuis 10h ce matin. Un petit bout de papier qui signe le début de ma nouvelle vie.

Merci à toutes et tous de m'avoir supportée (dans les 2 sens!) pendant ces 3 années. Vous lire a toujours été un plaisir pour moi et aussi un grand réconfort dans les moments difficiles. Ce topic va me manquer....
Bonne route les jeunes diplômé(e)s ;)
IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

re

Youpi bravo le chat jaune!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :fete: :fete:
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
jessie68
Accro
Accro

Message par jessie68 »

Hello

Je suis venue vous féliciter, tous et toute pour votre réussite. Cela fait 3ans que je vous lis, j'ai commencé à vous lire pour voir ce qui m'attendrait si je tentait le concours, puis pour préparer ma famille à ces études. Sans vos témoignages, j'aurais pas vraiment su mais là je suis en fin de 1er année et c'était comme vous avez dit :lol:

Alors félicitation et une énorme admiration car les 3 ans ne sont pas facile et vous en êtes tirés avec brio. Que votre nouvelle vie d'infirmier(e) soit riche, pleine et surtout très belle.
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
silby
Accro
Accro

Message par silby »

Bravo les filles,
Nous voila enfin des professionnels, à nous de faire nos preuves !!!
Et merci à vous de m'avoir soutenu, d'avoir échangé, partagé ses moments si intenses et nombreux en 3 ans d'une vie de vieil étudiant.....
Je commence mercredi aux Urgences avec un petit cadre vert sur la poitrine, ça fait bizzare et puis bientôt, ça nous paraitra naturel.
Ce topic va me manquer aussi !!!
Peut être pourrions nous en créer un du genre "jeunes diplomés de la réforme".....
JE VOUS EMBRASSE TOUTES........ET VOUS SOUHAITE SURTOUT PLEIN DE BONHEUR, DE GARDER VOS VALEURS ET DE RESTER AUTHENTIQUE....
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
SILBY
44 ans, IDE aux Urgences
sissi32
Adepte
Adepte

Message par sissi32 »

Félicitations à vous tous et toutes. Je vous lis régulièrement et votre DE ne m'étonne pas, vous avez travaillé dur pour en arriver là.
Bravo encore et bon courage aussi pour vos prises de fonctions.
Je vous envie fort. Mais bon en ce qui me concerne, mon tour viendra en juillet 2013, je croise les doigts.
Silby, pensée pour toi qui a vécu des galères la tête toujours haute, je te souhaite tout le bonheur du monde, je suis persuadée que tu seras un excellent infirmier.
Du fond du cœur encore une fois je me permets de vous embrasser et de vous féliciter.
Par pitié donnez nous de vos nouvelles sous un autre topic, mais donnez nous de vos nouvelles.
Sissi32.
IDE, promo 2010/2013.
Minty
Adepte
Adepte

Message par Minty »

Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous rejoindre et oui je suis infirmière di^lômée d'Etat depuis le 27 Juillet 2012 :fete: :fete: :fete:
Bravo à tous d'avoir tenu pendant ces trois années! bon vent et bon courage! et surtout bonnes vacances :D
Infirmière Libérée :)
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Bonjour,

heureuse de lire toutes ces réussites!
Je vous rejoins chez les diplômé(e)s! Comme Lechatjaune, depuis le 27/07, quel plaisir et soulagement!
YES WE DID IT!
On l'a fait, et je ne regrette rien!

Bravo à nous!

:bisous:
Christel12
IDE promo2009-2012
RAPHAELLE 59

Mamans et Papas ESI 2012/2015 VALENCIENNES

Message par RAPHAELLE 59 »

Bonjour à tous

je suis papa de deux filles 6 et 9 ans et je rentre le 3 sept à VA par la voie de la reconversion.Y a t ' il d' autres personnes dans mon cas ? J'espèèèèrrrreeeee!
:)
mimi4262
Fidèle
Fidèle

Re: Mamans et Papas ESI 2012/2015 VALENCIENNES

Message par mimi4262 »

RAPHAELLE 59 a écrit :Bonjour à tous

je suis papa de deux filles 6 et 9 ans et je rentre le 3 sept à VA par la voie de la reconversion.Y a t ' il d' autres personnes dans mon cas ? J'espèèèèrrrreeeee!
:)
il ya un post papa/mamans 2012/2015 !!

félicitations à toutes les mamans et à tous les papas!! j'espère suivre votre chemin ;)
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
Ninette1985

Message par Ninette1985 »

bonjour à vous tous,

je me permets de vous envoyer un message pour savoir comment se passe votre métier d'infirmier(re) avec vos enfants depuis que vous avez validé votre DE.... :?:

je souhaite passer le concours d'infirmiere et je m'interroge énormément sur ma vie de famille... Il existe des topics sur la vie de famille mais je ne trouve rien sur la prise réelle de fonction....j'ai beaucoup cherché sur internet des mamans et/ou papas qui ont repris leurs études mais après leur diplôme, ils ne donnent plus trop de nouvelles et je comprends qu'ils ont sans doutes d'autres choses à faire!! :D

Dans quels services travaillez-vous? êtes-vous toujours autant "à fond"?
et vos enfants, comment réagissent-ils de moins vous voir, si c'est le cas?

je vous remercie par avance de vos réponses!

à très vite, je l'espère...
à très vite!
edenthys

Message par edenthys »

Bonjour je suis comme toi!!!! en 2 ème année de formation!!! à deux doigts de tous claqué!! 2 bambins à charge(5 ans et 3 ans et demi), une maison à faire tourner!!!! Actuellement je suis en stage en chir orthop, énormément de chose à retenir, trop d'un coup + une éval sur le projet de soins !!!! j en peux plus!! vivement les vacances qui vont passer très très vite comme d'hab!
On se soutient bon courage il faut tenir le coup même si c'est très dur!
Helen10

Message par Helen10 »

hello j'ai une question peut etre idiote
Que pensez vous des houses contre acariens es vraiment efficace
Répondre