Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lechatjaune
- Accro
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
Bonjour les parents,
Félicitations à Sofifi et Gabnatli!!!

Je vous rejoins dans la béatitude, je suis infirmière officiellement depuis 10h ce matin. Un petit bout de papier qui signe le début de ma nouvelle vie.
Merci à toutes et tous de m'avoir supportée (dans les 2 sens!) pendant ces 3 années. Vous lire a toujours été un plaisir pour moi et aussi un grand réconfort dans les moments difficiles. Ce topic va me manquer....
Bonne route les jeunes diplômé(e)s

Je vous rejoins dans la béatitude, je suis infirmière officiellement depuis 10h ce matin. Un petit bout de papier qui signe le début de ma nouvelle vie.
Merci à toutes et tous de m'avoir supportée (dans les 2 sens!) pendant ces 3 années. Vous lire a toujours été un plaisir pour moi et aussi un grand réconfort dans les moments difficiles. Ce topic va me manquer....
Bonne route les jeunes diplômé(e)s

IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
re
Youpi bravo le chat jaune!!!!

Youpi bravo le chat jaune!!!!

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Hello
Je suis venue vous féliciter, tous et toute pour votre réussite. Cela fait 3ans que je vous lis, j'ai commencé à vous lire pour voir ce qui m'attendrait si je tentait le concours, puis pour préparer ma famille à ces études. Sans vos témoignages, j'aurais pas vraiment su mais là je suis en fin de 1er année et c'était comme vous avez dit
Alors félicitation et une énorme admiration car les 3 ans ne sont pas facile et vous en êtes tirés avec brio. Que votre nouvelle vie d'infirmier(e) soit riche, pleine et surtout très belle.