Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistement CRF Marseille
je pense que c'est le 2 ou le 4 par contre il faudrait savoir quand est ce que c'est la pré rentrée parce que il y a surement des personnes qui ne vont pas venir ! je voulais savoir aussi vous pensez que les secrétaires disent les bons chiffres parceque quand ils étaient a 52 une personne qui est 66 eme a dit qu'elle avait était appelée !!!
-
- Régulier
c'est ce que je me demande!!!!brigant13 a écrit :je pense que c'est le 2 ou le 4 par contre il faudrait savoir quand est ce que c'est la pré rentrée parce que il y a surement des personnes qui ne vont pas venir ! je voulais savoir aussi vous pensez que les secrétaires disent les bons chiffres parceque quand ils étaient a 52 une personne qui est 66 eme a dit qu'elle avait était appelée !!!
deja quand je lis le message de the end je me dis que si la 202ieme a ete prise debut septembre 2010 et que ce matin la secretaire m'a dit qu'a la session 2010 ils en avaient pris une centaine, il y a un beug !!!NON?
LOL oui je pense sincérement qu'il y a un beug , un ecart entre les chiffres qu'ils donnent et les chiffres réels , oui moi elle m'avait dit que l'année derniere ils en ont pris 200 sur lc alor que le nombre exacte est 130 donc je sais plus trop qu'est ce qu'il faut croire ...
Faut gardez espoire !
Brigant c'est quoi tes notes ? On a 7 places d'écarts on dois avoir des notes proches.
Brigant c'est quoi tes notes ? On a 7 places d'écarts on dois avoir des notes proches.
g u 15 . 19 et 9 mais d'apres ce que j'ai compris la 103 eme ou 100eme je sais plus a la meme moyenne que moi mais ils privillégient la note de culture g et enssuite l'age !!!!!
oui comme tu dis il faut garder espoir surtout que si je l'ai pas je pars a paris a st dennis et j'ai vrément pas envi donc j'espere vraiment qu'on va passé ..
Ababababaaaa je comprend que tu veuille pas partir a paris, j'espere que ca va le faire. Moi j'ai eu 12 12 et 19 à l'oral.
-
- Adepte
bonjour
Je suis ESI 2011 2014 et je vous apporte quelques info.
A la pre rentré , effectivement il y a des personnes qui ne se presentent pas donc il y a encore des remontés sur la LC.
Les chiffres annoncés au tel sont pas tjr fiables!! De plus il risque d y avoir un coup de frein dans les jours a venir pour cause de congé du personnel.
Personellement je pense a une remonté sur la LC entre le chiffre de l an passé et celui de 2010!! ce n est que mon avis
Bon courage et patiente
a+
A la pre rentré , effectivement il y a des personnes qui ne se presentent pas donc il y a encore des remontés sur la LC.
Les chiffres annoncés au tel sont pas tjr fiables!! De plus il risque d y avoir un coup de frein dans les jours a venir pour cause de congé du personnel.
Personellement je pense a une remonté sur la LC entre le chiffre de l an passé et celui de 2010!! ce n est que mon avis
Bon courage et patiente
a+
par jeanluccas13 le 28 Juil 2012 10:51
bonjour
Bon courage et patiente
a+
jeanluccas13
Adepte
merci pour ta reponse , faut y croire .
bonjour
Bon courage et patiente
a+
jeanluccas13
Adepte
merci pour ta reponse , faut y croire .
Je viens d appeler et sa bouge pas bcpfranchement je perd espoir!!!!!!!!!!! il en sont tjr a 72!!!!!!
Lol Moi aussi sa me stress mais faut garder espoire !
Oui ta raison ms bon.tu croit que c est normal que sa bouge pas??
Je pense que c'est normale parceque c'est les vacances faut y croire. Après ça va bouger sur au moment de la rentré.
il appleront plus jusqu' a la rentree? c est sa que tu veux dire mirna?au mois d aout il appelle plus?
Non non ils devraient continuer d'appeler au mois d'août mais les désistement se font plus rare je pense. Au niveau des élèves ils devrait y avoir plus de mouvement vers la rentré je pense.