Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mulinursy38
- Fidèle
Re: Concours Chambéry
ils en sont o rang 68
je viens d'avoir la secrétaire o tel ^^

,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
ESI promo 2015
- mulinursy38
- Fidèle
CA NE BOUGE PAS PAS DEPUIS 8 JOURS, QU EST CE QUI SE PASSE???mulinursy38 a écrit :toujours a la 68 ème
IFAS Rumilly : ADMISE !!!!
En reconversion professionnelle
- mulinursy38
- Fidèle
je sais pas vraiment mais je pense que vu que certains ifsi sont fermés bah les désistements seront peut etre un peu reportés soit la secrétaire a tellemnt d'appels qu'elle dit a chaque fois 68 pour qu'on lui fiche la paix soit bah c fini et la promo est rempli mais j'espère pas
ESI promo 2015
ESI promo 2015
-
Bonjour à tou(te)s, je suis 73è sur LC et comme la liste ne bouge plus j'ai décidé de faire des lettres aux IFSI déficitaires, seulement voilà je n'arrive pas à en trouver.. Quelqu'un peut-il me renseigner ??
Merci
Merci

- mulinursy38
- Fidèle
armentières!! après tu peut essayer aussi du coté de nevers ! mais c au nord tout ça 

ESI promo 2015
ESI promo 2015
- mulinursy38
- Fidèle
bon je suiss tombée sur le répondeur en appelant l'ifsi
ESI promo 2015
ESI promo 2015
LES FILLES QUI SONT ADMISES ET QUI DOIVENT REEVOYER LE DOSSIER AVANT LE 3 AOUT .... HELP ME
Dites moi svp les filles a fournir et le nombre : Voici ce que je vais envoyer !! Dites moi si ils en manquent : 1 Photocopie du baccalauréat ; 1 RIB ; 1 photocopie de ma carte d'identité ; 1 attestation d'assurance ; 1 photocopie de ma carte grise ; 1 attestation de droit à l'assurance maladie !!
Pour ce qui concerne la sécu étudiante, les pièces à fournir ce n'est pas maintenant !! AIDEZ moi je suis perdu
et jai peur d'oublier des trucs dans mon dossier !!
MERCI
Dites moi svp les filles a fournir et le nombre : Voici ce que je vais envoyer !! Dites moi si ils en manquent : 1 Photocopie du baccalauréat ; 1 RIB ; 1 photocopie de ma carte d'identité ; 1 attestation d'assurance ; 1 photocopie de ma carte grise ; 1 attestation de droit à l'assurance maladie !!
Pour ce qui concerne la sécu étudiante, les pièces à fournir ce n'est pas maintenant !! AIDEZ moi je suis perdu

MERCI

Par la même occasion est ce qu'il y a des filles qui attaque la formation et qui sont des alentours saint genix/guiers ou les avenières ?? Je recherche quelqu'un pour du co-voiturage !!
Je viens d'appelé l'école, ils doivent appelé la 69eme.
Je lui ai demandé si ils avaient leur quota et la promo est complète.
cela veut dire qu'ils ne vont plus appeler sur la liste complémentaire????Lili7 a écrit :Je viens d'appelé l'école, ils doivent appelé la 69eme.
Si ils vont appelé selon les désistements donc ça va aller doucement.lola73 a écrit :cela veut dire qu'ils ne vont plus appeler sur la liste complémentaire????Lili7 a écrit :Je viens d'appelé l'école, ils doivent appelé la 69eme.
ok, merci, cela me rassure un peuLili7 a écrit :Si ils vont appelé selon les désistements donc ça va aller doucement.lola73 a écrit :cela veut dire qu'ils ne vont plus appeler sur la liste complémentaire????Lili7 a écrit :Je viens d'appelé l'école, ils doivent appelé la 69eme.
Ils ont effectivement appelé la 69e qui a accepté !
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !
bonjour à tous,
petite avancée aujourd'hui sur la LC. ils ont appelé la 72e
petite avancée aujourd'hui sur la LC. ils ont appelé la 72e
ESI 2013-2016 à CHAMBERY