Abandon et questions ECTS acquis ou pas? et si reprise?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: abandon stage: conséquences??
il n'y a pas de solution miracle malheureusement je sais bien.
peut être que je ne suis pas faite pour être infirmière tout simplement
peut être que je ne suis pas faite pour être infirmière tout simplement

Re: abandon stage: conséquences??
Je n'ai pas dit ça non plus. Mais il faut te poser les bonnes questions, car tu disais te sentir gourde dans les soins techniques, mais par la suite tu disais que tu n'avais pas envie de les faire...il y a quand même là une grosse différence...si tu ne te sens pas à l'aise, je dirai que cela peut s'arranger alors que dans le deuxième cas non.
Moi aussi je suis en deuxième année, et quand je suis arrivée dans mon stage que j'ai d'ailleurs fini il y a une semaine, je ne me sentais pas organisée...surtout quand je voyais d'autres étudiantes de deuxième année plus à l'aise...mais elles, elles étaient là depuis 5semaines, il était donc normal que je sois plus gauche qu'elles au niveau organisation et aussi au niveau de soins que je n'avais encore jamais pratiqué...mais je n'ai pas laissé tomber, en dépit du fait que je ne me sentais pas très à l'aise...c'est normal de se sentir un peu à côté de la plaque quand on arrive dans un nouveau stage,mais il ne faut pas se laisser abattre par tous ces sentiments et se dire que la meilleure façon de progresser c'est d'essayer, de poser des questions,même si ça en fait chier certaines IDE, on est là pour apprendre...