Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
Oui 32. Tu fais quoi cacao s'ils ne t'ont pas appelés en septembre tu optes pour Metz, moi je ne peux pas attendre jusqu'en février je repasserai le concours à Mulhouse au printemps.
moi j'attends fin aout sinon je rentre à metz, je repasse plus ce concours lol, mais il y aura encore des desistements d''ici le 15 aout tu verras

Pourquoi as-tu 2 pseudos ???cacao57 a écrit :moi j'attends fin aout sinon je rentre à metz, je repasse plus ce concours lol, mais il y aura encore des desistements d''ici le 15 aout tu verras![]()
taiwo57510 est ton autre pseudo, je m'interroge ???

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
mdr tam t'es trop forte, taiwo57 j'ai perdu le mot de passe lol et j'avais du mal à me connecter, j'ai crée un autre compte loltam a écrit :Pourquoi as-tu 2 pseudos ???cacao57 a écrit :moi j'attends fin aout sinon je rentre à metz, je repasse plus ce concours lol, mais il y aura encore des desistements d''ici le 15 aout tu verras![]()

Ben je me pose des questions et parfois je suis un peu trop directecacao57 a écrit :mdr tam t'es trop forte, taiwo57 j'ai perdu le mot de passe lol et j'avais du mal à me connecter, j'ai crée un autre compte loltam a écrit :Pourquoi as-tu 2 pseudos ???cacao57 a écrit :moi j'attends fin aout sinon je rentre à metz, je repasse plus ce concours lol, mais il y aura encore des desistements d''ici le 15 aout tu verras![]()
mais bon, parfois sur les forums il y a des tordus alors....
excuse-moi d'être suspicieuse

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

pas de souci 

-
Après le 15 août ça va bouger. Puisqu'on a jusqu'au 15 août pour payer l'inscription. Autant avant ceux sur LP qui hésitaient ont pu répondre oui par courrier mais maintenant qu'il faut payer la réflexion sera plus poussée et donc il y aura une vague de désistements à ce moment là 

Strasbourg Roberstau : Sur LP !!!!!!!!!!!!!
Mlle_Liine a écrit :Après le 15 août ça va bouger. Puisqu'on a jusqu'au 15 août pour payer l'inscription. Autant avant ceux sur LP qui hésitaient ont pu répondre oui par courrier mais maintenant qu'il faut payer la réflexion sera plus poussée et donc il y aura une vague de désistements à ce moment là
une vague ?? lol enfin je l'espere je dois être fixé avant le 3 septembre

heu non j'ai appelé hier, la femme m'a dit encore 32 personnes, mais voila elle était assez nerveuse je trouve lol (c'était la jeune)
je le sens pas du tout cette année !!!

Nerveuse et nous???? On les appellent pas pour se passer le temps.
Moi j'appelle plus on verrra à la rentrée, mais franchement cacao si tu as l'opportunité d'être prise ailleurs fonce. Moi c'est le seul concours que j'ai réussi je suis dans l'attente et je me dis qu'il n'y aura rien au bout.

Moi j'appelle plus on verrra à la rentrée, mais franchement cacao si tu as l'opportunité d'être prise ailleurs fonce. Moi c'est le seul concours que j'ai réussi je suis dans l'attente et je me dis qu'il n'y aura rien au bout.
mais oui
en tout cas faut être vraiment patient lol 

- pistole
- Fidèle
du neuf pour ceux/celle en LP
j’espère pour vous que vous aurez votre place
perso je me suis remis de mon échec au concours... le permis moto me change les idées
pas du tout envie de réapprendre les test psycho

j’espère pour vous que vous aurez votre place

perso je me suis remis de mon échec au concours... le permis moto me change les idées

pas du tout envie de réapprendre les test psycho

Strasbourg 2ans 2 echec
Pas de "jammais 2 sans 3 pour l'année a venir " j'espere :/
Pas de "jammais 2 sans 3 pour l'année a venir " j'espere :/