concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nadiahhh
Forcené
Forcené

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par nadiahhh »

biboux69 a écrit :
cendrion a écrit :oui tu as raison mais elle part d'apres les infos que jai , donc elle a libere 1 place car sa place de report a ete donne a un autre. mais ne t'inquiete pas des qu'ils apellent ma soeur fais moi confiance je te le dirai tu peux me faire confiance. l'ecole est en vacances du 6 aout au 17 aout et n'oublie pas qu'il peut toujours avoir des desistement de derniere minutes. Si on ne se presente pas a la pre rentree du 30 aout, et que l'on donne pas de nos nouvelles on m'a dit que notre place sera attribuee d'office a la prochaine de la liste
dis ca rigole pas. donc deja c'est le 30 aout merci.

oui je te fais confiance, c'est deja adorable de ta part de me tenir au courant, t'as une vie avant moi :lol: .
donc il faut saboter le métro
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
cendrion
Régulier
Régulier

Message par cendrion »

nadiahhh a écrit :
cendrion a écrit :
nadiahhh a écrit :6 repport l'an dernier si je ne me trompe , donc quand meme cette année il devrait bien y en avoir 3 !!!
excuse moi, mais toi aussi ture rentre en ifsi sur lyon
Non moi je rentre à RODEZ en Aveyron le pays de l'aligot saucisse avec VAL12 car elle va etre appeler.
Mais j'ai vécu à Lyon et j'ai encore bcp de contact, j'y vais régulièrement. Maintenant avec les cours je sais que mon prochain passage sera pour la fete des lumières.
Ah ok je comprends mieux passes nous voir car tu seras a lyon bien sur si tu as le temps vu que tu as encore tes amis lol lol. On se racontera nos experiences difsi avec biboux, ma soeur et moi Allez, restons positives pour celles qui sont encore en train d'attendre le precieux sesame :fete: :fete: :fete:
cendrion
Régulier
Régulier

Message par cendrion »

Biboux, le 30 aout c'est la pre rentree tu dois rendre un dossier avec des papiers administratifs, verification des tenues je pense et ensuite les cours commencent le lundi 03 septembre a 14h
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

nadiahhh a écrit :
biboux69 a écrit :
cendrion a écrit :oui tu as raison mais elle part d'apres les infos que jai , donc elle a libere 1 place car sa place de report a ete donne a un autre. mais ne t'inquiete pas des qu'ils apellent ma soeur fais moi confiance je te le dirai tu peux me faire confiance. l'ecole est en vacances du 6 aout au 17 aout et n'oublie pas qu'il peut toujours avoir des desistement de derniere minutes. Si on ne se presente pas a la pre rentree du 30 aout, et que l'on donne pas de nos nouvelles on m'a dit que notre place sera attribuee d'office a la prochaine de la liste
dis ca rigole pas. donc deja c'est le 30 aout merci.

oui je te fais confiance, c'est deja adorable de ta part de me tenir au courant, t'as une vie avant moi :lol: .
donc il faut saboter le métro
non je leur paye le champagne le jour de la pré rentré et je met du forlax dedans :lol:
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

nadiahhh a écrit :
cendrion a écrit :
nadiahhh a écrit :6 repport l'an dernier si je ne me trompe , donc quand meme cette année il devrait bien y en avoir 3 !!!
excuse moi, mais toi aussi ture rentre en ifsi sur lyon
Non moi je rentre à RODEZ en Aveyron le pays de l'aligot saucisse avec VAL12 car elle va etre appeler.
Mais j'ai vécu à Lyon et j'ai encore bcp de contact, j'y vais régulièrement. Maintenant avec les cours je sais que mon prochain passage sera pour la fete des lumières.
Ah ok je comprends mieux passes nous voir car tu seras a lyon bien sur si tu as le temps vu que tu as encore tes amis lol lol. On se racontera nos experiences difsi avec biboux, ma soeur et moi Allez, restons positives pour celles qui sont encore en train d'attendre le precieux sesame :fete: :fete: :fete:[/quote]
mais elle ferait un report ta soeur?
cendrion a écrit :Biboux, le 30 aout c'est la pre rentree tu dois rendre un dossier avec des papiers administratifs, verification des tenues je pense et ensuite les cours commencent le lundi 03 septembre a 14h
oui je sais mais c'est pour me rendre dispo au cas ou je serais, pas le plus grand des hasard, des votres
Dernière modification par biboux69 le 29 juil. 2012 20:49, modifié 1 fois.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
nadiahhh
Forcené
Forcené

Message par nadiahhh »

toutes mes copines sont à la clinique du parc, et elle sont super, bon la meilleure c'est mon ex binome et maintenant elle est en suisse. Mais si cela n'a pas cha,gé il faut que vous alliez en stage la bas !!
Bon avant il faut eliminer quelques personnes, j'ai des relations dasn la police Lyonnaise :clin:
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

cendrion a écrit :Biboux, le 30 aout c'est la pre rentree tu dois rendre un dossier avec des papiers administratifs, verification des tenues je pense et ensuite les cours commencent le lundi 03 septembre a 14h
oui je sais mais c'est pour me rendre dispo au cas ou je serais, pas le plus grand des hasard, des votres
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
nadiahhh
Forcené
Forcené

Message par nadiahhh »

si on t'appelle au dernier moment cela ne posera pas de problème avec ton boulot ?
cendrion
Régulier
Régulier

Message par cendrion »

biboux69 a écrit :
Oui tu seras des notres il faut y croire tant que la liste n'est pas cloturee il y aura toujour une lueur allez tiens bon je compatis avec toi
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

nadiahhh a écrit :toutes mes copines sont à la clinique du parc, et elle sont super, bon la meilleure c'est mon ex binome et maintenant elle est en suisse. Mais si cela n'a pas cha,gé il faut que vous alliez en stage la bas !!
Bon avant il faut eliminer quelques personnes, j'ai des relations dasn la police Lyonnaise :clin:
dommage que tu sois pas sur lyon j'aurais bien rit avec toi :lol:

j'ai pas bossé à la clinique du parc j'ai bossé à >St Louis ( feu st Louis qui ferme) et Pasteur. un mois à St jo st Luc. Tonkin (ASH).
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
cendrion
Régulier
Régulier

Message par cendrion »

nadiahhh a écrit :toutes mes copines sont à la clinique du parc, et elle sont super, bon la meilleure c'est mon ex binome et maintenant elle est en suisse. Mais si cela n'a pas cha,gé il faut que vous alliez en stage la bas !!
Ah oui, moi aussi j'ai une copine qui bosse a la clinique du parc elle a passe son concours ide et elle a eu sur bourgoin jaillieu elle etait en ecole d'aide soignant avec moi
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

nadiahhh a écrit :si on t'appelle au dernier moment cela ne posera pas de problème avec ton boulot ?
je sais pas, car ca fait pas plaisir de savoir que tu vas avoir un element en moins dans qq jours, et je pense pas qu'elle me fera de faveur si je pars précipitamment (c'est à dire me faire mon certificat assedic comme quoi j'ai fini mon contrat et non demissionné) sinon je ferais un report (en sachant que une de mes collègues accepterais ma place volontier mais elle doit remplacé en septembre donc faudrait que mes collègue tourne à 4 au lieu de 5 qq jours ou semaine, et la je sais pas si ma chef va pas m'en vouloir)

c'est pour ca que j'espere avoir une reponse cette semaine voir la semaine du 20 (pour au pire qu'elle trouve qq 'un d'autre et ne renonce pas à l'idée de se separer de moi avant septembre si je rentre)
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

cendrion a écrit :
biboux69 a écrit :
Oui tu seras des notres il faut y croire tant que la liste n'est pas cloturee il y aura toujour une lueur allez tiens bon je compatis avec toi
compatie pas trop sinon la depression va te gagner :lol:

ta soeur rentrerait en 2012?
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
cendrion
Régulier
Régulier

Message par cendrion »

biboux69 a écrit :
dommage que tu sois pas sur lyon j'aurais bien rit avec toi :lol:

j'ai pas bossé à la clinique du parc j'ai bossé à >St Louis ( feu st Louis qui ferme) et Pasteur. un mois à St jo st Luc. Tonkin (ASH).
LOL mais dans la police lyonnaise, il y a toujours des ripoux( cf une certaine affaire recente ) donc mefiance !!!!!!! On est jamais mieux servi que par soi meme on va forme notre propre petite organisation :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: LOL
cendrion
Régulier
Régulier

Message par cendrion »

biboux69 a écrit :
nadiahhh a écrit :si on t'appelle au dernier moment cela ne posera pas de problème avec ton boulot ?
je sais pas, car ca fait pas plaisir de savoir que tu vas avoir un element en moins dans qq jours, et je pense pas qu'elle me fera de faveur si je pars précipitamment (c'est à dire me faire mon certificat assedic comme quoi j'ai fini mon contrat et non demissionné) sinon je ferais un report (en sachant que une de mes collègues accepterais ma place volontier mais elle doit remplacé en septembre donc faudrait que mes collègue tourne à 4 au lieu de 5 qq jours ou semaine, et la je sais pas si ma chef va pas m'en vouloir)

c'est pour ca que j'espere avoir une reponse cette semaine voir la semaine du 20 (pour au pire qu'elle trouve qq 'un d'autre et ne renonce pas à l'idée de se separer de moi avant septembre si je rentre)
Verrouillé