concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: ap hp liste complémentaire
ANGELDEL93 merci pour ta réponse mais finalement je suis prise a clermont ferrand ou jetais sur liste complémentaire... merci pr tes renseignements en tout cas! je suis persuadés que ce forums rend service a bcp! COURAGE
Esi 2012-2015 Clermont Fd
moi nn plus tjrs rien, l'attente est longue je desespere vraiment parfois jme demande si ils n'ont pas egaré le courrier :/B.Vins a écrit :Non toujours rien pour le moment. C'est vrai que l'attente est quelque peu pesante. Mais on n'a pas trop le choix à ce stadeAndy-Ha a écrit :Hellooooooo !!
Toujours pas de nouvelles pour qui que ce soit ?![]()
Je n'en peux pluuus d'attendre :'(
Je suis passée au siège la semaine dernière
Et la dame ma dis qu'ils ont pris beaucoup de retard et qu'il commenceront à envoyer les lettres que a partir de cette semaine
Et la dame ma dis qu'ils ont pris beaucoup de retard et qu'il commenceront à envoyer les lettres que a partir de cette semaine
ESI : 2012 - 2015 In Cha Allah
Egarer les courriers??? Dis pas çaaaa, je vais commencer à devenir parano aussi lolsabajram a écrit :moi nn plus tjrs rien, l'attente est longue je desespere vraiment parfois jme demande si ils n'ont pas egaré le courrier :/B.Vins a écrit :Non toujours rien pour le moment. C'est vrai que l'attente est quelque peu pesante. Mais on n'a pas trop le choix à ce stadeAndy-Ha a écrit :Hellooooooo !!
Toujours pas de nouvelles pour qui que ce soit ?![]()
Je n'en peux pluuus d'attendre :'(
Attendons sagement, on aura une réponse dans peu de temps...espérons, fingers crossed

2012/2015 Henri Mondor, Oh Yeahhh
liste complémentaire AH PH
Bonjour tout le monde
comme indiqué dans le titre je suis sur LC et je voudrais savoir si certain d'entre vous on déjà été appelé par les IFSI.
j'ai attendu le 13 puis le 16, apres le 25 de ce mois et aujourd'hui on est le 30 et toujours rien
je commence a stresser à mort surtout que je ne me suis pas inscrite pour le concours de cet automne.
svp rassuré moi
merci
comme indiqué dans le titre je suis sur LC et je voudrais savoir si certain d'entre vous on déjà été appelé par les IFSI.
j'ai attendu le 13 puis le 16, apres le 25 de ce mois et aujourd'hui on est le 30 et toujours rien

je commence a stresser à mort surtout que je ne me suis pas inscrite pour le concours de cet automne.
svp rassuré moi
merci
-
je viens d leur téléphoné et il m ont di que les courriers étaient partis et que si j avai rien c est que j étais pas prise! jsuis dég .
ESI 2015/2018
Tu etais placé combien sur la liste ?channel2712 a écrit :je viens d leur téléphoné et il m ont di que les courriers étaient partis et que si j avai rien c est que j étais pas prise! jsuis dég .
Moi j'ai appeler la semaine derniere, et on m'a dit qu'honnetement, toute la liste complémentaire serait surement prise ! donc les courriers on du etre envoyé samedi ou aujourdhui, attend encore quelques jours, pas de soucis a ce faire je pense

-
j étai 170,c ce que je me dis,car ce serai bizarre que personne sur le forum soit pris..
ESI 2015/2018
- angeldel93
- Habitué
mais elle parlais bien des courriers de la LC? t'es classer combien si t'es sur LC stp?channel2712 a écrit :je viens d leur téléphoné et il m ont di que les courriers étaient partis et que si j avai rien c est que j étais pas prise! jsuis dég .
c'est bizare car un coup il dise pour le 16 juillet puis pas avant mi aout et maintenant ils ont envoyer les courrier? surtout que meme certain sur LP n'ont toujours rien surtout ceux qui ont demander un changement d'affectation
ESI 2012/2015 a bicetre ^^
S1 : EHPAD 30ects
S2: creche/gastro entero
S3: consult gyneco
Ne paniquez pas, vous allez être appelé. J'ai demandé à faire un changement d'affectation et j'ai reçu le courrier ce matin, donc pour les lc vous allez être très bientôt appelé.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
J'aime quand ça positive comme çacelia-971 a écrit :Ne paniquez pas, vous allez être appelé. J'ai demandé à faire un changement d'affectation et j'ai reçu le courrier ce matin, donc pour les lc vous allez être très bientôt appelé.

- angeldel93
- Habitué
bah pour le coup on commence un peu a desesperer et a imaginer le plus negatifcelia-971 a écrit :Ne paniquez pas, vous allez être appelé. J'ai demandé à faire un changement d'affectation et j'ai reçu le courrier ce matin, donc pour les lc vous allez être très bientôt appelé.

Je viens de recevoir le courrier ce matin ! Je suis affectée à Bicêtre même si ce n'était pas l'école que je voulais je suis vraiment contente ! L'attente était interminable !
Aller bon courage à ceux qui n'ont encore rien reçu, ça ne va pas tardé ;D
ESI 2012/2015 IFSI Bicêtre ! ;D
- angeldel93
- Habitué
moi pareil recu le courier ce matin,je suis a bicetre aussi et c'etais mon 3eme choix je crois ^^ mais pour celle que ca interesse j'avais ete contacter pa l'ifsi de saint denis j'ai rdv jeudi pour finaliser mon inscription mais je pense laisser ma place pour aller a l'aphp donc si il y a des interesser dit le moi et je leur transmettrais vos coordonnerPauline_ a écrit :Je viens de recevoir le courrier ce matin ! Je suis affectée à Bicêtre même si ce n'était pas l'école que je voulais je suis vraiment contente ! L'attente était interminable !
Effectivement, ne désespérez pas. Je suis sur liste complémentaire, et dans la boite à lettre, le fmaeux courrier de l'aphp. et je suis pris à Henri Mondor (mon 1er choix). Je suis en train de lire la lettre à l'heure où j'écris cela. ça ne devrait plus tarder pour vous en tout cas