concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: ap hp liste complémentaire
Merci je vais leur envoyé ma demande, espérons que j'ai une réponse positive courant ce mois d'aout.
Merci
Merci
Infirmier diplômé d'État aux Urgences/SMUR et SSPI
-
- Régulier
saveez vous s'il est possible de demander un changement daffectation sachant que jetais sur liste complementaire ??
merciii
merciii
Hello tout le monde!
Moi je fais parti de la liste extérieure car je suis sur LC a toulouse, je fais que les harceler et leur envoyer des courriers, j'espère être appeler car la je n'en peux pluuuuuuuuus!
Félicitations à toutes les autres en tout cas!!!
Moi je fais parti de la liste extérieure car je suis sur LC a toulouse, je fais que les harceler et leur envoyer des courriers, j'espère être appeler car la je n'en peux pluuuuuuuuus!
Félicitations à toutes les autres en tout cas!!!

Re: Prochain concours APHP
Coucou !!
Vous en êtes ou à 8 semaines du concours ?
Toujours pas très actif ce topic;.. vous révisez sans doute sur le plage

Vous en êtes ou à 8 semaines du concours ?
Toujours pas très actif ce topic;.. vous révisez sans doute sur le plage

ESI 2014/2017 AP-HP
- pepucedu72
- Habitué
moi aussi je passe l'aphp, je voulais savoir si c'était normal qu'au boud de 3 semaines on est toujours pas reçu de lettre disant que ils avaient bien reçu notre dossier d'inscription ?
merci
merci
ifas Levallois perret
- pepucedu72
- Habitué
Non je pense pas, mais renseigne toiMademoiselleA a écrit :saveez vous s'il est possible de demander un changement daffectation sachant que jetais sur liste complementaire ??
merciii
Coucou !!pepucedu72 a écrit :moi aussi je passe l'aphp, je voulais savoir si c'était normal qu'au boud de 3 semaines on est toujours pas reçu de lettre disant que ils avaient bien reçu notre dossier d'inscription ?
merci
Ca normal ils n'envoient pas de lettre de confirmation sauf si tu as envoyé avec accusé de réception.
Je l'ai passé en Mars dernier... bon j'ai loupé autrement je en serai pas là

J'avoue que jusqu'au jour de la réception de la convocation environ 10 jours avant le jour J, bah je ne savais pas si le dossier était arrivé et accepté

Je suis du 44 Nantes et toi ? Ton pseudo 72 correspond à la Sarthe ?
ESI 2014/2017 AP-HP
- pepucedu72
- Habitué
merci de ta réponse sa me rassure, comme toi, moi aussi j'ai loupée en mars dernier mes concours c'est la premiére fois que je les passe sur paris jespére que cette fois- ci sera la bonne .
tu en passe combien?moi 2 infirmiére et 2 aide soignante.
il est dure ou pas a l'aphp ?
je suis du mans voila bonne soirée
ifas Levallois perret
- angeldel93
- Habitué
je sais pas non plus mais ca serai interessnt de savoir mais je pense que si oui ca ne sera qu'a la rentrée le temps de vraiment savoir les places qui reste ect....Malauuw a écrit :Non je pense pas, mais renseigne toiMademoiselleA a écrit :saveez vous s'il est possible de demander un changement daffectation sachant que jetais sur liste complementaire ??
merciii
ESI 2012/2015 a bicetre ^^
S1 : EHPAD 30ects
S2: creche/gastro entero
S3: consult gyneco
S1 : EHPAD 30ects
S2: creche/gastro entero
S3: consult gyneco
Ca me rassure un peu je ne suis pas le seul à m'être ramassé un Mars!!pepucedu72 a écrit :merci de ta réponse sa me rassure, comme toi, moi aussi j'ai loupée en mars dernier mes concours c'est la premiére fois que je les passe sur paris jespére que cette fois- ci sera la bonne .
Je pense passer uniquement l'AP-HP peut être Evreux mais pas sûr encore question finance

Je n'ai pas trouvé les tests trop difficile en Mars à l'AP-HP j'ai eu 14,25 mais la culture générale avec l'allaitement m'a valu un 7,5.. c'est rageant à 0,5pts près j'allais à l'oral

J'ai loupé aussi Nantes avec 15,25/40 nul !! celui là est impossible on m'avait prevenu, je ne le referai pas
Tu passe lesquels et tu as loupé quoi en Mars ?
Si je loupe en automne je tenterai aussi aide soignant en 2013
ESI 2014/2017 AP-HP
B.Vins a écrit :FelicitationAndy-Ha a écrit :Coucou tout le monde !!
Ca y est j'ai aussi recu ma lettre !!!!!
Liberation, que les vacances commenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent![]()
Felicitation à tous !! Pour moi ca sera henri mondor , j'espere que tout le monde a été contacté ... Vous savez si toute la liste est epuisée ?
Encore bravo a tout le monde, à nous la rentrée !!rdv à la rentrée alors
encore bravo à vous toussss
Merci , felicitation à toi aussi !!
On se voit le 3 septembre

ESI 2o12-2o15 Henri Mondor ♥
- pepucedu72
- Habitué
coucou toi! c'est ragent de l'avoir loupé de si peut ! moi j'avais passée : l'aigle, évreux, fougères,lisieux et chateaudun et comme tu peut le voir moi c'est pareil j'ai pas eu de chance moi j'ai toujours la moyenne en culture g mais jamais au test je ne dépasse pas 8.5 mdr!!
Sinon prochainement je passe l'aphp et reuil malmaison et aussi deux concours as l'un a levallois et l'autre je ne c'est pas encore .
apparament les tests sont chronométré a l'APHP ? moi j'aime pas dutout quand sa l'ai .
sinon moi aussi j'ai un bac st2s ! mais moi je l'aieu l'année derniére voila,tu a quel genre d'exercices a l'APHP ? histoire que je mentraine un opeu , je m'entraine pas beaucoup j'ai peude temp.
voila bonne journée
Sinon prochainement je passe l'aphp et reuil malmaison et aussi deux concours as l'un a levallois et l'autre je ne c'est pas encore .
apparament les tests sont chronométré a l'APHP ? moi j'aime pas dutout quand sa l'ai .
sinon moi aussi j'ai un bac st2s ! mais moi je l'aieu l'année derniére voila,tu a quel genre d'exercices a l'APHP ? histoire que je mentraine un opeu , je m'entraine pas beaucoup j'ai peude temp.
voila bonne journée
ifas Levallois perret
Re: Concours pour AS et AP en 2012
bonjour, je suis nouvelle sur le site. J'ai 45 ans et 23 ans en tant qu'AS. je souhaite passer le concours IDE en mars 2013 et je recherche des exemples de sujets de MP pour voir à quoi cela ressemble et me préparer le mieux possible . merci
Re: Concours pour AS et AP en 2012
Je vais créé un post comme les autres annéeanjuar a écrit :bonjour, je suis nouvelle sur le site. J'ai 45 ans et 23 ans en tant qu'AS. je souhaite passer le concours IDE en mars 2013 et je recherche des exemples de sujets de MP pour voir à quoi cela ressemble et me préparer le mieux possible . merci
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours