Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
Je dirais plutot que ce sont les congés d'été? Et qu'il y'en aurait pour une quinzaine de jours? Enfin, je ne sais pas..
Oui la secrétaire m'a dit qu'il fermait pour vacances pendant trois semaines 

-
- Régulier
Ah d'accord, autant pour moi alors.
Mais trois semaines c'est énorme, sachant qu'on est censé avoir nos dossiers d'inscription à partir du 6 Août, et qu'on est le 26...Bref, bon courage pour l'attente pour ceux qui sont en LC.
Mais trois semaines c'est énorme, sachant qu'on est censé avoir nos dossiers d'inscription à partir du 6 Août, et qu'on est le 26...Bref, bon courage pour l'attente pour ceux qui sont en LC.
trois semaines !!!!
La vache ! Bon les filles on va déconnecter notre cerveau pendant 3 semaines ! et attendre gentiment !
La vache ! Bon les filles on va déconnecter notre cerveau pendant 3 semaines ! et attendre gentiment !
Officiellement ESI 2012-2015 à la Roche Sur Yon !!!! Yiiiiahhhh
Olalala ... 3 semaines d'attentes ! je désespère un peu là ... c'est ma dernière chance --' j'espère que a va remonter
Merci et bon courage a vous 

j'ai téléphoner hier et la secrétaire m'as dit que le sécrétariat ne fermais pas, et ça m'étonnais aussi parce que l'année dernière le secrétariat n'as pas fermé ! les réponse sont arrivés tout au long de l'été !
Ah bon :S excusez moi j'ai du mal comprendre alors, car elle m'a dit d'envoyer mon cheque en vitesse avant qu'il ne ferme pr vacances, desolé !
Pas de soucis ! jme trompe peut etre aussi !!
Mais j'espère que j'ai raison :p
Mais j'espère que j'ai raison :p
-
Je leurs ai envoyé un mail l'autre jour et ils me disaient aussi qu'ils fermaient pendant trois semaines, à partir du 23, et donc que ça serait mieux que je leur emmène les papier avant cette dates pour compléter le dossier.
ESI 2012 -2015 La Roche sur Yon 
"Prévoir pour Pourvoir afin de Pouvoir"

"Prévoir pour Pourvoir afin de Pouvoir"
Ah ! La secrétraire m'as peut etre dit des conneries :p
Désolée !!
Désolée !!
Je ne comprends pas bien non plus, car j'ai appelé vendredi pr savoir exactement à combien ils en étaient et j'ai eu la secrétaire donc ils n'étaient pas en vacances.(je n'ai pas été plus avancé, car elle m'a dit qu'ils en étaient bien loin de moi,) Peut-être qu'ils st plusieurs, et qu'ils ne prennent pas leurs vacances en mm temps pour tenir une permanence au secrétariat, je ne sais pas.
La même chose j'ai appelé vendredi et elle m'a dit qu'ils en étaient a 60 alors que je savais qu'il en etaient déjà a 71 !
Il y a une secrétaire très aimable et l'autre beaucoup moins !
Il y a une secrétaire très aimable et l'autre beaucoup moins !
Entièrement d'accord! Je pense avoir eu la moins aimable, car en effet, elle m'a dit qu'ils en étaient dans les 60. Je vais éviter de rapeler pr me refaire rembarrer! J'attendrais donc que tu me dises lorsque tu seras appelé..
Oui je vous tient au courant dès que je suis appelée !
Avec ma mère on pari, on table sur mercredi :p
verra bien :p
Avec ma mère on pari, on table sur mercredi :p
verra bien :p
Ahh! J'espère alors que vous tablez juste!^^