Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours CRF Paris
je rentre à didot et j'ai reçu mon dossier d'inscription samedi à mon avis tu vas pas tarder à l'avoir car ils ont du epuiser la lc avant l'envoi des dossiers
oh j'éspere !
en tous cas merci sa m'inquetes un peu moins ! mais j'habite prés de didot , j'aurais du le recevoir non ? ...
en tous cas merci sa m'inquetes un peu moins ! mais j'habite prés de didot , j'aurais du le recevoir non ? ...
-
- Régulier
Re: Help ! gros stress pour la CRF de paris !!!
no stress tu l'auras ton dossier et je te confirme je n'ai pas reçu de courier de confirmation juste le dossier
-
- Régulier
je te conseille de faire un saut làbas demain effectivement tu aurais du l'avoir deja comme çà il te le donneront en main propre et çà leur evitera le timbre lol!!!!!!!!!
-
bonjour à tous j'ai été admise à la CRF de paris didot et j'aurai voulu avoir des petites infos sur l'école, comme les locaux, les profs ? y a t"il une asso étudiante? peut on faire nos stages dans un autre departement ?
d'autre part je suis de la région nantaise et je recherche une colocation sur paris alors si vous aussi vous chercher un logement ou si vous en avez un a proposer n'hésiter pas a me contacter !!!
d'autre part je suis de la région nantaise et je recherche une colocation sur paris alors si vous aussi vous chercher un logement ou si vous en avez un a proposer n'hésiter pas a me contacter !!!
Re: Help ! gros stress pour la CRF de paris !!!
so ton cheque est encaissé c'est que tu es sur la bonne voie 

IDE
coucou
admise à Paris-didot, je viens de recevoir mon dossier d'inscription!!ça a pris du temps!!
admise à Paris-didot, je viens de recevoir mon dossier d'inscription!!ça a pris du temps!!
pour info...on est obligé d'acheter les tenues de stage?????
merci
merci
-
Inscription IFSI CRF PARIS
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai reçu mon dossier d'inscription à la CRF d'IDF, dedans il nous demande de faire remplir le certificat d'aptitude à la fonction d'infirmière par un médecin agréé. Jusque là tout va bien.
Sauf que j'ai appelé un médecin cet après midi (qui m'a très mal parlé quand il a su que c'était pour entrer en école d'infirmière
... bref) et il m'a demandé si j'avais bien mes vaccins à jour (oui) et si j'avais la radio des poumons. Sauf que rien n'est marqué dans le certificat concernant cette radio, ni dans la feuille explicative dans le dossier. Un ami pris à Saint Joseph m'a dit que pour lui c'était marqué sur une feuille dans son dossier.
Je suis un peu perdue, surtout que personne ne répond au standard à l'IFSI.
Est-ce que quelqu'un est déjà passé par là et aurait une réponse ?
Merci d'avance! Bonne soirée
Voilà, j'ai reçu mon dossier d'inscription à la CRF d'IDF, dedans il nous demande de faire remplir le certificat d'aptitude à la fonction d'infirmière par un médecin agréé. Jusque là tout va bien.
Sauf que j'ai appelé un médecin cet après midi (qui m'a très mal parlé quand il a su que c'était pour entrer en école d'infirmière

Je suis un peu perdue, surtout que personne ne répond au standard à l'IFSI.
Est-ce que quelqu'un est déjà passé par là et aurait une réponse ?

Merci d'avance! Bonne soirée
IFSI Croix-Rouge Française à Paris : 2012 - 2015
24/07/15 : Diplôme en poche
... Recherche d'emploi en cours ...
24/07/15 : Diplôme en poche
... Recherche d'emploi en cours ...
J'ai déjà donné pas mal d'infos sur le sujets dans les pages précédentes, je suis en vac alors je me répéte pas ^^. Allez y faire un tour et si vous avez des questions supplémentaires, je serai prête à y répondre par MP sans prob.isabellasalsa a écrit :bonjour à tous j'ai été admise à la CRF de paris didot et j'aurai voulu avoir des petites infos sur l'école, comme les locaux, les profs ? y a t"il une asso étudiante? peut on faire nos stages dans un autre departement ?
Pour les tenues oui il me semble que c'est obligatoire, en même temps c'est un peu la seule tenue acceptée sur le lieux de stage. Surtout qu'à la CRF on a la petite croix rouge sur l'uniforme.
Bonne soirée
Infirmière scolaire en université 

Re: Inscription IFSI CRF PARIS
Pas de stress, à la limite vas voir un autre médecin agréé, il y a pleins!!
J'ai appeller un médecin hier pour mon certificat aussi et il aussi m'as répondu mal
M'as dit qu'il aller partir en vacance et patati patata... Bref
Je vais voir pour un autre. Pas grave, on n'as jusqu'à le 30 août pour avoir ce certificat. Bon courage!
J'ai appeller un médecin hier pour mon certificat aussi et il aussi m'as répondu mal
M'as dit qu'il aller partir en vacance et patati patata... Bref
Je vais voir pour un autre. Pas grave, on n'as jusqu'à le 30 août pour avoir ce certificat. Bon courage!
Oui il y a une assoc' ils seront la à votre rentrée pour vous accueillir ! Les formateurs sont à l'écoute et nous encadre bien !
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Petite info pour les premières années jeudi la crf propose d'organiser un grand pic nic au midi, seul jour où les 3 promo sont sur place ^^. Ceux qui veulent plus d'infos contactez moi par mp
Infirmière scolaire en université 

finalement il n'y aura pas les 3 promos mais il y aura nous les 2ème année ^^ lool les 3ème année ne seront finalement pas là !
IDE 2014
Merci de poursuivre du côté des étudiants IFSI CRF Paris