Concours AS Bon Secours - Metz Liste Complémentaire

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

iizaaa
Habitué
Habitué

Re: Concours AS Bon Secours - Metz Liste Complémentaire

Message par iizaaa »

Nehawk a écrit :En faite quand j'ai appelé elle ma dis qu'elle était encore en train d'envoyer des courrier (après le 18..) elle m'a dis que les personnes jusqu'à la place 22 devrait recevoir leurs courrier début aout ce qui signifie qu'ils y' aura encore des réponses à attendre (les fameux 10 jours de confirmation). Sans compter qu'il y'a encore des élèves qui doivent ce désister qui on eu un concours ailleurs ou en inf.

Moi je suis 36ème.. je suis confiant dans le sens ou on est mi-juillet et qu'on est déjà au 18ème. Il reste encore un mois et demi!. Même si je n'aime pas être dans l'incertitude.. j'aimerai bien savoir..
D'accord t'es quand même avant moi alors, moi je pense que t'a quand meme tes chances!
Grave moi aussi j'veux savoir j'en ai marre.. et puis si jamais je suis ps prise j'pense m'inscrire au concours à Jury parce que j'sais vraiment pas ce que j'vais faire en attendant de repasser les concours en mars pro.. ;(
william-m-as
Adepte
Adepte

Message par william-m-as »

Pfffff c horrible l'attente :( j'espère vraiment que ça le fera. :D
iizaaa
Habitué
Habitué

Message par iizaaa »

william-m-as a écrit :Pfffff c horrible l'attente :( j'espère vraiment que ça le fera. :D

Graveeee :( moi aussi ...
Nehawk

Message par Nehawk »

C'est quand le concours Jury Izzaaa ?
iizaaa
Habitué
Habitué

Message par iizaaa »

Nehawk a écrit :C'est quand le concours Jury Izzaaa ?
c'est le 18 septembre :) on peut s'inscrire jusqu'au 3 septembre si j'me trompe pas.
Nehawk

Message par Nehawk »

J'ai rappelé à l'instant, toujours bloqué au Numéro 18..
Saraa5
Insatiable
Insatiable

Message par Saraa5 »

Vous êtes combientième ? Les personnes qui était sur liste complémentaire à Bon Secours viennent de recevoir le courrier (enfin pour les premiers). Peut-être qu'il y aura des désistements sur la liste du concours AS. (enfin ce n'est qu'une supposition)
ESI 2012-2015

"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
iizaaa
Habitué
Habitué

Message par iizaaa »

Nehawk a écrit :J'ai rappelé à l'instant, toujours bloqué au Numéro 18..
hmmm ça avance pas cette année... :S
sandrine57

Message par sandrine57 »

palala...je n en peu plus de cette attente..mais je suis positive..et optimiste..je dois appeler fin de semaine prochaine pour savoir si ils sont remonté jusqu a moi,pour l instant je me dis que c est bon mais j y croirai et serai contente que lorsque j orai le courrier de confirmation...pour ceux avc qui je suis sur ce forum depuis le tt debut ,je vous souhaite a tous bon courage et j espere sincerement qu on se verra a la rentrée..
sandrine57

Message par sandrine57 »

coucou....et bein ca y est je viens d avoir confirmation...je suis prise pour l ecole..ils sont remonté jusqu a moi.....donc maintenant ils en sont dans le 20 sur la lc...tenez moi au courant.. :D :D :D
iizaaa
Habitué
Habitué

Message par iizaaa »

sandrine57 a écrit :coucou....et bein ca y est je viens d avoir confirmation...je suis prise pour l ecole..ils sont remonté jusqu a moi.....donc maintenant ils en sont dans le 20 sur la lc...tenez moi au courant.. :D :D :D
Félicitation c'est super pour toi :D
sandrine57

Message par sandrine57 »

iizaaa a écrit :
sandrine57 a écrit :coucou....et bein ca y est je viens d avoir confirmation...je suis prise pour l ecole..ils sont remonté jusqu a moi.....donc maintenant ils en sont dans le 20 sur la lc...tenez moi au courant.. :D :D :D
merci...j espere que ce sera pareil pour toi...
iizaaa
Habitué
Habitué

Message par iizaaa »

sandrine57 a écrit :
iizaaa a écrit :
merci...j espere que ce sera pareil pour toi...
Je pense pas.. De toute façon j'ai trouver du travail pour le 27 aout jusqu'au 30 septembre et ensuite je vais faire un apprentissage.. donc voila :) Je peut pas me permettre d'attendre jusqu'a je sais pas quand sans rien avoir derrière donc voila.. J'vous souhaite de réussir votre année et qu'elle se passe bien :)
Nehawk

Message par Nehawk »

Bah tu vois je te l'avais dis, maintenant plus que 16 places pour moi... :?
iizaaa
Habitué
Habitué

Message par iizaaa »

Nehawk a écrit :Bah tu vois je te l'avais dis, maintenant plus que 16 places pour moi... :?
Courage :)
Répondre