financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
gaelleszy
Accro
Accro

Re: Financement Pôle Emploi

Message par gaelleszy »

Didine55 a écrit :
gaelleszy a écrit :Coucou les filles, et les garçons !!

Je ressors du RDV pole emploi. J'avais bien tous mes papiers, donc pas de problème.
J'ai aussi eu le dossier AISF :-) et RFF :-)
Pour le dossier AISF, je l'ai déposé à l'IFSI, je le recup autour du13 Aout, car la signataire est en congés... et pour la RFF je ramène le doc en même tempsque l'AISF au pole-emploi...

Tout se goupillent super bien !! pourvu que cela continu ! :lol: :lol: :lol:

Bonjour,

J'ai une question idiote peut être, mais le dossier RFF tu le fais remplir par qui? :?

Merci
Par le pole emploi
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
EMMA07
Habitué
Habitué

Message par EMMA07 »

bonjour,

je suis novice en la matière, j aimerais que vous me fassiez part de vos lumières!!!
je travaille depuis le mois d avril et jusqu au 2 septembre. je rentre à l ifsi le 3 septembre. demain j ai rendez vous avec une conseillère de PE pour faire un dossier pour la formation. Ma question c'est est ce que je vais d abord toucher l are pendant 5 ou 6 mois (j ai entendu dire 1 jour travaillé /1 jour indemnisé) puis passer à la RFF à 652€ par mois ou directement toucher la RFF. cela change pas mal la donne.

merci pour vos réponses.
Emma
Valence : 26eme Lc j attends................JUSQU AU 18 JUILLET ENFIN UNE REPONSE POSITIVE, JE SUIS PRISE ET SERAI ESI A VALENCE PROMO 2012-2015..... HOURRA!!!!
anne-so74
Forcené
Forcené

Message par anne-so74 »

EMMA07 tu vas toucher ton ARE (appelé AREF) le temps de tes droits et la RFF prendra la suite...jusqu'à la fin des 3 ans de formation.

La RFF c'est pole emploi qui la remplie, faut juste la signer et l'ifsi moi a vérifié la date de fin de formation, le 5 juillet 2015, ça fait bizarre, ça parait loin!!! :choque: