post unique pour APHP :

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
carla1709
Habitué
Habitué

Re: Concours APHP Printemps 2012

Message par carla1709 »

Comme toi je n'ai reçu que 2 lettres dont une à renvoyer pour confirmer ou non l'inscription. Je pense qu'on recevra le dossier après.
lalaine

Message par lalaine »

Salut futur ESI à Béclère!!! J'ai reçu mon changement d'affectation aujourd'hui je serai des vôtres.. YOUPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIII
Ceci étant dit je ne recevrais la liste de livres et ce qu'il y a a faire que mi aout. Voulant prendre un peu d'avance y'aurait il une ame charitable capable de me dire quels livres achetés ou que faire pour m'avancer?!?
celia-971
Fidèle
Fidèle

Message par celia-971 »

Salut moi aussi j'ai reçu mon changement d'affectation, je serais à bichat en septembre. Donc me voici parmis vous futur ESI 2012-2015.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
celia-971
Fidèle
Fidèle

Message par celia-971 »

dbora a écrit :Je ne comprends pas, beaucoup d'entre vous disent qu'ils ont reçu leur dossier et leur changement d'affectation mais moi je n'ai reçu que 2 lettres: une me disant que ma demande de changement d'affectation a été accepté et de renvoyer la deuxième en confirmant que j'accepte ou pas. C'est ce que vous avez reçu ou vous avez aussi reçu le dossier d'inscription?
J'ai reçu les même documents que toi, je pense qu'on aura le dossier d'inscription mi-août vu qu'on a jusqu'au 6/08 pour remettre notre réponse.
celia-971
Fidèle
Fidèle

Re: Changement d’affectation APHP

Message par celia-971 »

Ca y es j'ai eu mon changement d'affectation, affecté à bichat.
dbora
Habitué
Habitué

Message par dbora »

Merci je me disais bien. J'aurais quand même préféré qu'ils traitent les réponses au fur et à mesure de leur arrivée ça m'arrangerai. Enfin on verra
Malauuw
Fidèle
Fidèle

Re: Changement d’affectation APHP

Message par Malauuw »

Yes moi aussi ; Jeaaan Verdier me voilà :)
dbora
Habitué
Habitué

Message par dbora »

Juste pour info, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ça:
http://lewebzine.aphp.fr/les-hopitaux-d ... -magazine/
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

Bon je n'ai rien reçu pour ma part.
Je précise que je n'ai fais aucun changement d'affectation (je vais à Bichat). J'ai l'impression qu'ils ont traité en priorité les gens ayant fait des demandes de changement...Je ne suis pas sûr, mais c'est l'impression que j'ai au vu des messages que j'ai pu lire.
IDE
Malauuw
Fidèle
Fidèle

Message par Malauuw »

Certains ont deja recu leurs dossiers d'inscription mais à mon avis ils ont traité les demandes de changement d'affectation avant afin d'envoyer tous les dossiers en meme temps, car ceux qui ont demandé à changer d'affectations doivent encore confirmer leur place et donc ils n'ont pas encore leur dossier non plus.
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

Oui je pense aussi.

Par contre, on doit encore recevoir un dossier d'inscription ? Ca ne se fait pas à la rentrée tout ça ?
IDE
Malauuw
Fidèle
Fidèle

Message par Malauuw »

On recoit un dossier avec tout ce qu'il y a à rendre à la pré rentrée; Fiche de renseignement, cheque pour les tenues, RIB, photocopies de cartes d'identité... Il me semble ;)
angeldel93
Habitué
Habitué

Message par angeldel93 »

je suis sur LC mais j'ai recu un courrier d'affectation pour bicetre
il demande juste de renvoyer la confirmation et un cheque. je voulais savoir si pour vous c'etais pareil et que tous le reste des documents radio des poumon, dossier medical... sont bien a donner le jours de la rentré? et si on sais ce qu'on doit acheter pour la rentrée a par feuilles et stylos svp
ESI 2012/2015 a bicetre ^^
S1 : EHPAD 30ects
S2: creche/gastro entero

S3: consult gyneco
Kittykitty97

Message par Kittykitty97 »

angeldel93 a écrit :je suis sur LC mais j'ai recu un courrier d'affectation pour bicetre
il demande juste de renvoyer la confirmation et un cheque. je voulais savoir si pour vous c'etais pareil et que tous le reste des documents radio des poumon, dossier medical... sont bien a donner le jours de la rentré? et si on sais ce qu'on doit acheter pour la rentrée a par feuilles et stylos svp
salut,
Tu es combien sur LC?
lalaine

Message par lalaine »

Malauuw a écrit :On recoit un dossier avec tout ce qu'il y a à rendre à la pré rentrée; Fiche de renseignement, cheque pour les tenues, RIB, photocopies de cartes d'identité... Il me semble ;)
Un chèque encore un grgrgrgr j'en peux plus de faire des chèques pour l'ap-hp. Et il est de combien ce chèque?!
Répondre