Concours Le Mans CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Le Mans CRF
Ca peut bouger avec le CH ou CHS ou CHU d'angers, tous peut arriver !! 

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Bonjour à tous et à toutes
pour info le CH ça n'avance pas non plus aujourd'hui ils en sont à 39 et d'après eux ça ne devrait pas trop bouger genre 5/6 personnes...
bon courage à tous et à toutes, vu mon rang je dis rdv au concours en 2013!
pour info le CH ça n'avance pas non plus aujourd'hui ils en sont à 39 et d'après eux ça ne devrait pas trop bouger genre 5/6 personnes...

bon courage à tous et à toutes, vu mon rang je dis rdv au concours en 2013!
ESI 2013/2016
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
Ah d'accord pour le CH .. Super
. Bah pareil pour la CRF je pense genre 5 personnes grand maximum puis voilà
.
Bon courage ! Et je pense aussi être de la partie au concours 2013 .. Hélas même qu'avec plus que 10 personnes devant moi environ .. Les boules

Bon courage ! Et je pense aussi être de la partie au concours 2013 .. Hélas même qu'avec plus que 10 personnes devant moi environ .. Les boules

Rahaha non arreté, vous etes déprimant
Les secretaires n'en savent rien, ca dépend des autres IFSI ...
Moi j'y crois, Le CH ne s'arretera pas maintenant c'est sur, du coup la CRF va encore bouger !! Allé on arrete la déprime !!!!

Les secretaires n'en savent rien, ca dépend des autres IFSI ...
Moi j'y crois, Le CH ne s'arretera pas maintenant c'est sur, du coup la CRF va encore bouger !! Allé on arrete la déprime !!!!

J'espère .. Du moins j'aimerais bien
.
En tout cas je pense rappeler la CRF que vendredi prochain maintenant pas avant
. Voir le lundi d'après je ne sais pas trop, je laisse le temps voir si sa bouge sinon et bien je commencerai vraiment à me dire en route pour 2013 .. 

En tout cas je pense rappeler la CRF que vendredi prochain maintenant pas avant

Tiens nous au courant 

41 pour le CH !!
Courage
Courage

Je viens aux nouvelles depuis le temps ! (Faut dire que j'ai pas mal travaillé les jours passés ^^)
Faut y croire Margot, bon là les vacances ont commencées ou pas loin mais ça va encore bouger suffisamment pour que tu sois prise !! T'en es plus si loin désormais !!! Courage
Faut y croire Margot, bon là les vacances ont commencées ou pas loin mais ça va encore bouger suffisamment pour que tu sois prise !! T'en es plus si loin désormais !!! Courage

Tiph-tiph : Je rappel sans doute vendredi pour savoir où ils en sont. Oui il me faudrait encore environ 10places et sa serait bon mais j'ai peur de me faire de faux espoirs pour rien ..
. Je stress aussi d'appeler vendredi et qu'ils me disent le même rang que la semaine dernière 

Salut les filles, je vous lis depuis quelques jours et je partage votre attente .. C'est long et tellement stressant ! Le CH ne bouge pas (comme la CRF apparemment). Il me reste plus d'une dizaine de personnes devant moi et j'y crois de moins en moins ... Pourtant le CH est souvent déficitaire, mais cette année est la mauvaise !!
Bises les filles

Bises les filles
ESI 2012/2015 CH du Mans
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Médecine Polyvalente - M.A.S - SSR/ Soins palliatifs - Libéral - Réanimation médico/chir - HDJ rééducation pédiatrique - Chirurgie Gynécologique/Ambulatoire/Orthogénie
Dans l'attente il n'y a plus que moi ..
. Je suis 50ème sur la LC de la CRF, je suis pareil que toi il me reste environ une dizaine de personne devant moi et j'y crois de moins en moins.. Surtout que la promo de la CRF est beaucoup plus petite..
Sans oublier que je suis dans les dernières sur LC au CH mais là tu imagines bien que je n'y crois pas du tout
.
Je pense que pour le CH c'est possible pour toi la promo n'est pas de 40
, encore un mois garde espoir !

Sans oublier que je suis dans les dernières sur LC au CH mais là tu imagines bien que je n'y crois pas du tout

Je pense que pour le CH c'est possible pour toi la promo n'est pas de 40

Oui encore un mois, mais à ce rythme ce ne sera pas possible ... En plus les secrétaires ne sont pas d'accord : un coup nous sommes à la 41ème et deux jours après on retombe à la 39ème ! SUPER
Je ne connais pas l'évolution de la CRF, mais effectivement avec une promo de 40 personnes c'est plus difficile, mais il faut y croire !! (facile à dire car moi de même je n'y crois plus)
On est dans une position tellement délicate, j'ai vraiment hâte que tout soit fini.
Je ne connais pas l'évolution de la CRF, mais effectivement avec une promo de 40 personnes c'est plus difficile, mais il faut y croire !! (facile à dire car moi de même je n'y crois plus)
On est dans une position tellement délicate, j'ai vraiment hâte que tout soit fini.
ESI 2012/2015 CH du Mans
Oui il faut y croire .. Même si c'est dur . (La CRF sont à la 37ème place. Mais sa n'avance plus vraiment : deux, trois places à chaque fois et encore..)
Ce qui m'inquiète le plus c'est que dans le coup je ne prévois pas vraiment grand chose pour l'année prochaine au cas où si jamais je n'étais pas appelée, donc sa me stress un peu, je retard le plus possible ..
Ce qui m'inquiète le plus c'est que dans le coup je ne prévois pas vraiment grand chose pour l'année prochaine au cas où si jamais je n'étais pas appelée, donc sa me stress un peu, je retard le plus possible ..

tiens nous au courant margot pour demain !! 

Moi aussi je retarde le plus possible pour l'année prochaine ! Je suis inscrite à une prépa, il y a un dossier à rendre au plus tard pour le 27 août, et bien je vais attendre le dernier moment, j'irai leur donner en main propre ! On ne sait jamais, le CH peut m'appeler d'ici là
...
Tu appelles demain alors ? tiens nous au courant ..

Tu appelles demain alors ? tiens nous au courant ..
ESI 2012/2015 CH du Mans