IFSI de Paray le Monial (71)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI de Paray le Monial (71)
Je laisse ma place a Paray ! Je viens d'être appelé dans une autre ecole
-
IFSI de Paray le Monial
je suis 42éme :/ je perds un peu espoir ... lundi ils étaient à la 29éme
Salut les futures premières années! Ne perdez pas espoir... Paray est une petite ville et les gens laissent facilement leur place!!! L'IFSI est vraiment cool, pas l'extérieur mais ce qui s'y passe! Tenez moi au jus de vos résultats!
Ulysse, ESI 2ème année à Paray le Monial.
Ulysse, ESI 2ème année à Paray le Monial.
ESI en 2ème année à Paray-le-Monial.
"J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé"...
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si!
"J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé"...
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si!
Salut
Moi je serai parmi vous en septembre à Paray Le Monial, 1ère année
Moi je serai parmi vous en septembre à Paray Le Monial, 1ère année

Clermont-ferrand est déficitaire cette année!
-
Bonjour à tous et toutes je suis nouveau sur le forum!!! Je viens d apprendre que j étais reçu à Clermont ferrand contre toute attente et donc habitant à côté je serais la à la rentrée!!! Pour info je laisse donc ma place à ussel et à vichy en espérant sûrement faire des heureux!!!
-
bonjour , je voudrais savoir si IFSI de paray le monial est bien ? et si la ville est sympa , si il y a des choses à faire ? parce que je suis prise aussi à mâcon et j'hésite entre les deux villes !
Bonjour ! Je suis admissible à Paray et j'aimerai connaitre les horaires types d'une journée de cours. Merci !
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
Bonjour je suis admise à Paray
Cependant je voudrais poser quelques questions si un étudiant de l'IFSI passait par là et peut me répondre ce serait génial !
Comment est l'IFSI, ambiance entre étudiants, avec les formateurs ?
Les stages se déroulent loin ? Je n'ai pas encore mon permis et je pense pas l'avoir avant le premier stage
Est-il facile de se loger sur Paray ?
Quel est le taux de réussite ?
Voila merci beaucoup d'avance

Comment est l'IFSI, ambiance entre étudiants, avec les formateurs ?
Les stages se déroulent loin ? Je n'ai pas encore mon permis et je pense pas l'avoir avant le premier stage

Est-il facile de se loger sur Paray ?
Quel est le taux de réussite ?
Voila merci beaucoup d'avance

ESI 2014-2017 !!!
IFSI Paray Le Monial
Bonjour, je suis prise à l'école de paray le monial et j'aurais quelques questions à poser. Au niveau de l'école, de l'ambiance. Est ce qu'il y a une résidence étudiante?
Bonjour 
Je suis admise 55ème sur la LC, est ce que vous sauriez jusqu'à combien ils remontent et est ce que j'ai une chance d'être prise ?

Je suis admise 55ème sur la LC, est ce que vous sauriez jusqu'à combien ils remontent et est ce que j'ai une chance d'être prise ?

ESI 2015/2018 Paray le Monial
S1 E.H.P.A.D
S2 Psychiatrie
S3 Chirurgie orthopédique

S1 E.H.P.A.D
S2 Psychiatrie
Bonjour 
A tout ceux qui sont sur liste complémentaire à l'IFSI de Paray le Monial, j'ai appellé ce matin, la secrétaire venait d'appeler la personne en 20ème position ! Ca avance assez vite donc on croise les doigts

A tout ceux qui sont sur liste complémentaire à l'IFSI de Paray le Monial, j'ai appellé ce matin, la secrétaire venait d'appeler la personne en 20ème position ! Ca avance assez vite donc on croise les doigts

S1 E.H.P.A.D
S2 Psychiatrie

S1 E.H.P.A.D
S2 Psychiatrie
-
Bonjour,
Est ce quelqu'un a contacté l'IFSI de Paray le Monial depuis le 10 juillet pour savoir ou ils en sont?
Est ce quelqu'un a contacté l'IFSI de Paray le Monial depuis le 10 juillet pour savoir ou ils en sont?
Bonjour 
J'avais contacté l'IFSI Vendredi 17 Juillet, la secrétaire venait d'appeler la personne au rang 23, depuis je n'ai pas encore rappeler.

J'avais contacté l'IFSI Vendredi 17 Juillet, la secrétaire venait d'appeler la personne au rang 23, depuis je n'ai pas encore rappeler.
S1 E.H.P.A.D
S2 Psychiatrie

S1 E.H.P.A.D
S2 Psychiatrie
Bonjour,
Je viens d’appeler ce matin, la secrétaire en est au rang 29.
Si d'autres personnes appellent dans la journée ou dans les jours qui suivent se serai sympa de le faire savoir ici
Je viens d’appeler ce matin, la secrétaire en est au rang 29.
Si d'autres personnes appellent dans la journée ou dans les jours qui suivent se serai sympa de le faire savoir ici

S1 E.H.P.A.D
S2 Psychiatrie

S1 E.H.P.A.D
S2 Psychiatrie