Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
Aah, il me semblait! tu te désistes de Niort du coup?
Moi je n'ai tjrs pas été appelée.. mais bon c'est peut-être pr bientot! J'espère..
Moi je n'ai tjrs pas été appelée.. mais bon c'est peut-être pr bientot! J'espère..
Madeline, tu etais combien sur la liste complémentaire ? Tu te désiste de niort ? Félicitation en tout cas !
IDE depuis le 11/12/2015
En route vers le concours puer 2016 !!
-
- Régulier
cc j'étais 80 sur liste complémentaire . merci bon courage à vous bonne soirée
D'accord, donc bientôt le tour de noémie ^^ ais du coup, tu vas à niort ou à la roche ?
IDE depuis le 11/12/2015
Super pour toi madeline
on se retrouve pour la rentrée alors
En espérant que Noémie soit avec nous
2 places en 1 mois !! on est large :p Moi je paris sur demain !!!
un jour sur deux

En espérant que Noémie soit avec nous

2 places en 1 mois !! on est large :p Moi je paris sur demain !!!

Officiellement ESI 2012-2015 à la Roche Sur Yon !!!! Yiiiiahhhh
moi je parie le 3 aout 

IDE depuis le 11/12/2015
Et bien, j'espère que vous pariez juste! Avant la fin de semaine, ce serait bien..
Bonjour les filles.
je suis tombée par hasard sur votre discussion car je suis également sur la liste complémentaire de l'ifsi de la Roche sur yon ( en 90ème position), j'en reviens pas que Madeline soit appelée, je ne pensais pas que ça allait remonter si loin, ça me redonne un peu d'espoir! ^^ J'espère que ça va continuer comme ça! Si tu es appelé Noémie, tu pourras nous le faire savoir? Bon courage!
je suis tombée par hasard sur votre discussion car je suis également sur la liste complémentaire de l'ifsi de la Roche sur yon ( en 90ème position), j'en reviens pas que Madeline soit appelée, je ne pensais pas que ça allait remonter si loin, ça me redonne un peu d'espoir! ^^ J'espère que ça va continuer comme ça! Si tu es appelé Noémie, tu pourras nous le faire savoir? Bon courage!

Moi aussi j'espère qu'on parie juste !! surtout moi parce que j'aime gagner :p Mais le plus tot sera le mieux pour toi
Bienvenue à notre nouvelle camarade en attente =)
J'espère que cette année il remonterons jusqu'a 90 ! mais pourquoi pas vu l'avance qu'il ont ! et puis c'est l'espoir qui nous fait avancer =)
Courage

Bienvenue à notre nouvelle camarade en attente =)
J'espère que cette année il remonterons jusqu'a 90 ! mais pourquoi pas vu l'avance qu'il ont ! et puis c'est l'espoir qui nous fait avancer =)
Courage

-
- Régulier
coucou , pour celles ou ceux qui sont sur la liste complémentaire de Niort sachez que je me désiste de cet ifsi , en effet c'est aussi une bonne école ,tout comme la roche. Cependant cette derniere est plus proche de chez moi et jy ai fait ma prépa. je voulais vous prévenir!!
De plus ,je suis tombé sur le secrétariat de l'ifsi de Niort qui explique Que les désistements se font par courrier pour le moment donc je vais leur envoyer une lettre!
Bonne journée!

De plus ,je suis tombé sur le secrétariat de l'ifsi de Niort qui explique Que les désistements se font par courrier pour le moment donc je vais leur envoyer une lettre!
Bonne journée!
Merci de nous tenir au courant ! Encore félicitations
Noémie, des nouvelles ?

IDE depuis le 11/12/2015
Faite qu'il remonte encore sur la liste complémentaire! En plus je m'en vais 2 semaines à l'étranger alors avec la chance que j'ai, je vais passer à côté de l'appel.
Ils vous ont appelé sur votre fixe ou sur votre portable pour vous annoncer la nouvelle?
Ils vous ont appelé sur votre fixe ou sur votre portable pour vous annoncer la nouvelle?

Ils appèlent prioritairement le portable puis le fixe !
Je n'ai pas eu d'appel jusqu'à maintenant..
Zut !! ca veut dire que j'ai perdu :p
ça va arriver ne t'en fait pas ce n'est qu'une question de temps ! Le soulagement sera tellement énorme que l'attente te semblera bien loin !
Courage =)
ça va arriver ne t'en fait pas ce n'est qu'une question de temps ! Le soulagement sera tellement énorme que l'attente te semblera bien loin !
Courage =)