Concours Guadeloupe

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
dbora
Habitué
Habitué

Re: Concours Guadeloupe

Message par dbora »

lasurprise a écrit :Coucou les galériennes.

Question pour celles qui étaient sur liste complémentaire. L'ifsi vous a appelé d'un numéro privé ou pas?
:bisous: et merci de vos réponses.
Pour moi c'était sur mon portable et appel inconnu.
Demain tu les appelle si c'est ça tu leur explique ton cas normalement ça devrai passé. Le prochaine appel il te le réserve c'est pas comme si tu avais renoncé
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

Message par mayalabeillle »

dbora a écrit :
lasurprise a écrit :Coucou les galériennes.

Question pour celles qui étaient sur liste complémentaire. L'ifsi vous a appelé d'un numéro privé ou pas?
:bisous: et merci de vos réponses.
Pour moi c'était sur mon portable et appel inconnu.
Demain tu les appelle si c'est ça tu leur explique ton cas normalement ça devrai passé. Le prochaine appel il te le réserve c'est pas comme si tu avais renoncé
mais je pense qu ils auraient pu laisser un message quand MEME. Ou rappelée une seconde fois.
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
dbora
Habitué
Habitué

Message par dbora »

Effectivement tu as raison, normalement, ils laissent un message donc il y a de forte chance que ce ne soit pas eux
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

J'ai à nouveau essayé aujourd'hui et le secrétariat de l'ifsi ne répond pas. Je me porte la poisse. Tous les scénarios catastrophes imaginés se sont produits.

:bisous: :bob: avec ça je serai sur un petit nuage au moins. :tchao:
ESI 2012/2015 à PAP :saut:
30/30
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

lasurprise a écrit :J'ai à nouveau essayé aujourd'hui et le secrétariat de l'ifsi ne répond pas. Je me porte la poisse. Tous les scénarios catastrophes imaginés se sont produits.

:bisous: :bob: avec ça je serai sur un petit nuage au moins. :tchao:
As tu le bon numéro, moi je sais qu il ne répondait pas au 1 er numéro donc je faisais le second.
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

:coucouc:
Voyant également que le second ne marchait pas je les ai tous essayé à différents moments de la journée.
:bisous:
30/30
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

l'ifsi est fermé normalement car nous sommes en vacances il réouvre vers le 20 aout
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

:choque:
Merci.

C'est bien ce qUe je pensais. Allez, je me remotive et j'y crois encore.

Bisous et bonnes vacances.
30/30
mayalabeillle
Fidèle
Fidèle

lasurprise a écrit ::choque:
Merci.

C'est bien ce qUe je pensais. Allez, je me remotive et j'y crois encore.

Bisous et bonnes vacances.
Tu es a quelle position sur la liste complémentaire?
US 12-15.
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

Salut,

T'es répondu en mp.

Bisous
30/30
keddya14
Adepte
Adepte

Message par keddya14 »

c'est dur cette attente, la surprise reste confiante et profite de tes vacances, t'as jusqu'au 20/08 après tu pourras stresser :lol: :lol: :lol: :lol:

je plaisante :P , COURAGE à toutes celles qui attendent une réponse
INFIRMIÈRE
dbora
Habitué
Habitué

Message par dbora »

Alors Keddya ça avance tes démarches. Tu as trouvé un appart.? Je trouve que c'est pas évident en plus je sais pas quel âge que tu as mais moi vu que je n'ai plus 20 ans je n'ai pas beaucoup d'aide pour financer ma formation à part pôle emploi et c'est vraiment pas grand chose
keddya14
Adepte
Adepte

Message par keddya14 »

dbora a écrit :Alors Keddya ça avance tes démarches. Tu as trouvé un appart.? Je trouve que c'est pas évident en plus je sais pas quel âge que tu as mais moi vu que je n'ai plus 20 ans je n'ai pas beaucoup d'aide pour financer ma formation à part pôle emploi et c'est vraiment pas grand chose
salut dbora
ben ça avance pour moi, là j'ai fais tout mes démarches, me reste plus que le dossier à envoyer à l'ifsi, pour le logement ça y est j'ai trouvé et réservé déjà
j'ai 29 ans, concernant les aides j'aurai une aide complémentaire de ladom plus une bourse sanitaire de la région de roubaix

je me rappelle plus là où tu vas mais renseigne toi à la région il y a une bourse sanitaire
voilà

ps: je n'ai pas beaucoup de frais pour ma formation juste 177 E frais d'inscription, 66 E pour assurance, photocopie et autres et puis 100E pour les blouses, je n'ai pas eu à faire de radio poumon, j'ai pas eu de liste de matériel en gros pour le moment c'est la belle vie les vacances lol :lol: :lol:
je profite de ma tite famille
INFIRMIÈRE
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

keddya14 a écrit :c'est dur cette attente, la surprise reste confiante et profite de tes vacances, t'as jusqu'au 20/08 après tu pourras stresser :lol: :lol: :lol: :lol:

je plaisante :P , COURAGE à toutes celles qui attendent une réponse
Bisous et bonnes vacances également.
30/30
Lady974
Adepte
Adepte

Message par Lady974 »

keddya14 a écrit :
dbora a écrit :Alors Keddya ça avance tes démarches. Tu as trouvé un appart.? Je trouve que c'est pas évident en plus je sais pas quel âge que tu as mais moi vu que je n'ai plus 20 ans je n'ai pas beaucoup d'aide pour financer ma formation à part pôle emploi et c'est vraiment pas grand chose
salut dbora
ben ça avance pour moi, là j'ai fais tout mes démarches, me reste plus que le dossier à envoyer à l'ifsi, pour le logement ça y est j'ai trouvé et réservé déjà
j'ai 29 ans, concernant les aides j'aurai une aide complémentaire de ladom plus une bourse sanitaire de la région de roubaix

je me rappelle plus là où tu vas mais renseigne toi à la région il y a une bourse sanitaire
voilà

ps: je n'ai pas beaucoup de frais pour ma formation juste 177 E frais d'inscription, 66 E pour assurance, photocopie et autres et puis 100E pour les blouses, je n'ai pas eu à faire de radio poumon, j'ai pas eu de liste de matériel en gros pour le moment c'est la belle vie les vacances lol :lol: :lol:
je profite de ma tite famille
Bonjour les ami(e)s domiens!

Je vous suis depuis quelques temps! Félicitations aux admis! Courage pour les autres, faut surtout croire en son rêve!

Je vois que ladom vous finance aussi! Mais est ce qu'on a droit de faire une demande de bourse? Il me semble que la bourse n'est pas cumulable avec l'aide de ladom! A vérifier!
Je ne veux pas t'effrayer mais renseigne toi bien!

Comment cela ce passe pour vous lorsque vous faites appel a ladom?

Merci

Bisous a vous!
Répondre