Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- rachel3891
Re: Concours Bourgoin Jallieu
Salut tout le monde,
Je suis 98e sur liste complémentaire et je viens de recevoir le courrier m'annonçant la bonne nouvelle, donc c'était juste pour vous souhaiter bonne chance.
Il paraît que l'école sera fermée durant une partie du mois d'août, cela ne veut pas dire que c'est mort pour vous !!! Soyez juste patient car l'inscription se fera le 21.
Donc bon courage !!!!
Je suis 98e sur liste complémentaire et je viens de recevoir le courrier m'annonçant la bonne nouvelle, donc c'était juste pour vous souhaiter bonne chance.
Il paraît que l'école sera fermée durant une partie du mois d'août, cela ne veut pas dire que c'est mort pour vous !!! Soyez juste patient car l'inscription se fera le 21.
Donc bon courage !!!!
Bourgoin Jallieu : 98e sur LC, inscriiiiite !!!
rachel3891 a écrit :Salut tout le monde,
Donc bon courage !!!!
félicitation pour ton admission est merci pour l'info

Des nouvelles de la liste complémentaire??
Courage à toutes et tous ceux qui attendent leurs résultats! Ne perdez pas espoir
J'ai hate d'être à la pré-rentrée et de voir à quoi va ressembler notre promo
!!

J'ai hate d'être à la pré-rentrée et de voir à quoi va ressembler notre promo

ESI 2012/2015 à Bourgoin-Jallieu !!! Sans prépa

fanou1312 a écrit :Des nouvelles de la liste complémentaire??
non pas de nouvelles ,ils sont peut être déjà en vacances..
Oui j'ai appellee ils sont en vac du 30 juillet au 19 août mais je voulez savoir s'ils avaient épuisés leur liste...
Car moi j'ai envoyée ma lettre mais je suis de l'extérieur du département.
fanou1312 a écrit :Oui j'ai appellee ils sont en vac du 30 juillet au 19 août mais je voulez savoir s'ils avaient épuisés leur liste...
non il sont allés jusqu’à la 98 eme personne la semaine dernière
les prochaines inscriptions étant le 21 pas de mouvements d'ici la..
bonjour a tous
voila, je suis étudiante infirmière à bourgoin, je rentre en deuxième année en septembre et j'ai plein de livre concernant le programme de première année à vendre si ça intéresse, j'ai des livres concernant les plus grosses unités d'enseignements et aussi des livres demandés par l'ifsi
n'hésitez pas a me contacter
voila, je suis étudiante infirmière à bourgoin, je rentre en deuxième année en septembre et j'ai plein de livre concernant le programme de première année à vendre si ça intéresse, j'ai des livres concernant les plus grosses unités d'enseignements et aussi des livres demandés par l'ifsi
ESI 2011-2014 a bourgoin
- rachel3891
rachel3891 a écrit :Merci c'est gentil !
dis moi rachel tu as accepté la place a bourgoin??
- rachel3891
Oui je vais l'accepter.fanou1312 a écrit:
rachel3891 a écrit: Merci c'est gentil !
dis moi rachel tu as accepté la place a bourgoin??
Mais après dans l'appel, je pense qu'ils doivent envoyer des courriers groupés, donc de la 96ème personne jusqu'à peut-être la 100ème. Après ce qu'il faut savoir, c'est qu'il suffit de ne pas venir à la date d'inscription ou de la rater pour être considéré comme démissionnaire.

Dernière modification par rachel3891 le 03 août 2012 07:54, modifié 2 fois.
- rachel3891
Salut,irisden a écrit :bonjour a tous
Je voulais savoir si tu pouvais nous fournir le nom de chaque livres, suivi de celui de l'auteur et l'édition.
Ce serait vraiment sympa, merci d'avance !
bonjour tout le monde
je me demandais si je n'avais pas loupé un épisode car je n'ai pas entendu parler de radio des poumons et de remise des tenues?
je me demandais si je n'avais pas loupé un épisode car je n'ai pas entendu parler de radio des poumons et de remise des tenues?
pas de remise des tenues
le jour de la rentrée vous allez faire des essayages avec des prises de mesures, et on ne vous donnera vos tenues que quelques jours avant votre premier stage!
et la radio des poumons, le médecin de la médecine du travail va venir a l'ifsi et vous voir un par un, si tu as une radio des poumons, amène la, sinon il va te donner une ordonnance et tu devras aller au CHPO pour la faire faire! voila si tu as d'autres questions n'hésite pas!

et la radio des poumons, le médecin de la médecine du travail va venir a l'ifsi et vous voir un par un, si tu as une radio des poumons, amène la, sinon il va te donner une ordonnance et tu devras aller au CHPO pour la faire faire! voila si tu as d'autres questions n'hésite pas!
ESI 2011-2014 a bourgoin
Coucou!!
Hâte la semaine pro pour l'école ouvre et savoir s'il y a eu des changements...
Pour l'instant au dernières nouvelles ils en sont à 98...
Moi c'est une candidature de l'extérieure donc a voir...
On se tiens au courant pour l avancement de la liste
Hâte la semaine pro pour l'école ouvre et savoir s'il y a eu des changements...
Pour l'instant au dernières nouvelles ils en sont à 98...
Moi c'est une candidature de l'extérieure donc a voir...
On se tiens au courant pour l avancement de la liste