IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Compiègne
Coucou tout le monde !zest a écrit :Bonjour a toutes et tous, bienvenue aux nouvelles!
Toujours pas de dossier dans la boite aux lettres ce matin, les vacances aussi approchent j'espère en savoir plus avant le départ comme la plupart d'entre vous![]()
Concernant une rencontre entre nous avant la rentrée à la majorité elle aura lieu le vendredi 31 août dont il reste a déterminer le lieu et l'horaire, ci dessous celles s'étant annonçées présentes, merci de le précisez pour celles souhaitant être ajoutées:
Elfira (Frédérique )
Clairon696 (Claire)
Zest (Stéphanie)
FlavieBertin (Flavie)
Kankan22 (Anaïs)
GLAliceM (Gabrielle)
Cyrielle60 (Cyrielle)
noiram230 (Marion)
Encore bravo à elfira pour son CIF![]()
Cancan je ne peux te renseigner car mon financement est pris en charge par pole emploi et le conseil régional, accroche toi pour le concours et persévére dans les révisions, on te garde une place au chaud pour septembre 2013. Je te confirme qu'une telle démarche a besoin d'être murement réfléchi dans l organisation du quotidien, avec ou sans enfant, c'est tout de même un énorme investissement.
dovick971 merci de ton accueil, veux tu partagez ton experience de 1ére année avec nous?
Les filles vous avez prévus de prendre vos notes au stylo ou à l'ordi?
Pour ma part ce sera stylo et feuilles à gogo...voir si besoin de l'ordi lors de travaux de groupe ou dirigés....
je serais présente lors de la réunion le vendredi 31 aout !
Et je précise aussi, qu'hier après midi j'ai appelé l'IFSI et la secrétaire m'a dit qu'ils avaient envoyé les dossiers le matin même... je trouve que c'est assez mal fichu avec les départs en vacances etc ... !
-
Bonjour à tous!
Je m'appelle Angélique, j'ai 23 ans et comme vous j'intègre l'IFSI de Compiègne en Septembre!
Je m'appelle Angélique, j'ai 23 ans et comme vous j'intègre l'IFSI de Compiègne en Septembre!

Pas de dossiers dans la boite 
Bonjour Angélique
Concernant une rencontre entre nous avant la rentrée à la majorité elle aura lieu le vendredi 31 août dont il reste a déterminer le lieu et l'horaire, ci dessous celles s'étant annonçées présentes, merci de le précisez pour celles souhaitant être ajoutées:
Elfira (Frédérique )
Clairon696 (Claire)
Zest (Stéphanie)
FlavieBertin (Flavie)
Kankan22 (Anaïs)
GLAliceM (Gabrielle)
Cyrielle60 (Cyrielle)
noiram230 (Marion)
Wilana (Anaïs)

Bonjour Angélique

Elfira (Frédérique )
Clairon696 (Claire)
Zest (Stéphanie)
FlavieBertin (Flavie)
Kankan22 (Anaïs)
GLAliceM (Gabrielle)
Cyrielle60 (Cyrielle)
noiram230 (Marion)
Wilana (Anaïs)
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
par le fongecif d'amienscancan4444 a écrit :Elfira par quel organisme de formation passes tu?
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
Hic ! on vient de le faire !!!!zest a écrit : Elfira: tu amorces ton pot de départ d ici quelques jours?!hummm sens tu le sable fin de la méditerranée approcher ??!!
![]()

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
-
Bonjour à tous!
Dossier d'inscription reçu
Dossier d'inscription reçu

Tu en as de la chance ! Moi toujours rien ...
-
- Régulier
coucou!
idem dossier reçu! il était temps demain c'est les vacccccaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnneeeeeessssssssssss
sur ce, passez un bon mois d'aout et au 31
idem dossier reçu! il était temps demain c'est les vacccccaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnneeeeeessssssssssss

sur ce, passez un bon mois d'aout et au 31

Olala vous avez de la chance !!
Moi toujours rien .... :'(
J'espère l'avoir demain ...
Moi toujours rien .... :'(
J'espère l'avoir demain ...

Reçu aussi !!!!
, pré rentrée a 11h45 le 31 aout et vous ?

ESI 2012/2015
Il y a des chanceux ici ! Moi j'espére demain matin ! parce qu'aprés je pars en vacance ....
Coucou tout le monde !
Bon bah voilà, enfin reçu mon dossier !
Bon bah voilà, enfin reçu mon dossier !
Moi toujours pas reçu...
Quelqu'un a des conseils pour un logement sur compiegne? Pas trop loin de l'école par préférence car pas de véhicule...
J'ai appelée l'école mais tous les logements sont pris
Es ce que quelqu'un peu me dire comment on peut faire pour faire Beauvais compiegne?!? C'est pour l'avion pour rentrer dans le sud
Quelqu'un a des conseils pour un logement sur compiegne? Pas trop loin de l'école par préférence car pas de véhicule...
J'ai appelée l'école mais tous les logements sont pris

Es ce que quelqu'un peu me dire comment on peut faire pour faire Beauvais compiegne?!? C'est pour l'avion pour rentrer dans le sud

Moi j'ai reçu moun dossier mais il n'y a pas maarqué la date de pré rentrée si qq un m'eclairé sur l'endroit ou c marqué pour vous ?
merci
merci