Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Valence
Il n'y a pas besoin de radio. Il l'aurait écrit dans le dossier sinon. Après ça dépend des écoles, mais pour valence pas besoin
ESI 2012-2015 Valence
Il n'y a pas besoin de radio. Il l'aurait écrit dans le dossier sinon. Après ça dépend des écoles, mais pour valence pas besoin
ESI 2012-2015 Valence
-
Coucou,
Ok, merci pour vos réponses. Je vais prendre rdv avec le médecin agréé, je verrai bien mais c'est vrai qu'il n'y a rien dans le dossier et je ne fume pas donc...
A très bientôt !!!
Ok, merci pour vos réponses. Je vais prendre rdv avec le médecin agréé, je verrai bien mais c'est vrai qu'il n'y a rien dans le dossier et je ne fume pas donc...
A très bientôt !!!
ESI 2012/15 à Valence.
60/60 ects
60/60 ects
Salut les filles !
J'ai un petit soucis il me manque l'attestation d'autorisation de reproduction , l'école a oublié de le mettre dans mon dossier d'inscription et il ne veule pas me l'envoyer , pas cool :S ... est ce que se serait possible que quelqu'un me le scanne ?
Merci davance
J'ai un petit soucis il me manque l'attestation d'autorisation de reproduction , l'école a oublié de le mettre dans mon dossier d'inscription et il ne veule pas me l'envoyer , pas cool :S ... est ce que se serait possible que quelqu'un me le scanne ?
Merci davance

Valence : 26eme Lc j attends................JUSQU AU 18 JUILLET ENFIN UNE REPONSE POSITIVE, JE SUIS PRISE ET SERAI ESI A VALENCE PROMO 2012-2015..... HOURRA!!!!
- chrispas26
- Régulier
desolée peut pas dossier deja renvoyé depuis 1 semaine autrement cela aurait été avec plaisir
dernière ligne droite 3eme année !
ifsi valence
ifsi valence
moi j'ai pas encore reçu mon dossier si tu veux bien attendre quelques jours, je pourrai te le scanner 

ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

- chrispas26
- Régulier
coucou fouya
tu as pu aller pour les tenues?
tu as pu aller pour les tenues?
ifsi valence
ifsi valence
Coucou ! Oui j'y suis allé samedi ! 
Alors j'ai pris 4 tenues (travaillant en hopital, je sais qu'on se salie beaucoup alors je préfère assurer mes arrières) du coup j'ai pris 5 étiquettes (je sais pas si elle l'a conseillé à tout le monde?) et des crocks anti-dérapantes ! pour un tour de 114€... et vous ?

Alors j'ai pris 4 tenues (travaillant en hopital, je sais qu'on se salie beaucoup alors je préfère assurer mes arrières) du coup j'ai pris 5 étiquettes (je sais pas si elle l'a conseillé à tout le monde?) et des crocks anti-dérapantes ! pour un tour de 114€... et vous ?
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

- chrispas26
- Régulier
4 tenue et les crocs anti derapantes je sais plus combien d' etiquettes
contente que tu ais pu le faire meme si t'as pas reçu le dossier
ai tout bouclé et envoyé la semaine derniere car nounou vacances donc pas facile à gérer tu verras pour le dossier c'est pas compliqué tu peux déjà anticipé avec les assurances le temps d'avoir les papiers

contente que tu ais pu le faire meme si t'as pas reçu le dossier
ai tout bouclé et envoyé la semaine derniere car nounou vacances donc pas facile à gérer tu verras pour le dossier c'est pas compliqué tu peux déjà anticipé avec les assurances le temps d'avoir les papiers

ifsi valence
ifsi valence
c'est bon si je te l'envoie demain la feuille? j'ai reçu mon dossier aujourd'hui mais je m'en occupe demainEMMA07 a écrit :Salut les filles !
Merci davance

Envoie ton mail en privée si tu veux Emma

Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

MERCI Fouya, demain c est très bien, j ai rendez vous chez le médecin jeudi, je pense envoyer mon dossier fin de semaine ou début de semaine prochaine.Fouya a écrit :c'est bon si je te l'envoie demain la feuille? j'ai reçu mon dossier aujourd'hui mais je m'en occupe demainEMMA07 a écrit :Salut les filles !
Merci davance
Envoie ton mail en privée si tu veux Emma
Moi aussi je suis allée commander mes tenues samedi après midi. J en ai pris 4 + les chaussures. Tout commence à se mettre en place...
je t envoie un MP pour mon adresse mail.
Valence : 26eme Lc j attends................JUSQU AU 18 JUILLET ENFIN UNE REPONSE POSITIVE, JE SUIS PRISE ET SERAI ESI A VALENCE PROMO 2012-2015..... HOURRA!!!!
ah bon on aurait pu se croiser alors ^^ moi j'y suis allé pour l'ouverture à 14h 
Y'a une de ces paperasses faut vraiment que je m'y mette à fond demain

Y'a une de ces paperasses faut vraiment que je m'y mette à fond demain

Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Coucou ! J'ai quelques soucis avec mon dossier, je ne comprends pas vraiment tout ^^ l'attestation d'assurance en responsabilité civile "chef de famille" ou "vie privée" c'est quoi ? parce que moi je suis couverte avec la SMERRA mais je n'ai qu'une attestation d'assurance en responsabilité civile, pas "chef de famille" ou "vie privée", et pareil pour l'attestation d'assurance en responsabilité civile professionnelle, je sais pas ce que c'est et je trouve pas sur le site de la SMERRA :/
Après encore un truc que j'comprends pas
pour l'imprimé de sécurité sociale (cerfa 50239), c'est quoi "si oui: indiquez l'autre établissement fréquenté (fournir l’attestation d'inscription de l'année en cours)" ? c'est dans la partie "bénéficiez vous des prestations d'un régime de sécurité sociale ?"
ensuite (encore deux petits trucs j'suis désolé ^^), est ce qu'il faut mettre les deux exemplaires (et signer les deux) du contrat de formation (on l'a en deux exemplaires, saumon et blanc) et du contrat concernant les modalités d'utilisation des ressources documentaires et multi média (on l'a en deux exemplaires aussi, jaune et blanc) ?
Merci d'avance et désolé pour les demandes mais comme y'a marqué en gros "tout dossier non conforme ne sera pas traité" j'ai peur !
Après encore un truc que j'comprends pas

ensuite (encore deux petits trucs j'suis désolé ^^), est ce qu'il faut mettre les deux exemplaires (et signer les deux) du contrat de formation (on l'a en deux exemplaires, saumon et blanc) et du contrat concernant les modalités d'utilisation des ressources documentaires et multi média (on l'a en deux exemplaires aussi, jaune et blanc) ?
Merci d'avance et désolé pour les demandes mais comme y'a marqué en gros "tout dossier non conforme ne sera pas traité" j'ai peur !
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

- chrispas26
- Régulier
coucouFouya a écrit :Coucou ! J'ai quelques soucis avec mon dossier, je ne comprends pas vraiment tout ^^ l'attestation d'assurance en responsabilité civile "chef de famille" ou "vie privée" c'est quoi ? parce que moi je suis couverte avec la SMERRA mais je n'ai qu'une attestation d'assurance en responsabilité civile, pas "chef de famille" ou "vie privée", et pareil pour l'attestation d'assurance en responsabilité civile professionnelle, je sais pas ce que c'est et je trouve pas sur le site de la SMERRA :/
Après encore un truc que j'comprends paspour l'imprimé de sécurité sociale (cerfa 50239), c'est quoi "si oui: indiquez l'autre établissement fréquenté (fournir l’attestation d'inscription de l'année en cours)" ? c'est dans la partie "bénéficiez vous des prestations d'un régime de sécurité sociale ?"
en 1er pour attestation assurance c'est ton assurance habitation pour le 2 eme faut que tu adhere a un des organisme cités car seul eux prennent en charge responsabilité civile professionnelle
en 2eme travailles tu car si oui tu cotises dejà à ta sécu
en dernier seul les exemplaires colorés sont à envoyés
voila
ifsi valence
ifsi valence
Je n'ai pas d'assurance habitation comme j'ai pas de maison à moi (19 ans je vis chez ma mere)
non je travaille pas, juste l'été, mais comme j'étais en prépa infirmiere en 2011/2012 javais déja une sécu étudiante ! (la smerra),
j'ai vu que la smerra faisait parti de ceux qui faisait le truc professionnelle, il faut que je les appelle donc ?
daccord pr les exemplaires merci !
non je travaille pas, juste l'été, mais comme j'étais en prépa infirmiere en 2011/2012 javais déja une sécu étudiante ! (la smerra),
j'ai vu que la smerra faisait parti de ceux qui faisait le truc professionnelle, il faut que je les appelle donc ?
daccord pr les exemplaires merci !

Bientôt diplômée