Concours Angers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Cmlle
Régulier
Régulier

Re: Résultats ANGERS

Message par Cmlle »

Pour ma part j'ai une question. Je n'ai pas encore fait ma vaccination pour l'hépatite B. et il y a trois injections, je fais la 1ere demain. Est ce que vous les avez toute faite ou pas? J'ai peur du coup que ça passe pas (meme si je vais envoyer une photocop pour montrer que j'ai fait la 1ere injection)
clement49_643
Adepte
Adepte

Message par clement49_643 »

MANOU53 a écrit :
clement49_643 a écrit :Bonjour tout le monde !

Avez vous reçu de l'IFSI un courrier d'entrée en formation ?
Pole Emploi me le demande, j'ai beau chercher, je ne trouve rien dans mon dossier..

Merci à vous ;)
Clément.
Salut Clément.

Alors moi j'ai demandé à l'ifsi une attestation comme quoi j'étais bien admise à l'ifsi à la rentrée. Par contre, le secrétariat est fermé et ne sera ouvert que le 20 août.

Voilà les infos à ma dispo.
Merci pour ta réponse ;)
Et du coup tu as reçu l'attestation ? ou tu attends la ré-ouverture du secrétariat ?
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
clement49_643
Adepte
Adepte

Cmlle a écrit :Pour ma part j'ai une question. Je n'ai pas encore fait ma vaccination pour l'hépatite B. et il y a trois injections, je fais la 1ere demain. Est ce que vous les avez toute faite ou pas? J'ai peur du coup que ça passe pas (meme si je vais envoyer une photocop pour montrer que j'ai fait la 1ere injection)
Pas de soucis si tu as la première injection ;)
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
Jess2403

Message par Jess2403 »

Cmlle a écrit :Pour ma part j'ai une question. Je n'ai pas encore fait ma vaccination pour l'hépatite B. et il y a trois injections, je fais la 1ere demain. Est ce que vous les avez toute faite ou pas? J'ai peur du coup que ça passe pas (meme si je vais envoyer une photocop pour montrer que j'ai fait la 1ere injection)
L'ifsi t'aurait fait la remarque sur le papier de validation du dossier complet, ils ne t'auraient pas validé ton papier de vaccination je penses !
ESI à ANGERS -> 2012-2015
MANOU53
Habitué
Habitué

Message par MANOU53 »

clement49_643 a écrit :
MANOU53 a écrit :
clement49_643 a écrit :Bonjour tout le monde !

Avez vous reçu de l'IFSI un courrier d'entrée en formation ?
Pole Emploi me le demande, j'ai beau chercher, je ne trouve rien dans mon dossier..

Merci à vous ;)
Clément.
Salut Clément.

Alors moi j'ai demandé à l'ifsi une attestation comme quoi j'étais bien admise à l'ifsi à la rentrée. Par contre, le secrétariat est fermé et ne sera ouvert que le 20 août.

Voilà les infos à ma dispo.
Merci pour ta réponse ;)
Et du coup tu as reçu l'attestation ? ou tu attends la ré-ouverture du secrétariat ?
J'ai fait la demande avant la fermeture de l'ifsi du coup je l'ai reçu !
Cmlle
Régulier
Régulier

Message par Cmlle »

Jess2403 a écrit :
L'ifsi t'aurait fait la remarque sur le papier de validation du dossier complet, ils ne t'auraient pas validé ton papier de vaccination je penses !

Jess2403 je n'ai pas encore renvoyé mon dossier car j'étais sur LC, donc je viens a peine de le recevoir cest pour ça

Merci Clément
Bou_de_chou

Message par Bou_de_chou »

J'ai tout envoyer les papier, mais j'ai pas recu l'accuser de reception, normal??
Et ou en est ton pour la rencontre???
clement49_643
Adepte
Adepte

Bou_de_chou a écrit :J'ai tout envoyer les papier, mais j'ai pas recu l'accuser de reception, normal??
Et ou en est ton pour la rencontre???
Salut !

Quand as tu renvoyé ton dossier ?
Bou_de_chou

Message par Bou_de_chou »

Deposé a la poste le 22 juillet donc il ont du le recevoir le 23 ou 24...
clement49_643
Adepte
Adepte

Ils n'ont peut être pas eu le temps de te renvoyer l'accusé... Contacte-les dès la ré-ouverture du secrétariat ;)
clement49_643
Adepte
Adepte

mike49 a écrit :Et pour la petite soirée à organiser avant la rentré afin de se rencontré tous ( ou presque) des nouvelles ??? une organisation ????

A bientôt
Mike
Aucune idée.
Sinon je peux créer un groupe sur facebook pour notre promo. On pourra créer un "événement" pour voir qui vient ;) Sur le forum, ça risque d'être compliqué d'organiser ça. Le groupe pourra servir pour d'autres choses également. Comme vous voulez, dites moi ce que vous en pensez ;)

Clément.
Jess2403

Message par Jess2403 »

clement49_643 a écrit :
mike49 a écrit :Et pour la petite soirée à organiser avant la rentré afin de se rencontré tous ( ou presque) des nouvelles ??? une organisation ????

A bientôt
Mike
Aucune idée.
Sinon je peux créer un groupe sur facebook pour notre promo. On pourra créer un "événement" pour voir qui vient ;) Sur le forum, ça risque d'être compliqué d'organiser ça. Le groupe pourra servir pour d'autres choses également. Comme vous voulez, dites moi ce que vous en pensez ;)

Clément.
Bonne idée moi je valide =D

Jess.
ESI à ANGERS -> 2012-2015
mike49

Message par mike49 »

Pareille pour moi je trouve que c'est une bonne idées se seras d'ailleurs plus pratique ;...
clement49_643
Adepte
Adepte

Je fais ça des demain ;)

Bonne soirée a vous ;)
clement49_643
Adepte
Adepte

Voila le groupe est créé, vous pouvez le rejoindre des maintenant :) :

ESI ANGERS - Promo 2012 / 2015

Bon dimanche.
Clément
Répondre