Concours Cambrai
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Cambrai
alors des news? on ne voit plus personne ici? tous rdv sont passé?
ESI 2012/2015 TROP CONTENTE!!!!!!
Bonjour
Le stresse commence a monter pour la rentrée de 2012 entre les papiers et la nouvelle organisation OULALA
Le stresse commence a monter pour la rentrée de 2012 entre les papiers et la nouvelle organisation OULALA
pour l'instant moi je ne stress pas encore par contre j'ai hate d'y etre, un nouveau commencement!!!!
Presque tous est bouclé pour moi, manque plus qu'a recupérer mon dossier polemploi pour mon financement lundi a l'ifsi et leur ramener.
Je pars en vacances le 23 jusqu'au 30 et après on est parti pour 3 ans de folie.
Presque tous est bouclé pour moi, manque plus qu'a recupérer mon dossier polemploi pour mon financement lundi a l'ifsi et leur ramener.
Je pars en vacances le 23 jusqu'au 30 et après on est parti pour 3 ans de folie.
moi aussi j'y vais jeudi pour mon dossier à pôle emploi.j'espere que les indemnisations vont se faire rapidement.
moi je suis deja indemnisée car au chomage depuis le 1er avril, donc pas de soucis de ce coté la, on y sera vite, ma conseillere m a dit qu'il fallait a peu pres 1 mois pour savoir si le financement était accepter, vivement la reponse car ca me stress quand même.
Salut Youle59, comment ça va ?
Moi c'est bon j'ai refait mon vaccin (date de rappel dépassée) la semaine dernière pour le tétanos, diphtérie, la polio et la coqueluche. Demain j'ai une prise de sang pour examen sanguin et la semaine prochaine, j'ai un nouveau rendez vous chez le médecin traitant pour le test tuberculose. Par contre l'histoire du médecin agrée est obligatoire avant la rentrée car je ne pourrai pas, à cause de mes vaccins, le voir avant le mois prochain ?
Moi c'est bon j'ai refait mon vaccin (date de rappel dépassée) la semaine dernière pour le tétanos, diphtérie, la polio et la coqueluche. Demain j'ai une prise de sang pour examen sanguin et la semaine prochaine, j'ai un nouveau rendez vous chez le médecin traitant pour le test tuberculose. Par contre l'histoire du médecin agrée est obligatoire avant la rentrée car je ne pourrai pas, à cause de mes vaccins, le voir avant le mois prochain ?
moi j'y suis allée, la semaine derniere je ne saurais pas te dire si il faut y etre aller pour le premier jour de la rentree mais renseigne toi quand meme faudrait pas que ca te coute ta place.
Moi sa va c'est bon vaccins à jour, médecin agréer fait aussi reste plus que la radio thorax cet ap-midi.
youle59 et drag59 vous habitez à quel endroit?
Bon ben je demanderai Vendredi prochain à mon médecin Traitant si je peux prendre rendez vous tout de suite après avec un médecin agrée. Par contre quel papier avez vous pris pour le faire rempli par le médecin agrée car l'IFSI nous a rien donné ?youle59 a écrit :moi j'y suis allée, la semaine derniere je ne saurais pas te dire si il faut y etre aller pour le premier jour de la rentree mais renseigne toi quand meme faudrait pas que ca te coute ta place.
Moi Cambrai même.mimie62 a écrit :youle59 et drag59 vous habitez à quel endroit?
moi je suis de st hilaire, le medecin agréé m'a fait un certificat medical. J'avais ramené ma radio le papier du medecin traitant et mon carnet de santé. il m'a pris ma tension a vérifier ma tension, m'a fait me baisser me relever lire de lettres c'est tous.
Et toi mimi t'es de ou t'as quel age?
Ah oki ça marche donc je pense que je vais même pas attendre le rendez vous avec mon médecin traitant vendredi prochain, je vais appeler la semaine prochaine pour avoir un rendez vous avec le médecin agrée la dernière semaine de août. En tout cas mes analyses de sang m'ont révélé ce que je savais déjà : " Je suis en parfaite santé "youle59 a écrit :moi je suis de st hilaire, le medecin agréé m'a fait un certificat medical. J'avais ramené ma radio le papier du medecin traitant et mon carnet de santé. il m'a pris ma tension a vérifier ma tension, m'a fait me baisser me relever lire de lettres c'est tous.

Oui car ça faisait 2 ans et demi que je n'en avais pas faityoule59 a écrit :c ton medecin qui t'a demandé une prise de sang?