IFSI Bourg en Bresse

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
ninon-97

Re: les nouveaux ESI 2012/2015 de Bourg en bresse

Message par ninon-97 »

cc j'ai choisi jeudi et bien on se vera le 3 septembre
moi osi j'ai hate de commencer les cours :D quand j'orais trouvé mon appart signer le bail jeréaliserai mieu qu' un tournan ce fait
et toi tu cherche un appart??
nawaienne

Re: les nouveaux ESI 2012/2015 de Bourg en bresse

Message par nawaienne »

Salut tous le monde !!

Je suis dans une résidence étudiante (central fac) depuis septembre dernier, c'est une résidence sympa et neuve !!
De plus on est pas mal de Fleyriat à y être, moi je quitte mon logement pour être plus à la campagne mais une copine qui redouble aussi reste dans la résidence pour ce qui est problème de voiture ;)

D'autre part de la résidence, avec une amie on mettait 20 min à pied pour aller à l'ifsi !

Pour ceux qui ont le permis regarder aussi aux alentours, bourg n'est pas si grand que ce qu'on peut penser !

Courage !
"All different but all together"
ESI à Fleyriat 2011-2015
Amélie01
Régulier
Régulier

Re: IFSI Bourg en Bresse

Message par Amélie01 »

Coucou à tous ! :D

Je rentre à l'IFSI de Fleyriat en septembre . Pour ceux qui y sont déjà 'passés' , que faut-il prévoir comme fourniture pour la rentrée ? Et pour les livres, ils vont nous dire lesquels acheter le jour de la rentrée administrative ?

Merci d'avance et bon courage à ceux qui attendent une place :clin:
IFSI : 1ère année
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Message par MAMAN-40ANS »

Amélie01 a écrit :Coucou à tous ! :D

Je rentre à l'IFSI de Fleyriat en septembre . Pour ceux qui y sont déjà 'passés' , que faut-il prévoir comme fourniture pour la rentrée ? Et pour les livres, ils vont nous dire lesquels acheter le jour de la rentrée administrative ?

Félicitations Amélie01,