Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
Félicitations à toi Noémie! Pauline tu nous le dis si tu es appelé? ^^
-
- Adepte
A tous ceux qui sont admis ( et aussi aux futurs admis), je vous invite, plus que jamais, à rejoindre le groupe " Gravé dans la Roche " sur facebook:
http://www.facebook.com/groups/487593581267588/
Deux sorties sont prévus avec le maximum de personnes de la promo: une avant ( voire pendant) les pré-rentrées et une autre avant la rentrée. J'ai préparé deux sondages ( sur facebook toujours) et du coup, vous y êtes tous vivement conviés, ambiance conviviable promise!

http://www.facebook.com/groups/487593581267588/
Deux sorties sont prévus avec le maximum de personnes de la promo: une avant ( voire pendant) les pré-rentrées et une autre avant la rentrée. J'ai préparé deux sondages ( sur facebook toujours) et du coup, vous y êtes tous vivement conviés, ambiance conviviable promise!

En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
-
- Adepte
Marie, moi, j'espère qu'en-dehors de la pré-rentrée, on sera dans le même groupe, sinon, ça va barder!!! BOn... en même temps, c'est pas souhaitable, t'as raison mais bon...

En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
La liste a avancé depuis Noémie?
je ne pense pas malheureusement :/ sinon on aurait eu des nouvelles !!
Aller aller !! faut que ça bouge !!!
Aller aller !! faut que ça bouge !!!
Officiellement ESI 2012-2015 à la Roche Sur Yon !!!! Yiiiiahhhh
Je connais la 88ème personne sur LC, elle a été appelée aujourd'hui, si ça peut en informer certains!
Bonjour,
Es-ce que quelqu'un pourrai me dire le nombre d'inscrits lors de la session de printemps 2012?
Es-ce que quelqu'un pourrai me dire le nombre d'inscrits lors de la session de printemps 2012?
Cool pour ta copine Noémie !! Bientôt la 90 ème place :p !
Il me semble qu'on était un peu plus de 1100 à l'écrit !
Il me semble qu'on était un peu plus de 1100 à l'écrit !
Officiellement ESI 2012-2015 à la Roche Sur Yon !!!! Yiiiiahhhh
92 eme personne appelée aujourd'hui ! Courage si vous attendez encore, rien n'est perdu 

ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
Bonsoir, je m'inscruste dans votre discution...
J'ai une question à propos du concours. Je sais que à la Roche les tests psycho ne sont pas chronométrés. ça vous a posé des problèmes ? Un conseil à donner pour pas se faire prendre par le temps ?
Merci d'avance
J'ai une question à propos du concours. Je sais que à la Roche les tests psycho ne sont pas chronométrés. ça vous a posé des problèmes ? Un conseil à donner pour pas se faire prendre par le temps ?
Merci d'avance
Dernière modification par blutch le 24 août 2012 22:19, modifié 1 fois.
Bonsoir Blutch !
Effectivement, à la Roche, les tests ne sont pas chronométrés. Mais franchement, après avoir passé un concours avec les tests chronométrés (croix rouge Nantes) et bien je trouve cela bien plus "facile".
Tu n'es pas stressé par ce fou** chrono, tu gères ton temps comme bon te semble, tu peux faire dans l'ordre que tu veux, faire les tests dont tu es sûre en premier et remettre a plus tard les exos les plus "balaises"....
Bref, ce n'est que mon avis mais pour moi, c'est beaucoup plus stressant d'avoir des tests chronométrés !!
Bon courage pour la suite !
Effectivement, à la Roche, les tests ne sont pas chronométrés. Mais franchement, après avoir passé un concours avec les tests chronométrés (croix rouge Nantes) et bien je trouve cela bien plus "facile".
Tu n'es pas stressé par ce fou** chrono, tu gères ton temps comme bon te semble, tu peux faire dans l'ordre que tu veux, faire les tests dont tu es sûre en premier et remettre a plus tard les exos les plus "balaises"....
Bref, ce n'est que mon avis mais pour moi, c'est beaucoup plus stressant d'avoir des tests chronométrés !!
Bon courage pour la suite !

ESI 2012-2015 !!!!!!!!!!!!!!!!! Hâte d'y être !!!!!
merci pour la réponse. Bon ben .... y a plus qu'a
.

Bonjour, j'ai une amie qui étais 93 eme et qui a été appelée ! Bon courage a tous 

La Rochelle: ESI 2012-2015
IDE depuis Juillet 2015
Chirurgie orthopédie et traumatologie, neurochirurgie et rhumathologie
En EHPAD depuis fevrier 2016.
IDE depuis Juillet 2015
Chirurgie orthopédie et traumatologie, neurochirurgie et rhumathologie
En EHPAD depuis fevrier 2016.
Bonsoir,
Je ne sais pas si mon message va être vu, comme ce post n'a pas été utilisé
depuis longtemps.
Petite question pour les personnes ayant déjà passé le concours, est ce que les réponses négative lors du test psycho font perdre des points?
Je ne sais pas si mon message va être vu, comme ce post n'a pas été utilisé
depuis longtemps.
Petite question pour les personnes ayant déjà passé le concours, est ce que les réponses négative lors du test psycho font perdre des points?
ESI 2013/2016 à la Roche sur Yon
- holilola29
- Accro
oui ça m'interesserais de savoir également...
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie