CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nantes
Bonsoir Helo , Écoutes moi on m'avais filé ciseaux à bouts rond et pince à clamper à mon ancien boulot , mais à la pré rentrée ils vont nous proposer des articles en prix de gros je pense , genre des sabots , montres , ciseaux , pinces , etc ...helo85 a écrit :coucou,
J'ai une petite question je voulais savoir s'il fallait acheter un matériel spécifique pour la rentréepour exercer le métier. Des articles que j'ai pu voir dans la boutique infirmière (ciseaux pour clamper, ciseaux bout rond, montre....) ou bien si on l'achète au fur et a mesure ou si l'école nous propose d'en acheter par leur biais.
Merci
Hélo
Donc si tu n'en a pas , attends (encore lol) d'être à la pré rentrée ce sera surement moins cher !
Voilà bibi
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
d'accord Merci Leelo 

CRF Rezé: 49 LC 12 TP / 8 CG / 18 Oral ADMISE !!!!! le 08 aout 2012.
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

Coucou , ben Helo n'a pas été encore appelé elle est 49eme , dernièrement ils en étaient à la 42eme .
ESI CRF REZE 2012-2015 .
j'ai eu l'appel aujourd'hui mais j'attend la lettre pour y croire réellement suite demain
j'étais 49eme

ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

helo85 a écrit :j'ai eu l'appel aujourd'hui mais j'attend la lettre pour y croire réellement suite demainj'étais 49eme
HiHi félicitation quand même

ESI CRF REZE 2012-2015 .
CooooooooooooooOOOOOOOOooooooooooll 
Félicitation Tu vois finalement

Félicitation Tu vois finalement

ESI 2012 - 2015
S1: EHPAD
S2: EHPAD + Psychiatrie (Intra)
S3: Médecine + Centre maternel
S4: SSR
S5: Soins médico-technique importants
S6: Chirurigie gynécologique + Psychiatrie (Extra)
S1: EHPAD
S2: EHPAD + Psychiatrie (Intra)
S3: Médecine + Centre maternel
S4: SSR
S5: Soins médico-technique importants
S6: Chirurigie gynécologique + Psychiatrie (Extra)
j'aimerai tellement être pris...
Tu es combien dèjà Tont's ?tont's29 a écrit :j'aimerai tellement être pris...
ESI CRF REZE 2012-2015 .
Re: CROIX ROUGE REZE LISTE COMPLEMENTAIRE
J'étais 49eme et j'ai été appelée. courage aux autres =)
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015

-
- Régulier
Alors vos impressions?
Personnellement j'ai trouvé les tests pas trop durs, c'est surtout le chronomètre qui m a eu plus d une fois^^! Quant à la culture générale j'ai trouvé le sujet intéressant
, par contre la question 3 il m aurait fallut plus de ligne car j avais trop d idée pour 25 lignes :-/
Personnellement j'ai trouvé les tests pas trop durs, c'est surtout le chronomètre qui m a eu plus d une fois^^! Quant à la culture générale j'ai trouvé le sujet intéressant

Salut moi j'étais a valence !!
Pour la question 2 j'ai expliqué le programme erasmus en intro puis j'ai dit que la plupart si ils faisaient erasmus c'était pour la langue en priorite pour plus tard avoir un bagage solide !!! Pour j'ai dit que si les chiffres ont tant augmenté en 3 ans c'est que peut les jeunes cherchaient une autonomies afin de s'affirmer et de devenir adulte plus rapidement !!!!
La 3 !! En intro j'ai parlé de la pyramide de maslow qui dit que chaque individu doit s'affirmer intellectuellement et personnellement, ce qui est en adéquation avec les dires de lamartine !!! 1ère partie thèse avec le voyage nous apporte une nouvelle culture langue, coutume et nouvelle rencontre !!! Professionellement connaissance de nouveaux procédés technologique !!!! Et le gain d'argent !!! Et en antithèse j'ai parlé du déracinement familiale, de la dangerosité de certains pays avec population et maladie
En conclusion j'ai refait le lien de mes deux parties en terminant sur le fait que le temps passe, les connaissances aussi et qu'il fallait faire attention à la solitude !!!
Pour la question 2 j'ai expliqué le programme erasmus en intro puis j'ai dit que la plupart si ils faisaient erasmus c'était pour la langue en priorite pour plus tard avoir un bagage solide !!! Pour j'ai dit que si les chiffres ont tant augmenté en 3 ans c'est que peut les jeunes cherchaient une autonomies afin de s'affirmer et de devenir adulte plus rapidement !!!!
La 3 !! En intro j'ai parlé de la pyramide de maslow qui dit que chaque individu doit s'affirmer intellectuellement et personnellement, ce qui est en adéquation avec les dires de lamartine !!! 1ère partie thèse avec le voyage nous apporte une nouvelle culture langue, coutume et nouvelle rencontre !!! Professionellement connaissance de nouveaux procédés technologique !!!! Et le gain d'argent !!! Et en antithèse j'ai parlé du déracinement familiale, de la dangerosité de certains pays avec population et maladie
En conclusion j'ai refait le lien de mes deux parties en terminant sur le fait que le temps passe, les connaissances aussi et qu'il fallait faire attention à la solitude !!!
S1 : 30/30
S2 : 30/30
S2 : 30/30
-
- Régulier
bibby26 a écrit :Salut moi j'étais a valence !!
Pour la question 2 on a peu près mis la même chose. Par contre pour la question 3 pour ta partie 1 je dirai qu'elle se rapproche de la mienne par contre l antithèse ne s appuie pas du tout sur la même chose, ta réponse est vraiment pas mal je trouve

Tu vois c'est complète différent de toi^^!
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un serait combien nous étions samedi dernier pour le concours crf de Rezé?
Les surveillants de notre amphi nous ont rien dis....
Est-ce que quelqu'un serait combien nous étions samedi dernier pour le concours crf de Rezé?
Les surveillants de notre amphi nous ont rien dis....