Concours Beauvais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours IFSI de Beauvais
Lynsol a écrit :![]()
Le dossier n'est plus qu'à envoyer.
Dites moi, est ce que quelqu'un sait à quoi ressemblera notre emploi du temps ? Je me pose des questions, c'est surtout parce que je prendrais le bus pour être tranquille sur beauvais, et comme j'ai vu qu'il n'y en avait plus à partir de 20h45... =).
Sinon, y aura-t-il aussi des gens qui prendront le bus au niveau de la mairie ?
A pars ça ... Bonne vacance à tous !
Oui moi je prendrais le bus au niveau de la mairie

IDE depuis Juillet 2015
Moi aussi =)
Contente de savoir qu'il y aura quelqu un dis donc ^^
Contente de savoir qu'il y aura quelqu un dis donc ^^

IDE depuis Juillet 2015
La semaine du 25 je me rends toute la semaine sur Beauvais pour m installer dans mon appart et faire moi aussi le trajet. Histoire de pas me gourer non plus x)
Ya deux lignes pour aller jusque l hopital si je ne me trompe pas, par contre il y a l arrêt "mie au Roy" et "hôpital" je me demande bien lequel est le plus proche de l ifsi. ... À voir aussi je suppose ^^
Tu habites ou habiteras sur Beauvais ?
Ya deux lignes pour aller jusque l hopital si je ne me trompe pas, par contre il y a l arrêt "mie au Roy" et "hôpital" je me demande bien lequel est le plus proche de l ifsi. ... À voir aussi je suppose ^^
Moi je suis sur Beauvais la semaine prochaine pour ramener quelques affaires et j'y retournerais pareil la dernière semaine d'Août pour prendre un peu mes repèresLynsol a écrit :La semaine du 25 je me rends toute la semaine sur Beauvais pour m installer dans mon appart et faire moi aussi le trajet. Histoire de pas me gourer non plus x)

La Mie au Roy c'est le nom de la rue ou se trouve l'IFSI. Et puis hier quand j'ai été à la visite médicale j'ai vu que l'ifsi était juste à côté de l'hôpital. Alors après le plus près je sais pas du tout

Mon appart' doit être à 100 mètres de la mairie, mais pas en centre ville. Et toi ?

IDE depuis Juillet 2015
Bah la dernière semaine, peut être qu'on se croisera. Ce serait sympa. =)
Oui, je savais pour la mie au roy, c'est pour ça que je me demande... j'ai eu beau faire des simulations sur google maps... le trajet semble être le même. Alors, il n'y a plus qu'à vérifier quant je serai sur place. Je pense que je vais faire le trajet en bus plusieurs fois, mais aussi à pied et à vélo.
Mon appart est à... 3 minutes à pieds de la gare routière, je suis en pleine rue piétonne, ce qui est plutôt sympa je trouve ^^.
Oui, je savais pour la mie au roy, c'est pour ça que je me demande... j'ai eu beau faire des simulations sur google maps... le trajet semble être le même. Alors, il n'y a plus qu'à vérifier quant je serai sur place. Je pense que je vais faire le trajet en bus plusieurs fois, mais aussi à pied et à vélo.
Mon appart est à... 3 minutes à pieds de la gare routière, je suis en pleine rue piétonne, ce qui est plutôt sympa je trouve ^^.
Hello tout le monde, moi aussi je vais prendre le bus 3 ou 9 jme suis pas encore penchée sur le sujet . Quand vous aurez fait le trajet vous pourrez me dire a quel arret il est preferable de descendre ? Merci d'avance . Et à tres tres bientot ;p .
ps : rentrée le 3 septembre a 14h !
ps : rentrée le 3 septembre a 14h !
Petite appréhension et à la fois hâte d y être. ^^
-
Si quelqu'un est interessé j'ai les horaires des bus... Le plus près est la mie au roy car hopital il faut traverser tout l'hopital. Je suis de Beauvais si jamais quelqu'un a des questions, n'hésitez pas!
reçue à l'IFSI de Beauvais !!!
Mie au Roy ? Ah bon. J avais pas cru que c était le plus proche. Merci en tout cas.
Pour les horaires des bus tu les as eu ou ? J ai été à corolis mais y a que la ligne 9 et 2 rah... =)
Pour les horaires des bus tu les as eu ou ? J ai été à corolis mais y a que la ligne 9 et 2 rah... =)
-
@ Lynsol: Bah normalement oui c'est la mie au roy le plus près , ya juste à monter la côte que hopital faut tout traverser.. Après je me trompe peut etre mais je l'ai déjà fait et c'est ce que j'ai pensé
Je les ai reçu chez moi les horaires !

J ai essayer de voir ou était l arrêt mais je ne l ai pas vu. Donc j ai pas pu me faire une idée de la distance et du temps compare à celui de l hopital.
Tu les as reçu chez toi ? Tu habites Beauvais ou est inscrit sur corolis ?
Tu les as reçu chez toi ? Tu habites Beauvais ou est inscrit sur corolis ?
-
Oui je les ai reçu par la poste, enfaite j'habite juste à coté de Beauvais mais tous ceux qui font partis de l'agglomération de Beauvais le recoivent.
labrunette a écrit :Si quelqu'un est interessé j'ai les horaires des bus... Le plus près est la mie au roy car hopital il faut traverser tout l'hopital. Je suis de Beauvais si jamais quelqu'un a des questions, n'hésitez pas!
La plupart des gens de l'IFSI prennent l'arrêt de l'hopital
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !