Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cochonou86
Habitué
Habitué

Re: Concours printemps 2013

Message par cochonou86 »

Kate_AS a écrit :Cochonou : je varie avec la culture générale, comme j'ai l'oral d'a-s, j'ai une petite longueur d'avance (commencée en avril), et les tests psycho.

Mais je pense, que je vais relâcher un peu, juste un peu :)
A oui d'accord ;)
micky972

Nouveau sur infirmiers.com

Message par micky972 »

Bonjour, tout le monde... :o
Je suis nouveau, car comme pour la majorité des personnes présentent, sur le forum
j'ai l'intention de passer le concours infirmiers 2013 (de préférences sur la région Bretagne et Rennes.
Voilà je me posais la question de savoir si à 29 ans c'est pas un peu vieux.
A la base je suis informaticien mais comment dire si ce métier était plutôt un métier de petit enfant je trouve plus aucune motivation pour celui-ci mes collègues sont géniaux c'est bien mais dans les faits je me sens complètement inutile (Comme disait Einstein tout est relatif :roll: )
Voilà et dans les faits j'ai toujours été intéressé par ce métier. :oops: Donc voilà cette année je vais sauté le pas.
Donc je vous dis à tous ceux qui le passeront comme moi bon courage et allons-y gaiement.
ps: si un groupe sur rennes le prépare je veux bien me greffer sur le votre dans la limite du possible à fin de pouvoir réviser correctement.
ps2:972>Martinique micky>Mickael voilà j'ai fait le tour donc à vos claviers
Cadderly
Fidèle
Fidèle

Re: Nouveau sur infirmiers.com

Message par Cadderly »

Bonjour et bienvenue,
Voilà je me posais la question de savoir si à 29 ans c'est pas un peu vieux.
Il n'y a pas d'âge pour rentrer dans la profession si les motivations sont réelles et sincères. Des gens plus vieux ont déjà réussi à franchir le pallier.
Donc non, il ne faut pas que ton âge soit un frein psychologique.

Bon courage dans tes révisions.
IDE en psychiatrie
micky972

Message par micky972 »