1ère compagnie
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
baloo a écrit :Ca me viendrait pas à l'esprit de discuter des raisonnements algébriques à huit inconnues sur fond de géométrie à double variable semi-dénombrable () sans savoir un instant de quoi je parle ?
Et bien ici c'est pareil , si débilité profonde des candidats il y a , ca vaut pas plus que ça , de le sortir au bout de la langue sans en avoir fait l'expérience ou l'avoir constater
Je me permettrais jamais de juger la 'star ac' sans au moins l'avoir vu une fois .
entièrement d'accord je vais essayer de regarder un jour

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Candy a écrit : Personne d'autre ne regarde cette émission ?![]()
Il ne faut pas te laisser influencer par les autres. Généralement, beaucoup de personnes affirment ne pas regarder la télé-réalité, alors que dans la mojorité des cas, la curiosité prend le dessus...
Comme dit précédemment Candy, si l'émission te plait, n'hésites pas à la visionner...
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...

PS: Il suffit de prendre l'exemple de l'émission quotidienne d'aujourd'hui. Pour ceux qui pouvaient regarder, bon nombre sont resté sur TF1...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- Typh-
- Gold VIP
je n'ai suivi que le début j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout...
de ce que j'ai entendu car je faisais un peu plein de choses en même temps
arrivée, le chef fouille une vlaise de nana et vire tous ses strings
séries de pompes, en haut, en bas, milieu etc....tordant
ils se plaigent déjà
volà c'est bref désolé
de ce que j'ai entendu car je faisais un peu plein de choses en même temps

volà c'est bref désolé

IDE toute neuve du 21-04-10
Ils ont commencé à découvrir le parcours sportif, ont rampé dans la boue ... Et déjà, JP Castaldi apparaît comme étant le "fayot" du groupe ... Il préfère finir ses corvée plutôt que de manger ... Ca va durer je pense
En tout cas, je suis contente qu'il y ait une quotidienne (et pour ceux qui ne peuvent pas la voir le soir, il y a une rediff le matin à 11h
):lol:

En tout cas, je suis contente qu'il y ait une quotidienne (et pour ceux qui ne peuvent pas la voir le soir, il y a une rediff le matin à 11h

choup a écrit :Généralement, beaucoup de personnes affirment ne pas regarder la télé-réalité, alors que dans la mojorité des cas, la curiosité prend le dessus...
PS: Il suffit de prendre l'exemple de l'émission quotidienne d'aujourd'hui. Pour ceux qui pouvaient regarder, bon nombre sont resté sur TF1...![]()
![]()
Alors ca, c'est vrai.
Beaucoup critiquent, disent que cette émission est d'un nul . . . et pourtant, ce ne sont pas les dernier à la regarder et à en parler . . .

- scarlatine
- Insatiable
pour cette expedition dans la jungle penser a prendre
votre plus belle panoplie de strings
vos escarpins
votre nuisette la plus sexy (on sait jamais une histoire de q dans 1ere compagnie, dans le dortoir collectif)
votre trousse de maquillage
vos t shirts les plus moulants qui mettent en valeurs vos seins en plastique
votre paire de lunettes de soleil de la plus grande marque
enfin tout ce qui est necessaire pous se rouler dans la boue ou eviter les piqures des insectes ....
votre plus belle panoplie de strings
vos escarpins
votre nuisette la plus sexy (on sait jamais une histoire de q dans 1ere compagnie, dans le dortoir collectif)
votre trousse de maquillage
vos t shirts les plus moulants qui mettent en valeurs vos seins en plastique
votre paire de lunettes de soleil de la plus grande marque
enfin tout ce qui est necessaire pous se rouler dans la boue ou eviter les piqures des insectes ....
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
J'apprends l'existence de cette émission en parcourant le forum... Je n'ai rien vu, rien entendu à la TV (meme pas de pub). Ca consiste en quoi à part ramener à la "lumière" (si on peut appeler ça de la lumière), des gens peu interessants qui étaient populaires dans un temps antérieur? Et c'est quoi cette histoire d'IDE?