Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
comment a tu ue ces information car je l'ai est appeller ce matin et on m'a dit qu'il avait simplement rapeler le 5eme rang!!!Margot72 a écrit :Maryline ; La CRF du Mans sont arrivés à la 37ème place. C'est bientôt ton tour normalement
. Je suis aussi sur cette LC en 50ème position enfin beaucoup moins maintenant mais voilà
Difficile d'avoir des info et de plus il on du mal a etre agréable au téléphone comme si on les anquiquiner.
c'est notre avenir et on a le doit de s'en inquiété.
-
Quelqu'un peut me dire combien de personnes sont prises en general sur LC à Brumath ?? Je suis actuellement 5 ème... Merci d'avance
Coucou tout le monde !
Je viens vous faire un petit coucou et vous dire de ne pas perdre espoir !
Je me souviens avoir été dans la même situation que vous ( sur LC), il y'a 3 ans, c'était l'angoisse tous les jours ! Je vous conseille d'envoyer des courriers à d'autres IFSI avec vos résultats et une lettre de motivation. Vous pouvez être accepter même si vous n'aviez pas passer le concours dans l'IFSI ! De plus, vous pouvez être rappelé même quelques jours après la rentrée donc croisez les doigts jusqu'au bout !
courage à vous !
Je viens vous faire un petit coucou et vous dire de ne pas perdre espoir !
Je me souviens avoir été dans la même situation que vous ( sur LC), il y'a 3 ans, c'était l'angoisse tous les jours ! Je vous conseille d'envoyer des courriers à d'autres IFSI avec vos résultats et une lettre de motivation. Vous pouvez être accepter même si vous n'aviez pas passer le concours dans l'IFSI ! De plus, vous pouvez être rappelé même quelques jours après la rentrée donc croisez les doigts jusqu'au bout !
courage à vous !

Jeune IDE promo 2009/2012
Bonjour, tout d'abord félicitation à toutes celles qui ont réussit et je croise les doigts pour les autres (yn). Pour ma part, j'ai été accepté à l'ifsi sainte marie pour la rentrée 2012 je suis aux anges
Cependant je connais personne, y aurait-il des filles sur ce forum qui ont elles aussi été prise à la gaude ? Ça serai bien de faire un peu connaissance avant la rentrée... bisous à toutes.

oui
va sur le sous forum "pres de chez vous" et tu choisis ifsi ste marie...
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!

lolo06610 a écrit :Bonjour, tout d'abord félicitation à toutes celles qui ont réussit et je croise les doigts pour les autres (yn). Pour ma part, j'ai été accepté à l'ifsi sainte marie pour la rentrée 2012 je suis aux angesCependant je connais personne, y aurait-il des filles sur ce forum qui ont elles aussi été prise à la gaude ? Ça serai bien de faire un peu connaissance avant la rentrée... bisous à toutes.
oui

Mieux : après recherche... Vu qu'on entre à l'IFSI http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-st ... 92-90.html

-
Bonjour, juste pour infos.. Pour colmar, je pensais pas avancer aussi vite sur la Liste complémentaire! j'étais 134 ème et je suis 8ème maintenant,donc je reste optimiste pour la rentrée en septembre...