Concours CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Guyanaise31
- VIP
Re: Prépa concours CRF a Tours
As tu eu des échos de la prépa de la CRF de Tours?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

A Tours Centre, avenue de Grammont, il y a l'ISPAC qui est pas mal en prépa, mais chère...
ESI promo 2012-2015 au CHRU de Tours
- Guyanaise31
- VIP
Tu l'as faite?Slidine a écrit :A Tours Centre, avenue de Grammont, il y a l'ISPAC qui est pas mal en prépa, mais chère...
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Elise-Lison
- Régulier
Bonjour à toutes,
Je vous conseille de réfléchir avant une éventuelle inscription en prépa... En avez-vous vraiment besoin ? C'est tout de même un coût qui n'est pas à négliger...
Bon courage et bonne continuation !
Je vous conseille de réfléchir avant une éventuelle inscription en prépa... En avez-vous vraiment besoin ? C'est tout de même un coût qui n'est pas à négliger...
Bon courage et bonne continuation !
ESI 2012-2015 à la Croix-Rouge de Tours.
Guyanaise31 a écrit :Tu l'as faite?Slidine a écrit :A Tours Centre, avenue de Grammont, il y a l'ISPAC qui est pas mal en prépa, mais chère...
Oui c'est là que j'ai été
ESI promo 2012-2015 au CHRU de Tours
Re: Attention à l'école CRF de tours.
Vous croyez sérieusement que c'est différent dans les autres IFSI ? Mais vous sortez d'où ?
Une formation IDE c'est comme toutes les formations, c'est pas facile, la triche ça existe partout, comme le favoritisme, les gens méchants, le manque de moyens pour l'entretien des locaux je t'en cause même pas, c'est partout comme ça, qu'est-ce que vous croyez ??
Sauvez votre peau, faites votre formation, avoir son concours c'est déjà pas mal.
Une formation IDE c'est comme toutes les formations, c'est pas facile, la triche ça existe partout, comme le favoritisme, les gens méchants, le manque de moyens pour l'entretien des locaux je t'en cause même pas, c'est partout comme ça, qu'est-ce que vous croyez ??
Sauvez votre peau, faites votre formation, avoir son concours c'est déjà pas mal.
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
En soins palliatifs + médecine en intérim
Re: Attention à l'école CRF de tours.
Je confirme : un nouvel établissement est en construction à Chambray.
THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
révisions sur Tours
Bonjour à tous! En pleine préparation du concours d'infirmière sur Tours, parfois la motivation manque quand on bosse seule. Et comme à plusieurs on perd moins la tête, quelqu'un serait intéressé par des sessions BU ou travail en groupe? Si oui n'hésitez pas à me contacter par MP
.

Dernière modification par Benji30 le 24 janv. 2013 18:45, modifié 1 fois.
Raison : pas de mail sur le forum
Raison : pas de mail sur le forum
ESI 2013-2016 à la Croix-Rouge de Tours =D
Re: révisions sur tours ? :)
Hey !!
Je trouve ton idée pas mal du tout. J'ai du mal a aller a la BU toute seule ^^
Ca te dirait que l'on se voit la semaine pro par exemple?
Je trouve ton idée pas mal du tout. J'ai du mal a aller a la BU toute seule ^^
Ca te dirait que l'on se voit la semaine pro par exemple?

ESI Rouen 2014-2016 !
Re: révisions sur tours ? :)
Coucou, je viens de t'envoyer un message privé 
Enfait il semblerait que ça a pas marché lol, donc je te disais oui pk pas ?
je m'appelle Mélissa et toi ?

Enfait il semblerait que ça a pas marché lol, donc je te disais oui pk pas ?

Re: révisions sur Tours
Bonjour à vous !
Moi aussi je prépare les concours seuls ! Pour moi c'est pareil, la motivation n'est pas toujours présente.
Une séance en groupe ne me déplaira pas non plus !
Moi aussi je prépare les concours seuls ! Pour moi c'est pareil, la motivation n'est pas toujours présente.
Une séance en groupe ne me déplaira pas non plus !

ESI 2014-2017 à l'ifsi de Tours !
Objectif atteint !
Quand on veut, on peut !
S1 : EHPAD
S2 : Neurologie
S3 : Infirmiers libéraux
S4 : Réanimation pédiatrique et néonatale
Objectif atteint !

Quand on veut, on peut !
S1 : EHPAD
S2 : Neurologie
S3 : Infirmiers libéraux
S4 : Réanimation pédiatrique et néonatale
Re: révisions sur Tours
Melissa, je n'ai pas reçu ton message...
Je m'appelle Barbara, mon adresse mail c'est barbara.nivelle@gmail.com si tu veux qu'on voit pour aller à la bu je suis carrément pour !!
Je m'appelle Barbara, mon adresse mail c'est barbara.nivelle@gmail.com si tu veux qu'on voit pour aller à la bu je suis carrément pour !!

ESI Rouen 2014-2016 !
intéressé pour des révisions sur Tours
Bonjour à tous! En pleine préparation du concours d'infirmière sur Tours, parfois la motivation manque quand on bosse seule. Et comme à plusieurs on perd moins la tête, quelqu'un serait intéressé par des sessions BU ou travail en groupe? Si oui n'hésitez pas à me contacter par MP
.

intéressé pour des révisions sur Tours ? :)
.

Re: intéressé pour des révisions sur Tours ? :)
Ben... ça vaut mieux quand même !! si tu n'a révisé qu'une seule fois tous tes cours, je vois mal comment tu peux t'en souvenir bien (sauf si tu as des capacités vraiment hors normes ^^). En général, faut les revoir 4 ou 5 fois, après il y en a toujours que tu as revu plus de fois, c'est normal.
Mais je crois que cette expression est plutôt utilisé pour les ECN, tu fais un tour de révisions quand tu as vu tout le programme une fois, non ?
-------------------------
Voyage Vietnam-Bateau baie d'halong-Circuit Vietnam
Mais je crois que cette expression est plutôt utilisé pour les ECN, tu fais un tour de révisions quand tu as vu tout le programme une fois, non ?
-------------------------
Voyage Vietnam-Bateau baie d'halong-Circuit Vietnam
I love france