Concours Montbrison (81)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montbrison (81)
Coucou Marionon !
Merde je suis désolé pour toi vraiment .. à Lyon tu sais où ils en sont ? en étant 56e à Montbrison je pense que c'est mort un peu... Désolé
Merde je suis désolé pour toi vraiment .. à Lyon tu sais où ils en sont ? en étant 56e à Montbrison je pense que c'est mort un peu... Désolé

ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Tu as appelé l'ifsi pour savoir ou ils en sont de la LC ?
lyon ils e repondent absolument pas aux questions et de mieu en mieu on est tjrs mit en attente !!! oui pour montbrison je sais que c'est mort
ESI Fleyriat (2012/2015)
Pu*** :/ ca crain franchement, j'espere que t'aura un appel d'ici la rentrée, voir meme apres la rentrée!
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

moi aussi jespere vraimnet !! franchment je suis que 19eme c'est pas la lune que je demande !! enfin jespere vraiment !! jpense que je vais esperer jusquau 1septembre apres il faut se faire une raison
ESI Fleyriat (2012/2015)
Ouais, et puis c'est bizarre quand meme ! 19e quoi, c'est pas comme si tu etait 50e --'
Bref, tu nous tiens au courant ! On croise les doigts pour toi !!
Bref, tu nous tiens au courant ! On croise les doigts pour toi !!
admissibles montbrison
qui est admissible a montbrison?
on peut echanger et preparer l oral , se conseiller et se soutenir
on peut echanger et preparer l oral , se conseiller et se soutenir

Re: admissibles montbrison
qui sait combien d admissibles cette annee?
on est un peu moins de 200 il me semble
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Bonjour à tous,
je suis moi aussi admissible à Montbrison et convoquait le 24 mai.
On m'a dit que dans les IFSI de la Loire généralement les oraux sont sur des articles de journaux, j'aimerais savoir si certains d entre vous savent si c'est le cas pour Montbrison ou s'il y a également photo language et tous le tralala ?
Merci d'avance.
je suis moi aussi admissible à Montbrison et convoquait le 24 mai.
On m'a dit que dans les IFSI de la Loire généralement les oraux sont sur des articles de journaux, j'aimerais savoir si certains d entre vous savent si c'est le cas pour Montbrison ou s'il y a également photo language et tous le tralala ?
Merci d'avance.
Bonjour Célia, je passe l'oral à Montbrison le 24 mai comme toi 
Pour répondre à ta question , j'ai une amie qui l'a passé l'année dernière et qui est tombée sur une photo, reste à voir si ils alternent ou non...
Bon courage pour les révisions

Pour répondre à ta question , j'ai une amie qui l'a passé l'année dernière et qui est tombée sur une photo, reste à voir si ils alternent ou non...
Bon courage pour les révisions
Merci de ta réponse, j'ai également une amie qui viens de me dire qu'elle était tombée sur une photo elle aussi l'année derniere.
Est ce que tu sais combien on est à etre admissible? (je n'ai pas pu allez voir les résultats a l'IFSI je ne suis pas du coin
)
Est ce que tu sais combien on est à etre admissible? (je n'ai pas pu allez voir les résultats a l'IFSI je ne suis pas du coin

Je suis pas de la région non plus donc je peux pas te dire mais apparemment un peu moins de 200... ça fait quand même beaucoup vu le peu de places 

Coucou, j'ai passé le concours l'an dernier et je suis tombée sur une photo aussi 

Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Coucou Fouya, comme tu as passé les concours l'année dernière, est ce que tu sais jusqu'à combien ils étaient remontés sur la liste complémentaire?