IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Compiègne
Bonjour,
Je pense qu'il est préférable que tu appelles ou que tu te déplaces si tu habites près fr l'ifsi.
Concernant les frais d inscription c'est normal qu il ne soit pas encore encaissé.
A bientôt
Bach Van LE QUANG
Etudiante en soins infirmiers L2
Présidente du BDEI
Je pense qu'il est préférable que tu appelles ou que tu te déplaces si tu habites près fr l'ifsi.
Concernant les frais d inscription c'est normal qu il ne soit pas encore encaissé.
A bientôt
Bach Van LE QUANG
Etudiante en soins infirmiers L2
Présidente du BDEI
Dernière modification par bachou le 12 août 2012 12:06, modifié 1 fois.
GLAlice je ne comprends pas pourquoi tu parles de date butoir, le cheque et le dossier sont a rendre soit à ta date de pré rentrée soit à la rentrée du 3 septembre, enfin c est ce qui est indiqué dans mon dossier. 

ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
FANOU1312 : je viens de Montpellier 

Il y a une date butoir pour confirmer ton affectation.
Vous avez reçu cette date butoir avec votre courrier de reussite/notes au concours?
ESI 2012/2015
mon courrier d'affectation me signalait que je devais confirmer par téléphone ou courrier et joindre mes droits d'inscription. j'ai fait ce qui était demandé.
j'ai vérifier mes deux boites aux lettres (logement étudiants et chez ma mère mais rien). c'est pour ça que je m'inquiète.
Après peut être que les instructions sont différentes sur les dossiers d'inscription, je sais pas comme je ne l'ai pas eu.
j'ai vérifier mes deux boites aux lettres (logement étudiants et chez ma mère mais rien). c'est pour ça que je m'inquiète.
Après peut être que les instructions sont différentes sur les dossiers d'inscription, je sais pas comme je ne l'ai pas eu.
Bonjour,
Vous trouverez ci-joint le lien de la vidéo pour le WEI 2012.
Lancement du teaser pour le Week End d'Intégration - WEI - 2012.
http://www.youtube.com/watch?v=QhZ-NCfT ... e=youtu.be
Associativement
Bach Van Le Quang
Etudiante en L2
Présidente du BDEI
Vous trouverez ci-joint le lien de la vidéo pour le WEI 2012.
Lancement du teaser pour le Week End d'Intégration - WEI - 2012.
http://www.youtube.com/watch?v=QhZ-NCfT ... e=youtu.be
Associativement
Bach Van Le Quang
Etudiante en L2
Présidente du BDEI
Coucou!
Je voulais savoir s'il y a un groupe sur Facebook pour notre promo 2012-2015 ??
Je voulais savoir s'il y a un groupe sur Facebook pour notre promo 2012-2015 ??
Bonjour tout le monde!
Merci Bachou pour le lien you tube! beau travail! J ai possibilité d avoir des tenues d' IFSI en trés bon état mais d'occasion, de marque Label Blouse (jai vu que Julie et Floriant le fournisseur de l Ifsi se vendait aussi sous le nom Label Blouse), étiquette verte dans la nuque, sais tu si cela peut posez problème si ce ne sont pas exactement les mêmes que celles vendues par le bias de l Ifsi?
Fanou je n en ai pas trouvé
Bonne journée
Merci Bachou pour le lien you tube! beau travail! J ai possibilité d avoir des tenues d' IFSI en trés bon état mais d'occasion, de marque Label Blouse (jai vu que Julie et Floriant le fournisseur de l Ifsi se vendait aussi sous le nom Label Blouse), étiquette verte dans la nuque, sais tu si cela peut posez problème si ce ne sont pas exactement les mêmes que celles vendues par le bias de l Ifsi?
Fanou je n en ai pas trouvé

Bonne journée
ESI 2012/2015
-
- Habitué
bonjour,
je me présente a mon tour, (un peu tardivement
)... je m'appelle laure, j'ai 30 ans, maman d'une petite fille de deux ans, en pleine reconversion. pour le moment j'habite près de noyon mais je compte me rapprocher de Compiègne.
pour ma part, la pré rentrée sera le 31/08 a 9h15.
ca me plairait de vous rencontrer le 31/08 mais ca dépendra de l'horaire pour ma part car je dois prendre la route le soir...
a bientôt
je me présente a mon tour, (un peu tardivement

pour ma part, la pré rentrée sera le 31/08 a 9h15.
ca me plairait de vous rencontrer le 31/08 mais ca dépendra de l'horaire pour ma part car je dois prendre la route le soir...
a bientôt

ESI 2012-2015
Hello Lorette,
Bienvenue au club ! je serai derrière toi à la prérentrée : 9:30
Bienvenue au club ! je serai derrière toi à la prérentrée : 9:30

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
-
- Habitué
merci Elfira!
alors on se verra surement le 31, j'ai hâte d'y être avec néanmoins une certaine appréhension de reprendre les études
alors on se verra surement le 31, j'ai hâte d'y être avec néanmoins une certaine appréhension de reprendre les études

ESI 2012-2015
-
Coucou, pour moi il y avais écrit quil fallais confirmer l'inscrition et donc j'ai étais déposer ma lettre dans la boite aux lettres de devant. Quelque jours après j'ai appelé pour savoir si c'etait bon et la secretaire m'a dit quil n'ouvrais jamais cette boite aux lettres et que j'ai bien fais d'appeler
Pour le groupe Fb il n'y en a pas, et je pense que ça serais pas mal si il y en aurais un
Ma pré rentrée est le 28 à 9H30
Pour le groupe Fb il n'y en a pas, et je pense que ça serais pas mal si il y en aurais un

Ma pré rentrée est le 28 à 9H30
-
Je veux bien me lancer pour le groupe facebook mais il me faudrais un nom, je pensais à :
IFSI Compiègne: Promo 2012-2015
Mais j'ai l'impression que ça le fais pas..
Merci
IFSI Compiègne: Promo 2012-2015
Mais j'ai l'impression que ça le fais pas..
Merci
-
- Habitué
si c est très bien, d autres étudiants avaient créé un facebook avec pratiquement le même nom pour d autres ecoles. Tu peux mettre soit ifsi compiegne, ou ESI compiegne promo 2012-2015.
Previens nous si tu le fais
Previens nous si tu le fais

ESI 2012-2015