Concours Angoulême

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lauura86
Habitué
Habitué

Re: Desistements CRF Angouleme La Couronne

Message par lauura86 »

J'ai appeler hier et le secretaire ma fait comprendre que la liste complémentaire serai écouler cette année, moi qui suis sur liste régionale il m'a dit de rappeler mi août . :D
ESI Limoges CRF 2013/2016 :D
Dedel47

Message par Dedel47 »

Bonjour! :)
Est-ce que vous savez si Angoulême prend en compte les lettres des candidats sur lc qui n'ont pas passé leur concours dans un CRF?
J'ai envoyé un courrier fin juin mais j'ai fait que le concours de bdx... donc bon déjà que je ne suis pas de la région (juste à côté quand même^^) et qu'ils vont sans doute privilégier les candidats de la région, cela serait regrettable qu'ils ne prennent pas en considération mon courrier... :lol:. Et savez-vous s'ils prennent en compte les notes?
Je vais sans doute les appeler mais je voudrai vos avis :)!
Merci d'avance ^^!
lauura86
Habitué
Habitué

Message par lauura86 »

Non ils ne prennent pas en compte les notes ni les courriers, les premiers arrivés sont les premiers servies et ceux qui ont passé le concours dans la région sont prioritaires sur la liste.
lauura86
Habitué
Habitué

Message par lauura86 »

Mais sinon oui ils prennent tout de même en compte ton courrier et te place sur leur LC
Dedel47

Message par Dedel47 »

Merci pour ta reponse! :)
Ca me laisse encore une petite chance, malgré le fait qu'ils ont dû recevoir pas mal de courrier de candidats originaire de la région...
efab
Habitué
Habitué

Re: Concours Angoulême

Message par efab »

Bonsoir

Bon j'ai appelé Un certain Monsieur DRAN qui loue un studio de 30 m2 à la résidences des sources à 365 € charges comprises par le biais d'une agence je voudrais savoir si qqun le connait ? par hasard et si c'est qqun de sérieux ou pas car je n'ai toujours pas de logement :( y'a-t-il qqun qui connaitrait les coodonnées d'un bon proprio MERCI DE VOS REPONSES :?:
DE depuis juillet 2016 :D
marine86
Fidèle
Fidèle

Message par marine86 »

Je ne le connais pas, mais tout les proprio de cette résidence sont sérieux et ils se connaissent tout car il y a un syndic. Perso je te conseille de le visiter déjà et de le prendre parce que à cet époque plus ça va aller plus ça va être dur de trouver ;)
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
lauura86
Habitué
Habitué

Message par lauura86 »

Je suis 25eme sur liste régionale penser vous que je peut être prise ? Savez vous où elle en est ?
marine86
Fidèle
Fidèle

Message par marine86 »

lauura86 a écrit :Je suis 25eme sur liste régionale penser vous que je peut être prise ? Savez vous où elle en est ?
Je ne sais pas ou elle en est, appelle l'école pour savoir. Oui tu as des chances, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à environ 50 sur liste régionale. Bon courage.
ESI 2011/2014 Angoulême
efab
Habitué
Habitué

Message par efab »

Bonsoir

Voilà jai une question pour ceux qui ont été accepté et qui ont gardé leur place et envoye leur dossier dinscription avant le 3 aout donc je suis un peu inquiète car j'ai envoyé mon dossier d'inscription avec tous les papiers demandé avec les frais de scolarité avant le 3 août comme ct indiqué sur leur site et j'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui pour la rentrée alors je me pose des questions est-ce que c'est normal que l'ifsi n'envoie rien en retour ? Pourriez vous me dire si d'ordinaire cet ifsi envoie aux élèves un courrier avant la rentrée ou pas pour leur indiqué que leur inscription est validée Merci de vos réponses
DE depuis juillet 2016 :D
feelinggood17
Fidèle
Fidèle

Message par feelinggood17 »

Nop j'ai rien recu mais je sais que j'suis inscrit. Appel la bas =)
marine86
Fidèle
Fidèle

Message par marine86 »

Pour infos ils en sont au 8eme sur liste régional. Comment c'est passe votre première journée ?
ESI 2011/2014 Angoulême
feelinggood17
Fidèle
Fidèle

Message par feelinggood17 »

Ben c'était sympa, les formateurs ont l'air cools, ils nous ont presenté la formation et son fonctionnement. Et ce matin on a eu nos groupes et on s'est presenté a son groupe.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de poursuivre la discussion sur votre vie étudiante dans IFSI Angoulême :clin:
malili14
Régulier
Régulier

COUTS IFSI ANGOULEME

Message par malili14 »

Bonjour,
je vais passer le concours infirmiere dans l'IFSI d'ANGOULEME et je voudrais savoir combien coute cette formation ? Peut-on ce la faire financer ou avoir une aide financiere ? Mercie de me répondre :)
Répondre