IFSI Bichat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bichat
Salut j'entendu dire que l'ifsi de bichat est fermé donc ça doit être pour cela qu'on a aucune nouvelle.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
-
- Habitué
Ah beh c'est sur que si l'IFSi est fermé. Cela expliquerait tout xD
ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh
(oral: 17,5/20)

Je dois faire signer l'AISF, vous savez quand ça ouvre? Ou ça se fait à la rentrée?
APHP : IFSI Bichat ESI 2012 - 2015
CRP : Admise, je laisse ma place
St Jo : Admise, je laisse ma place
L'AISF c'est au siège directement. N'attends pas la rentrée, ils ne savent rien dutout à Bichat, je parle en connaissance de cause.Charly-m a écrit :Je dois faire signer l'AISF, vous savez quand ça ouvre? Ou ça se fait à la rentrée?
IDE
Euh oui ^^celia-971 a écrit :Salut j'entendu dire que l'ifsi de bichat est fermé donc ça doit être pour cela qu'on a aucune nouvelle.
Faut bien qu'ils prennent quelques vacances quand même

Infirmière en Neuro-Pédiatrie
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
Bichat ouvre ses portes le 27 aout, je suis allé ce matin pour aisf et j'ai vu la secretaire qui m'a dit que c'est la directrice qui doit signer le document mais qu'elle aussi est abscente.
Salut, vous n'auriez pas un numéro pour contacter l'ifsi ? Je commence à m'inquiéter que le chèque soit toujours pas débité, et on est pas vraiment aidet par la communication de l'école...
L'IFSI est fermé, donc ils sont en vacances, donc ils ne s'occupent pas de nos dossiers d'inscription! 
A mon avis il ne faut pas s'inquiéter!

A mon avis il ne faut pas s'inquiéter!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Oscar Wilde
-
- Habitué
Coucou à tous 
Fin juillet j'ai appelé l'ifsi pour en savoir plus et leur demandé si j'étais bien inscrite car le chèque n'était toujours pas débité, on m'a envoyé dans 7 numéros différents avant de me confirmer mon inscription.
Je pense que c'est le mode de fonctionnement de Bichat et qu'il ne faut pas s'inquiéter. On recevra surement un papier avec plus de détails pour la rentrée la dernière semaine d'aout.

Fin juillet j'ai appelé l'ifsi pour en savoir plus et leur demandé si j'étais bien inscrite car le chèque n'était toujours pas débité, on m'a envoyé dans 7 numéros différents avant de me confirmer mon inscription.
Je pense que c'est le mode de fonctionnement de Bichat et qu'il ne faut pas s'inquiéter. On recevra surement un papier avec plus de détails pour la rentrée la dernière semaine d'aout.

ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh

Savez vous si bichat donne une liste de fournitures ou doit-on acheter notre propre liste
Merci mati26, j'y vais ce matinmati26 a écrit :L'AISF c'est au siège directement. N'attends pas la rentrée, ils ne savent rien dutout à Bichat, je parle en connaissance de cause.Charly-m a écrit :Je dois faire signer l'AISF, vous savez quand ça ouvre? Ou ça se fait à la rentrée?

Je ne sais pas. Mais j'ai acheté le minimum en attendant la rentrée : feuilles, agenda, stylos.celia-971 a écrit :Savez vous si bichat donne une liste de fournitures ou doit-on acheter notre propre liste
Ce n'est plus le collège.celia-971 a écrit :Savez vous si bichat donne une liste de fournitures ou doit-on acheter notre propre liste
C'est les études supérieures maintenant

L'école est en vacances !Trafalgar a écrit :Salut, vous n'auriez pas un numéro pour contacter l'ifsi ? Je commence à m'inquiéter que le chèque soit toujours pas débité, et on est pas vraiment aidet par la communication de l'école...
Un peu de compréhension de votre part serait la bienvenue je pense ...
Je sais très bien que nous sommes plus au collège en sachant que je suis la première à le savoir vu que je l'ai quitté il y plus de 15 ans. Mais en sachant qu'il y a des ifsi qui ont donné une liste pour les achats de livres, je ne risque rien à demander.Audellea a écrit :Ce n'est plus le collège.celia-971 a écrit :Savez vous si bichat donne une liste de fournitures ou doit-on acheter notre propre liste
C'est les études supérieures maintenant