Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
Hey hey moi je suis la pour discuteremmeline.caro a écrit :ya personne pour discuter ? ^^
bah je pense que tout le monde profite des dernières semaines de vacs
j'ai tellement hate !
ESI PERPIGNAN 2012/2015
Promo Friedel BOHNY REITER
1 ere année déja terminée
Stage en Ortho
Stage en Ortho

-
- Régulier
ah cool de la compagnie ^^
alors as-tu ton passeport médical complet et près pour la rentrée ? ^^
moi j'ai mon rdv au CH de perpi le 23 aout
ah et aussi je voulais savoir si il y a comme moi des nouveaux sur perpi ? je connais personne ici (pour l'instant).
voila bisous !
alors as-tu ton passeport médical complet et près pour la rentrée ? ^^
moi j'ai mon rdv au CH de perpi le 23 aout

ah et aussi je voulais savoir si il y a comme moi des nouveaux sur perpi ? je connais personne ici (pour l'instant).
voila bisous !

IFSI de perpi: 20ième sur LC
Promo IFSI de perpi 2012/2015

tkt perpi c'est une bonne ville. tu y seras bien et tout se passera bien.
Qq1 à rempli le dosser AIS au pole emploi..? et qq1 connait il les dates des modules?
Qq1 à rempli le dosser AIS au pole emploi..? et qq1 connait il les dates des modules?
Salut Emmelinecaro et yanout
Tu viens d'où Emmeline ?! Ne t'inquiète pas pour Perpignan c'est une jolie ville et si tu veux je pourrai te la faire visiter ce n'est pas très loin de l'IFSI
Mon passeport médical n'est pas tout à fait fini car je bosse mais je fini samedi donc je men occupe la semaine prochaine
je vais à la visite le 29 août 
Pour yanout je nai rien rempli au pôle emploi car je suis en continuité d'étude ...

Tu viens d'où Emmeline ?! Ne t'inquiète pas pour Perpignan c'est une jolie ville et si tu veux je pourrai te la faire visiter ce n'est pas très loin de l'IFSI

Mon passeport médical n'est pas tout à fait fini car je bosse mais je fini samedi donc je men occupe la semaine prochaine

Pour yanout je nai rien rempli au pôle emploi car je suis en continuité d'étude ...
ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

-
- Régulier
Je viens de la Réunion
et oui Perpignan est une très belle ville j'ai eu le temps de m'en apercevoir un peu ^^ et je serais ravie de visiter la ville !
on aura le temps d'en reparler si on se croise a la rentrée
Moi nn plus pas de papier pour pôle emploi car je suis étudiante ^^ (Bientôt 19 ans ^^) , et toi ame666 quel age as-tu ?
bisous !

Moi nn plus pas de papier pour pôle emploi car je suis étudiante ^^ (Bientôt 19 ans ^^) , et toi ame666 quel age as-tu ?

bisous !

Je suis un peu plus vieille que toi j'ai 21 ansemmeline.caro a écrit :Je viens de la Réunionet oui Perpignan est une très belle ville j'ai eu le temps de m'en apercevoir un peu ^^ et je serais ravie de visiter la ville !
bisous !

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

-
- Régulier
OK dac 
heu lorsque j'ai été appelée pour être informée que j'avais été prise (c'était un vendredi), on m'a dit de venir le lundi qui suivait pour remplir la feuille d'inscription, récupérer le passeport médical et payer les frais, est ce que sa correspond a la pré-rentrée ?

heu lorsque j'ai été appelée pour être informée que j'avais été prise (c'était un vendredi), on m'a dit de venir le lundi qui suivait pour remplir la feuille d'inscription, récupérer le passeport médical et payer les frais, est ce que sa correspond a la pré-rentrée ?

Nonemmeline.caro a écrit :OK dac

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

-
- Régulier
Dans ce cas je pense que les élèves pris sur LC ,comme moi, après le jour de la pré-rentrée ne bénéficient pas d'une autre pré-rentrée, car je n'ai reçu qu'un courrier m'indiquant le lieu et la date de la rentrée qui est le 3 septembreame6666 a écrit :Nonemmeline.caro a écrit :OK dac
heu lorsque j'ai été appelée pour être informée que j'avais été prise (c'était un vendredi), on m'a dit de venir le lundi qui suivait pour remplir la feuille d'inscription, récupérer le passeport médical et payer les frais, est ce que sa correspond a la pré-rentrée ?la pré rentrée cela devait être avant je pense nous on a reçu cela par courrier, tu as deja emmenager sur perpignan ou tu vis encore à la reunion ?

En quoi consiste cette pré-rentrée ?
Oui sa y'est ma famille et moi sommes installés ici a perpi

On a réglé les papiers administratifs (le chèque et autres) on a essayer et acheter les tenues de stages et on a visité l'IFSI mais ne t'inquiète pas ils vous feront rattrapper le retardemmeline.caro a écrit :Dans ce cas je pense que les élèves pris sur LC ,comme moi, après le jour de la pré-rentrée ne bénéficient pas d'une autre pré-rentrée, car je n'ai reçu qu'un courrier m'indiquant le lieu et la date de la rentrée qui est le 3 septembreame6666 a écrit :Nonemmeline.caro a écrit :OK dac
heu lorsque j'ai été appelée pour être informée que j'avais été prise (c'était un vendredi), on m'a dit de venir le lundi qui suivait pour remplir la feuille d'inscription, récupérer le passeport médical et payer les frais, est ce que sa correspond a la pré-rentrée ?la pré rentrée cela devait être avant je pense nous on a reçu cela par courrier, tu as deja emmenager sur perpignan ou tu vis encore à la reunion ?
En quoi consiste cette pré-rentrée ?
Oui sa y'est ma famille et moi sommes installés ici a perpi

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Bonjour, nouvelle sur le forum, j'ai besoin de votre aide 
Je connais pas beaucoup Perpi et je viens de recevoir la convocation pour le 3 septembre au chu, je ne sais pas si il s'agit de l'auditoire du nouvel hopital ou du plus vieux ??
Bonne fin de vacances tout le monde

Je connais pas beaucoup Perpi et je viens de recevoir la convocation pour le 3 septembre au chu, je ne sais pas si il s'agit de l'auditoire du nouvel hopital ou du plus vieux ??

tkt tu vas à l'hopital et tu demandes à l'accueil. ils te diront où cela est. No stress 

D'accord merci ! Oui j'avoue que le stress arrive tout doucement, mais il est là :p
C'est normal de stresser un peu
mais bon on aura le temps de stresser pendant 3ans alors pour le moment détendons nous
le ciel et bleu la mer est chaude et les oiseaux chantent lol.

- littletart
- Forcené
georgius5 a écrit :Bonjour, nouvelle sur le forum, j'ai besoin de votre aide
Si c'est écrit AUDITORIUM c'est logiquement au nvl hopital. Il est facilement trouvable ne vs inquietez pas.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Etudiante Puéricultrice 2o14