le sexe et les infirmieres
Modérateur : Modérateurs
- rachou-cachou
- Fidèle
Re: le sexe et les infirmieres
en fait j'aurais du dire, on nous caresse le bras...
Beaucoup de patient, confondent les techniciennes de labos avec des infirmières donc on "profite" du fantasme collectif...
Les patient(e)s dragueurs sont de tout âges, de tout types ethniques et de toutes catégories professionnels avec en 1ère place des dragueurs des militaires/gendarmes mobile...
Beaucoup de patient, confondent les techniciennes de labos avec des infirmières donc on "profite" du fantasme collectif...
Les patient(e)s dragueurs sont de tout âges, de tout types ethniques et de toutes catégories professionnels avec en 1ère place des dragueurs des militaires/gendarmes mobile...
IDE, en route pour l'école de puéricultrice 2019/2020
- nicodeparis
- Insatiable
Combien de fois j'ai eu des propositions par des personnes du.....même sexe !! Manifestement, être face à un infirmier et non à une infirmière, ca ne déplait pas à tout le monde !!
Bon et sinon, y'a toujours les petites invitations faites par les mamies, ca me fait toujours rire !!

Bon et sinon, y'a toujours les petites invitations faites par les mamies, ca me fait toujours rire !!
Bah oui, les chtits vieux ont toujours de la libido ! tu pensais que seuls les papys faisaient des propositions indécentes ? :-pBon et sinon, y'a toujours les petites invitations faites par les mamies, ca me fait toujours rire !!
- nicodeparis
- Insatiable
nan mais bon, si un jour je me recois une main aux fesses par une mamie, ca risque de me faire tout drole tout de meme !!Andrasyr a écrit :Bah oui, les chtits vieux ont toujours de la libido ! tu pensais que seuls les papys faisaient des propositions indécentes ? :-pBon et sinon, y'a toujours les petites invitations faites par les mamies, ca me fait toujours rire !!

Les IDE se font elles souvent draguées ?!!!?
Etant donné que le sujet a été fermé chez les ESI, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de le ré ouvrir ici. ( d'ailleurs pourquoi l'avoir fermé? méchant méchant modo.... non, ne me tapez pas...... c'est de l'humour)
Donc, je propose de poursuivre.
On n'enlevera pas de la tete des gens le mythe de l'infirmiere nue sous sa blouse, l'histoire de l'interne et de la petite IDE dans la reserve.
Quand on regarde Grey's anatomy, cela entretient la légende (quoique, dans Grey's c'est surtout entre médecins, ils ne vont pas coucher avec les "pauvres IDE")
Ca m'est arrivé lors de plusieurs stages, venant des patients : si je peux enlever ma tunique pour laver les vitres, pourquoi serais-je habillée pour une aide a la douche?)
Plus rarement venant des médecins (car c'est bien connu les etudiants sont souvent transparents) sauf a mon dernier stage ou l'interne aurait bien aimé me donner des cours particuliers...)
Donc, je propose de poursuivre.
On n'enlevera pas de la tete des gens le mythe de l'infirmiere nue sous sa blouse, l'histoire de l'interne et de la petite IDE dans la reserve.
Quand on regarde Grey's anatomy, cela entretient la légende (quoique, dans Grey's c'est surtout entre médecins, ils ne vont pas coucher avec les "pauvres IDE")
Ca m'est arrivé lors de plusieurs stages, venant des patients : si je peux enlever ma tunique pour laver les vitres, pourquoi serais-je habillée pour une aide a la douche?)
Plus rarement venant des médecins (car c'est bien connu les etudiants sont souvent transparents) sauf a mon dernier stage ou l'interne aurait bien aimé me donner des cours particuliers...)
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
- eikichi_onizuka
- Accro
Re: Les IDE se font elles souvent draguées ?!!!?
Pas une bonne idée...ce sujet a été fermé parce que c'est du trolling.A3821D a écrit :Etant donné que le sujet a été fermé chez les ESI
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Oui je crois qu'elles se font draguay ! 

Sinon y a le thread sur le sexe et les infirmières
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Sisi l'infirmiere qui se tape les médecins elle a la syphilis.A3821D a écrit :(quoique, dans Grey's c'est surtout entre médecins, ils ne vont pas coucher avec les "pauvres IDE")
)

(oui je sais ca.. j'assume pas ADIEU)
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Merci pour le partage!

Et qu'en es t"il pour les infirmiers hommes??? Se font ils souvent dragués??
J'ai pas mal de succès en stage avec les mamies..!!
promo 2010_2013
Plus qu'un an!!!
Plus qu'un an!!!
-
je me suis fais dragué par le père d'un de mes petits patients... le pire c'est que la maman n'était pas très loin ! je suis devenue rouge comme jamais je ne l'ai été ^^
presque pareil, il y a très longtemps, j'étais un jeune DE en intérim de nuit avec une autre IDE pour 60 patients en chir. (c'est vous dire que c'était il y a longtemps car on trouvait que c'était inadmissible d'avoir autant de patients pour 2) bref, on avait une jeune femme à sonder et on avait convenu que c'était à ma consoeur de le faire.nicodeparis a écrit :Combien de fois j'ai eu des propositions par des personnes du.....même sexe !! Manifestement, être face à un infirmier et non à une infirmière, ca ne déplait pas à tout le monde !!![]()
![]()
lors de ce sondage urinaire, la patiente lui a dit dans cet ordre
je suis contente que ce soit vous et pas votre collègue
je préfère vraiment que ce soit vous
vous êtes très douce
j'aime beaucoup ce que vous êtes en train de me faire
ma collègue est sortie en furie à la fin du geste et j'ai du m'occuper de la patiente à sa plus grande déconvenue manifeste et à ma plus grande hilarité contenue aux questions style : elle n'est plus là l'autre infirmière

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
avec les mamies et les mineures gros succès.ganime a écrit :Et qu'en es t"il pour les infirmiers hommes??? Se font ils souvent dragués??
c'est très, très, très frustrant pour des raisons extraprofessionnels

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
En faite, on se fait draguer par tout le monde... infirmière, aide soignante, auxiliaire, ... Par les patientes (ou famille), à part les petites mamies, c'est pas plus que ça je trouve :> (En même temps, je mets une distance que je mets pas avec mes collègues lol)
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog