Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Liinesay tu es combien en LC à Bagatelle , moi je suis 54 éme mais moi aussi le secrétariat m'a dit que j'étais trop loin . Je suis prise à la CRF ouf!! mais je regarde quand même Bagatelle car j'aimerais bien cet IFSI.Liinesay a écrit :Unee ptite question, avant detre appellé aujourdhui, avais tu pris contact avec lecawito a écrit :Celles et ceux qui sont en attente autour des 50 à Bagatelle, tenez bon, j'ai été appellé aujourd'hui, j'étais 48 ème. S'ils m'appelent à la CRF, ça fera donc une place, je suis 102 ème.
Secretariat de Bagatelle ? Je suis un peu dans le meme cas que toi sauf que
le secretariat ma dit que jetais trop loin et que clairement cetais mort pour moi
Et felicitatioon !
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
Enfaite j'suis sur liste complementaire a Perrens =$MG0104 a écrit :Liinesay tu es combien en LC à Bagatelle , moi je suis 54 éme mais moi aussi le secrétariat m'a dit que j'étais trop loin . Je suis prise à la CRF ouf!! mais je regarde quand même Bagatelle car j'aimerais bien cet IFSI.Liinesay a écrit :Unee ptite question, avant detre appellé aujourdhui, avais tu pris contact avec lecawito a écrit :Celles et ceux qui sont en attente autour des 50 à Bagatelle, tenez bon, j'ai été appellé aujourd'hui, j'étais 48 ème. S'ils m'appelent à la CRF, ça fera donc une place, je suis 102 ème.
Secretariat de Bagatelle ? Je suis un peu dans le meme cas que toi sauf que
le secretariat ma dit que jetais trop loin et que clairement cetais mort pour moi
Et felicitatioon !
J'suis 44eme .. Lundi javais appelé la secretaire m'avais dis qu'ils etaient a 39, mais que j'etais trop loin pour esperé etre prise, Jeudi j'ai rappeler ils en etaient a 42 mais encore une fois j'etais trop loin =/
Tu es au moins sur d'etre en ecole d'infirmiere a la rentrée, Felicitations =)
Tu etais combien sur liste C a la CRF ?
Merci de ta reponse =) Bah j'suis un peu dans le meme cas .. l'attente est vraiment trop longue surtout que le 26 juillet le secretariat etait en vacance pour 2 semaine =) mais ca n'a pas vraiment l'air de bouger .. cette semaine ca n'a avancé que de 3 places et il m'en manque seulement 2 =/ autant dire que si sa s'arretais la j'serais vraiment degouté ^^cawito a écrit :Hello Liinesay. J'avais appelé 2 fois. On m'avait dit que c'était mort à 37, puis à 44. Aujourd'hui 48. Ne te décourages pas, ça peut encore avancer.
porcelaine , une question me tracasse .est ce qu'il faut envoyer à la CR une partie du dossier avec les piéces en notre possession et les frais maintenant ou attendre d'avoir toutes les piéces et porter le dossier le jour de la rentrée ? car la date du 5 septembre n'est précisée que pour la fiche de vaccination et les piéces à fournir pour l' université.
-
- Fidèle
Ben écoute pour moi c'est à la rentrée il est précisé qu'on sera reçu un par un par la secrétaire pour les dossiers. En fait il fallait juste payer les frais d'inscription pour dire que tu venais bien et voilà. Le reste c'est à la rentrée.MG0104 a écrit :porcelaine , une question me tracasse .est ce qu'il faut envoyer à la CR une partie du dossier avec les piéces en notre possession et les frais maintenant ou attendre d'avoir toutes les piéces et porter le dossier le jour de la rentrée ? car la date du 5 septembre n'est précisée que pour la fiche de vaccination et les piéces à fournir pour l' université.
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
Merci beaucoup porcelaine ,j'ai juste eu un doute , j'ai tellement voulu ce dossier pendant ces semaines interminables que j'avais peur de zaper quelques choses!Porcelaine a écrit :Ben écoute pour moi c'est à la rentrée il est précisé qu'on sera reçu un par un par la secrétaire pour les dossiers. En fait il fallait juste payer les frais d'inscription pour dire que tu venais bien et voilà. Le reste c'est à la rentrée.MG0104 a écrit :porcelaine , une question me tracasse .est ce qu'il faut envoyer à la CR une partie du dossier avec les piéces en notre possession et les frais maintenant ou attendre d'avoir toutes les piéces et porter le dossier le jour de la rentrée ? car la date du 5 septembre n'est précisée que pour la fiche de vaccination et les piéces à fournir pour l' université.
-
- Régulier
C'est quel jour exactement la rentrée? Le 3 ou le 5?
-
- Fidèle
Le 3!
je m'absente jusqu'à jeudi et j'espére qu'au retour Popy , tu m'annonceras une bonne nouvelle!
ainsi que meoz et les autres du forum... je suis sûr que ça va bouger dans les jours à venir....

Avec 296 appelés à Pellegrin et les répercutions en chaine sur les autres ifsi, ça doit bien avancer d'au moins 2 places à Bagatelle. Don't worry !
oui j'espère aussi vous donner the good news !
je vais appeler mardi je pense et je vous dirai...
bon courage mg0104
je vais appeler mardi je pense et je vous dirai...
bon courage mg0104

ESI 2012-2015
- The_dreamwalker
- Habitué
Je vais à Bagatelle demain aprèm: je pourrais leur demander où ça en est si vous voulezcawito a écrit :Avec 296 appelés à Pellegrin et les répercutions en chaine sur les autres ifsi, ça doit bien avancer d'au moins 2 places à Bagatelle. Don't worry !

Porcelaine a écrit :Tu es combien sur lc? Je suis d'une nature optimiste et je pense que la persévérance paye mais bon je comprends bien ta situation...missdu33 a écrit :Porcelaine a écrit :Bah faut se dire que c'était que la première année, c'était un test, maintenant tu sais comment ça se passe, la prochaine c'est la bonne! Faut pas se décourager, si c'est vraiment ce que tu veux faire, bosses un an, des sous de côté et l'année prochaine tu t'arraches et c'est bon!
pour ma part c'est la 2e année! L'année derniere je l'ai deja passer et jai eu 9 a l'oral note sanction car je viens d'une filiere commerciale et non medicale.
donc ca m'embete d'attendre encore 1 an et de devoir repasser les concours pour la 3e fois
je suis 165e sur LC
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
Salut les keupines!
Bon je rentre tout juste d'un loooong we "bien réchauffé" ^^ je baigne dans mon jus, cette chaleur est accablante.. mais ça fait bien plaisir d'avoir un été qui ressembe à un été
! Bon..
je découvre avec horreur que nous n'avons tjs pas bougé, bouh bouh bouh >_< !! Je vais quand mm moi aussi prendre rdv avec un médecin agréé cette semaine, en espérant que ça force le destin à me laisser une petite place sur les bancs de l'école avec vous...! Si vous en avez un à me conseiller, je suis toute ouïe (un sur Bdx si possible) sinon je prendrais un nom au pif!
J'espère que vous avez passé un bon we en tout cas, vivement que cette semaine soit bien entamée, qu'on puisse se réjouir d'une belle avancée, je l'espère!
Courage & patience à toutes, encore...
Bon je rentre tout juste d'un loooong we "bien réchauffé" ^^ je baigne dans mon jus, cette chaleur est accablante.. mais ça fait bien plaisir d'avoir un été qui ressembe à un été

J'espère que vous avez passé un bon we en tout cas, vivement que cette semaine soit bien entamée, qu'on puisse se réjouir d'une belle avancée, je l'espère!
Courage & patience à toutes, encore...

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

-
- Fidèle
Alors alors rien de neuf???