IFSI de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Rouen
Les examens sont des partiels qui se font vers la fin du semestre, il n'y a pas de contrôle continu.tatiana76 a écrit :Pour les examens, C'est sous forme de contrôle continu ou sous forme d'examens finaux ?
Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!
ah super! pas facile de remplir tous les papiers avant septembre alors que les médecins sont en vaccances !TUYA a écrit :Oui heyou, tu peux également faire remplir la feuille sur les vaccins par le médecin agrée.
J'pense qu'un controle continu aurait été pas malpititelau a écrit :Les examens sont des partiels qui se font vers la fin du semestre, il n'y a pas de contrôle continu.tatiana76 a écrit :Pour les examens, C'est sous forme de contrôle continu ou sous forme d'examens finaux ?

Direction IFSI de ROUEN en Septembre !!
ESI 2012-2015 !

Oui pour certaines UE sa aurait pu être sympa ! 

Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!
- Miss-Marie31
salut à tous ,
voila je fais mon entré a l'IFSI de Rouen , je ne connais absolument personne car je viens de Montpellier , donc je me demandais si il y avait une journée d'intégration , ou une corporation infirmière histoire que les étudiants fassent connaissance ?
voila je fais mon entré a l'IFSI de Rouen , je ne connais absolument personne car je viens de Montpellier , donc je me demandais si il y avait une journée d'intégration , ou une corporation infirmière histoire que les étudiants fassent connaissance ?
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen
S1 : Long séjour en gériatrie.
S2A : Crèche.
S2B : Médecine Interne.
S1 : Long séjour en gériatrie.
S2A : Crèche.
S2B : Médecine Interne.
Est-il possible d'avoir 2 heures le midi pour manger, ou est-ce exceptionnel
merci d'avance pour les réponses. 

Quelqu'un pourrait me dire à quelle heure est la rentrée le 3 septembre ? 

ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
Ovich a écrit :Quelqu'un pourrait me dire à quelle heure est la rentrée le 3 septembre ?
9h30 ! tu n'as toujours pas reçu les papiers d'inscriptions ?
ESI 2012-2015 !

C'est plutot rare 2h le midi pour manger c'est plutot 1h30 voir moins.
Puéricultrice en néonatalogie/service conventionnel de pédiatrie/urgences pediatriques
Merci Tatiana, j'ai reçu les papiers mais j'ai oublié de regarder avant de partir en vacances ^^
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
Merci de m'avoir répondu marine 18, tu es déjà étudiante à l'IFSI 

Bientôt la rentrée les amis ! Vous avez hâte ?
ESI 2012-2015 !

je l'étais, je suis diplomée depuis avril.
Puéricultrice en néonatalogie/service conventionnel de pédiatrie/urgences pediatriques
Alors félicitation pour le DE marine 18!
Pourrais tu me dire s'il est vrai que nous n'avons pas de profs d'anglais en première année? Et as tu un conseil à me donner pour commencer cette première année ? Merci d'avance. 

je suis de l'ancien programme donc pas d'anglais pour nous.
sinon niveau conseil, je dirais d'essayer de bosser assez régulièrement (perso je suis un mauvais exemple car je ne bosse que ds l'urgence mais ça m'a toujours réussi).
Sinon pour les stages: prend des initiatives (rien que repondre a une sonnette, proposer ton aide aux ASH ou AS quand tu as fini tes soins), prendre un nombre de patients en charge le plus rapidement possible mm si ce n'est que 2, et ne pas hésiter à demander à voir tel ou tel soin car l'IDE pensera pas forcément à te proposer si elle a bcp de taff.

sinon niveau conseil, je dirais d'essayer de bosser assez régulièrement (perso je suis un mauvais exemple car je ne bosse que ds l'urgence mais ça m'a toujours réussi).
Sinon pour les stages: prend des initiatives (rien que repondre a une sonnette, proposer ton aide aux ASH ou AS quand tu as fini tes soins), prendre un nombre de patients en charge le plus rapidement possible mm si ce n'est que 2, et ne pas hésiter à demander à voir tel ou tel soin car l'IDE pensera pas forcément à te proposer si elle a bcp de taff.