IFSI haute Galilée en Belgique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI haute Galilée en Belgique
Bonjour, je prévois à la rentrée 2012 d'entrée dans une école d'infirmière mais j'hésite encore entre deux écoles. Pouvez-vous me donner des avis sur la haute école Galilée ainsi que sur l'école de Francisco Ferrer? Les deux me paraissent être de bonnes écoles.
Salut,
Je souhaite m'inscrire à l'ISSIG pour l'année 2012, je suis conscient que je m'y prend tard mais pensez-vous qu'ils me prendront encore ?
Ceux qui ont été accepté, pourriez-vous me donner des infos sur vos lettres de motivation ? ce que vous avez dit ? si vous pouviez me les envoyer que je m'en inspire car je ne suis vraiment pas habitué.
SVP URGENT
les inscriptions reprennent demain normalement.
Je souhaite m'inscrire à l'ISSIG pour l'année 2012, je suis conscient que je m'y prend tard mais pensez-vous qu'ils me prendront encore ?
Ceux qui ont été accepté, pourriez-vous me donner des infos sur vos lettres de motivation ? ce que vous avez dit ? si vous pouviez me les envoyer que je m'en inspire car je ne suis vraiment pas habitué.
SVP URGENT

les inscriptions reprennent demain normalement.
-
Bonjour bonjour =)
Cette année avant que je sache que je suis prise en infirmière en France j'ai fait une demande a Galilé, j'ai été prise mais je ne suis toujours pas inscrite car il fallait les document du bac que j'ai passer cette année. Donc je devait aller m'inscrire demain mais je n'y vais pas. Je pense ( ce n'est pas une certitude hein) qu'ils ont encore de la place et qu'ils te prendront, va y avec tes documents d'équivalence photocopie d'identité extrait d'acte de naissance... Enfin les documents demandé son inscrit sur leur site donc va y avec tout et je pense que c'est bon =). Je suis a Bruxelles la etj'essaye de m'inscrire en école de sage femme. Je vais poser mon dossier demain a la Haute école Francisco Ferrer. Bonne chance à toi =)
Cette année avant que je sache que je suis prise en infirmière en France j'ai fait une demande a Galilé, j'ai été prise mais je ne suis toujours pas inscrite car il fallait les document du bac que j'ai passer cette année. Donc je devait aller m'inscrire demain mais je n'y vais pas. Je pense ( ce n'est pas une certitude hein) qu'ils ont encore de la place et qu'ils te prendront, va y avec tes documents d'équivalence photocopie d'identité extrait d'acte de naissance... Enfin les documents demandé son inscrit sur leur site donc va y avec tout et je pense que c'est bon =). Je suis a Bruxelles la etj'essaye de m'inscrire en école de sage femme. Je vais poser mon dossier demain a la Haute école Francisco Ferrer. Bonne chance à toi =)
Salut a tou! tous ceux qui vont étudier en belgique venez ici:
http://www.infirmiers.com/forum/entraid ... 24336.html
http://www.infirmiers.com/forum/entraid ... 24336.html
IFSI SAINT DENIS : ADMIS !
Contactez moi si vous aussi !
Contactez moi si vous aussi !
Rentrée Septembre 2013 ISSG
Salut, moi c'est Elodie
Je voulais juste savoir qui c'est inscrit à la haute école de Galilée pour 2013, que je puisse déjà connaitre des gens a la rentrée.
Et si ils y a des personnes qui sont déjà dans les années d'études de l'issig si, il ou elle pouvais me donner des renseignements sur l'organisation des cours, comment ca se passe et tout .
Je voulais juste savoir qui c'est inscrit à la haute école de Galilée pour 2013, que je puisse déjà connaitre des gens a la rentrée.
Et si ils y a des personnes qui sont déjà dans les années d'études de l'issig si, il ou elle pouvais me donner des renseignements sur l'organisation des cours, comment ca se passe et tout .
Haute Ecole Galiélée : rentrée sept 2013
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si il y a parmis vous des personnes qui se sont inscrits en 1ere Année (ISSIG) à la Haute Ecole Galilée de Bruxelle (BELGIQUE).
J'attends vos réponses.
Merci.
Je souhaiterais savoir si il y a parmis vous des personnes qui se sont inscrits en 1ere Année (ISSIG) à la Haute Ecole Galilée de Bruxelle (BELGIQUE).
J'attends vos réponses.
Merci.
Re: Haute Ecole Galiélée : rentrée sept 2013
Je me suis inscrite a galilée aussi en rentrée sept 2013
Sympa enfin qqu'un qui va au même endroit
Tu es de la Belgique ?

Tu es de la Belgique ?
Coucou
Je suis aussi pré inscrit a lissig.
J'ai rendez vous le 8 juillet pour fournir les documents administratifs et finaliser l'inscription.
Est ce que vous aussi ?
Et avez vous trouver un logement ?
À bientôt.
Je suis aussi pré inscrit a lissig.
J'ai rendez vous le 8 juillet pour fournir les documents administratifs et finaliser l'inscription.
Est ce que vous aussi ?
Et avez vous trouver un logement ?
À bientôt.

Bonjour,
j'ai également rdv le 8 oui, au niveau du logement j'ai beaucoup beaucoup cherché et finalement j'ai peut etre trouvé reste la visite à faire on verra ce que cela donne.
Mais c'est vrai que c'est pas facile la recherche de logement ..
Si jamais tu as facebook tu peux demander à rejoindre ce groupe ya pas mal de logement qui sont proposés sur Bruxelles http://www.facebook.com/groups/107585562620030/
[/url]
Voila, j'espère que sa pourrras t'aider.
j'ai également rdv le 8 oui, au niveau du logement j'ai beaucoup beaucoup cherché et finalement j'ai peut etre trouvé reste la visite à faire on verra ce que cela donne.
Mais c'est vrai que c'est pas facile la recherche de logement ..
Si jamais tu as facebook tu peux demander à rejoindre ce groupe ya pas mal de logement qui sont proposés sur Bruxelles http://www.facebook.com/groups/107585562620030/
[/url]
Voila, j'espère que sa pourrras t'aider.
coucou,
Moi je suis de la suisse et toi tu est d'ou ?
Moi je suis de la suisse et toi tu est d'ou ?
De la France pour ma part
Et en ce qui me concerne par rapport au logement j'ai aucun problème. Le financement ne me pose aucun soucis donc facilité de trouver des logements.
Vous vous appelez comment ? vous venez d'ou ? Vous avez fait quoi comme étude jusqu'a mnt ?
En tout ravis de savoir aussi que je suis pas seule
Vous vous appelez comment ? vous venez d'ou ? Vous avez fait quoi comme étude jusqu'a mnt ?
En tout ravis de savoir aussi que je suis pas seule

Tout pareil pour moi c'est assez rassurant, c'est pour cela j'ai voulu faire ce post pour rencontré avant la rentrée des personnes avec lesquels je serais amené à suivre les meme cours.
Alors moi niveau parcours scolaire j'ai fais une Seconde Science Médico Social
suivi d'une Première et Terminal Sciences Techniques Sanitaires et Sociale
puis enfin cette année étude à l'univerité pour suivre un Diplome Préparatoire aux Professions de Santé ce qui revient à une prépa infirmière
Et toi ?
Alors moi niveau parcours scolaire j'ai fais une Seconde Science Médico Social
suivi d'une Première et Terminal Sciences Techniques Sanitaires et Sociale
puis enfin cette année étude à l'univerité pour suivre un Diplome Préparatoire aux Professions de Santé ce qui revient à une prépa infirmière
Et toi ?
Ah et pardon je m'appelle Anaïs .
Je viens de un peu partout lol j'ai habité en région parisienne, étant d'origine martiniquaise j'ai aussi vécue là bas et là je vis au alentour de Lyon
Je viens de un peu partout lol j'ai habité en région parisienne, étant d'origine martiniquaise j'ai aussi vécue là bas et là je vis au alentour de Lyon