IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Compiègne
Bonjour,
@Zest, il n'est pas obligatoire aux étudiants d'acheter les blouses de Julie et Floriant, il faudra que tu les mettes à ton nom c'est tout !
Concernant le groupe fb, le nom promo 2012/2015 est correct ^^, parmi les différentes promo de Compiègne, il y IFSI (pour a promo de 2011/2014), promo 2010/2013.
N'oubliez pas d'ajouter Bdei Compiègne dans vos amis et de liker la page BDEI Compiègne pour être au courant des informations concernant le bureau mais aussi sur les informations sur la formation infirmière.
Associativement
Bach Van LE QUANG
Etudiante en soins infirmiers - L2
Présidente du BDEI
@Zest, il n'est pas obligatoire aux étudiants d'acheter les blouses de Julie et Floriant, il faudra que tu les mettes à ton nom c'est tout !

Concernant le groupe fb, le nom promo 2012/2015 est correct ^^, parmi les différentes promo de Compiègne, il y IFSI (pour a promo de 2011/2014), promo 2010/2013.
N'oubliez pas d'ajouter Bdei Compiègne dans vos amis et de liker la page BDEI Compiègne pour être au courant des informations concernant le bureau mais aussi sur les informations sur la formation infirmière.
Associativement
Bach Van LE QUANG
Etudiante en soins infirmiers - L2
Présidente du BDEI
Dernière modification par bachou le 18 août 2012 15:54, modifié 1 fois.
-
Ok pour le groupe FB je m'en occupe
Bonne fin de journée ! 

-
C'est bon pour le groupe ; c'est donc : IFSI Compiègne ~Promo 2012/2015

Je trouve pas le groupe sur Facebook :/
-
- Habitué
-
C'est bon j'ai changer les paramètres, ça devrais être bon. 

-
Sinon ajoutez moi à Flavie Bertin ( photo d'une méchante infirmère
)

Coucou a toutes
Merci Bachou, je vais saisir l'occasion alors
Bienvenue Lorette1981 , en mode stress +1
!
Pas trouver la page FB
Concernant une rencontre entre nous avant la rentrée à la majorité elle aura lieu le vendredi 31 août dont il reste a déterminer le lieu et l'horaire, ci dessous celles s'étant annonçées présentes, merci de le précisez pour celles souhaitant être ajoutées:
Elfira (Frédérique )
Clairon696 (Claire)
Zest (Stéphanie)
FlavieBertin (Flavie)
Kankan22 (Anaïs)
GLAliceM (Gabrielle)
Cyrielle60 (Cyrielle)
noiram230 (Marion)
Wilana (Anaïs)
Dans 15 jours on y est
...
Vous en êtes de vos démarches logements , auto ecole? vous avez vu le médecin agréé? vos dossiers d' IFSI sont remplis?
Merci Bachou, je vais saisir l'occasion alors

Bienvenue Lorette1981 , en mode stress +1

Pas trouver la page FB

Concernant une rencontre entre nous avant la rentrée à la majorité elle aura lieu le vendredi 31 août dont il reste a déterminer le lieu et l'horaire, ci dessous celles s'étant annonçées présentes, merci de le précisez pour celles souhaitant être ajoutées:
Elfira (Frédérique )
Clairon696 (Claire)
Zest (Stéphanie)
FlavieBertin (Flavie)
Kankan22 (Anaïs)
GLAliceM (Gabrielle)
Cyrielle60 (Cyrielle)
noiram230 (Marion)
Wilana (Anaïs)
Dans 15 jours on y est

Vous en êtes de vos démarches logements , auto ecole? vous avez vu le médecin agréé? vos dossiers d' IFSI sont remplis?
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
-
Pour moi plusieurs soucis au niveau du dossier : déja je ne suis pas imunisée contre l'hépatite b (alors que je me suis faite vaccinée étant petite), ensuite problème au niveau sécurité sociale et je ne trouve plus mon certificat de JAPD (mais j'ai vu que pour avoir une attestation il fallais prendre rdv au csn à Creil donc ça devrais être bon)..
Pour le lieu je pensais au parc du chateau de Compiègne ?
Pour le lieu je pensais au parc du chateau de Compiègne ?
Dois tu refaire le protocole entier de la vaccination hépatite B?
Pour le parc du chateau je crains qu'un vendredi ce ne soit pas trés facile de s'y garer... peu de place et stationnement payant hormis la grande place devant... en s'éloignant du centre ce serait peut etre plus accessible: je pensais au Parc de Bayser, pas trés loin de l Ifsi et de la clinique St Come? Le parking devrait y être moins remplis?
Pour le parc du chateau je crains qu'un vendredi ce ne soit pas trés facile de s'y garer... peu de place et stationnement payant hormis la grande place devant... en s'éloignant du centre ce serait peut etre plus accessible: je pensais au Parc de Bayser, pas trés loin de l Ifsi et de la clinique St Come? Le parking devrait y être moins remplis?
ESI 2012/2015
-
Non je n'ai qu'un seul vaccin à faire.
Ok pour l'autre parc, ça me va aussi. Et pour l'heure ?
Pour le groupe ajoutez moi à Flavie Bertin (c'est tout ce que j'ai trouvé) .
Ok pour l'autre parc, ça me va aussi. Et pour l'heure ?
Pour le groupe ajoutez moi à Flavie Bertin (c'est tout ce que j'ai trouvé) .
-
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais ça ne coûte rien d'essayer.
J'aimerai avoir plus d'informations sur le financement du Pôle Emploi sur internet tout n'est pas très clair.. Savez-vous s'il y a des conditions particulières pour obtenir cette aide? Sachant que je vis toujours chez mes parents.
Merci d'avance
J'ai une petite question, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais ça ne coûte rien d'essayer.
J'aimerai avoir plus d'informations sur le financement du Pôle Emploi sur internet tout n'est pas très clair.. Savez-vous s'il y a des conditions particulières pour obtenir cette aide? Sachant que je vis toujours chez mes parents.
Merci d'avance

-
Je ne sais pas si ça va t'aider mais dans mon cas (je suis deja inscrite au pole emploi) ils m'ont donné un document à faire remplir par l'ifsi et à leur retourner. Dans tous les cas le mieu c'est de se déplacer.
C'est par rapport à quoi ce financement?
Moi aussi je subies de m'inscrire à pôle emploi mais la je suis en congés jusqu'à fin août j'aurai des frais à payer pour l'école apars les frais dinscription??
Merci
Moi aussi je subies de m'inscrire à pôle emploi mais la je suis en congés jusqu'à fin août j'aurai des frais à payer pour l'école apars les frais dinscription??
Merci
Angélique as tu déja travaillé? Pour bénéficier d 'indemnitées durant ta formation, il faut que tu touches déja des ARE juste avant la rentrée.Angélique.d a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance
Sinon il y a le dossier de bourse régional que tu peux aussi fournir https://bourses-saso.picardie.fr/ltsub_pi/login.sub
Merci pour le groupe sur FB Flavie

ESI 2012/2015