IFSI Marseille St Jacques. les flamants
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Marseille St Jacques. les flamants
salut futurs collègues des flamants.
Ravie d'avoir des échos positifs de l'ifsi, car pas facile de choisir quand on est admise à plusieurs ifsi. J'avais un peu peur d'avoir fait le mauvais choix, voilà que je suis rassurée...
Merci pour vos réponses.
Ravie d'avoir des échos positifs de l'ifsi, car pas facile de choisir quand on est admise à plusieurs ifsi. J'avais un peu peur d'avoir fait le mauvais choix, voilà que je suis rassurée...

Merci pour vos réponses.
ESI 2012/2015 A MARSEILLE
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
-
Ifsi les flamants/st Jacques Marseille
Bonjour,
Y a t-il sur ce forum des étudiants ou futurs étudiants de cet ifsi?

Y a t-il sur ce forum des étudiants ou futurs étudiants de cet ifsi?

ESI 2012-2015 à Marseille
Re: Ifsi les flamants/st Jacques Marseille
Oui 
Je fais parti de la promotion 2012/2015.
Vas sur le post spécial St Jacques : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ma ... 80188.html tu trouveras plus d'infos.

Je fais parti de la promotion 2012/2015.
Vas sur le post spécial St Jacques : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ma ... 80188.html tu trouveras plus d'infos.
ESI 2012/2015 IFSI Marseille Saint Jacques
Stage 1 : SSIAD (LVIE) Stage 2 : Psychiatrie (PSY)
-
Re: Ifsi les flamants/st Jacques Marseille
Moi aussi je fais partie de cette promotion.
Merci pour tes infos je vais donc sur la page que tu m'as gentiment indiquée.
A bientôt
Merci pour tes infos je vais donc sur la page que tu m'as gentiment indiquée.
A bientôt
-
Coucou
Future ESI 2012/2015
Je voulais savoir si à la rentrée on devait venir en tenue de combat (rire) je veux dire doit-on venir à la rentrée en blouse?
Future ESI 2012/2015

Je voulais savoir si à la rentrée on devait venir en tenue de combat (rire) je veux dire doit-on venir à la rentrée en blouse?
Dernière modification par princetongirl le 05 sept. 2012 04:05, modifié 1 fois.
- kikinette1605
princetongirl a écrit :Coucou
Future ESI 2012/2015![]()
Je voulais savoir si à la rentrée on devait venir en tenue de combat (rire) je veux dire doit-on venir à la rentrée en blouse, pantalon et chaussures d'infirmière?
Mdr ... je n'crois pas non !!!

-
Ah c'est bien ce que je me disais. Jaime trop poser des questions plus connes que moi. Du coup on doit venir en "civil" lol.
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
Dernière modification par princetongirl le 05 sept. 2012 04:06, modifié 1 fois.
salut, la tenue LA TENUE!! alors en ce qui concerne la tenue nous on a attendu le dernier moment pour les avoir, si c'est pareil que l'an dernier un représentant viendra pour vous les vendre.
Le premier jour c'est lecture du règlement et présentation de l'équipe et de l'établissement.
Le premier jour c'est lecture du règlement et présentation de l'équipe et de l'établissement.
ESI 2011-2014 a l ifsi St Jacques
- kikinette1605
Salut., est-ce que quelqu'un d'entre vous connais le prix des tenues ???
Combien en aurons nous ? Et est-il obliger de les acheter au représentant de l'école ?
Merci, car entre les frais d'inscription, le CDI et les tenues, mon budget rentrée scolaire risque de faire la grimace !!!
Combien en aurons nous ? Et est-il obliger de les acheter au représentant de l'école ?
Merci, car entre les frais d'inscription, le CDI et les tenues, mon budget rentrée scolaire risque de faire la grimace !!!

-
Oui c'est obligatoire de se fournir chez leur partenaire, c'est un peu embêtant.
Je suis aller réserver mes tenues aujourd'hui, j'en ai eu pour 100 euros. Par contre on les aura vers mi septembre. J'avoue que ça fais mal au porte feuille.
Sinon pour la rentrée, vous appréhendez pas un peu?
Je suis aller réserver mes tenues aujourd'hui, j'en ai eu pour 100 euros. Par contre on les aura vers mi septembre. J'avoue que ça fais mal au porte feuille.
salut leur système a changé c'est mieux nous les tenues, on les a eu 1 sem avant le 1° stage !!! c'est a dire début décembre ! et en plus incomplet pour certain, ils ont certainement changé de fournisseur!!
ESI 2011-2014 a l ifsi St Jacques
- kikinette1605
Salut,
merci pour vos réponses ! alors si je comprend bien mon porte monnaie va être amputé d'une centaine d'euro dés la rentrée ..... grrrrrr
Et en ce qui concerne le premier stage, il s'effectuera au mois de décembre ???
penser vous que l'on puisse choisir nos stages ? ou c'est l'IFSI qui nous les imposent ? ??
merci pour vos réponses ! alors si je comprend bien mon porte monnaie va être amputé d'une centaine d'euro dés la rentrée ..... grrrrrr

penser vous que l'on puisse choisir nos stages ? ou c'est l'IFSI qui nous les imposent ? ??
-
- Adepte
slt
ils sont remonté jusqu au combien sur la LC ?
merci
merci
Un peu mais je me languis de commencer quand mêmeprincetongirl a écrit :Oui c'est obligatoire de se fournir chez leur partenaire, c'est un peu embêtant.

Je crois qu'il s'effectue au mois de décembre et que c'est l'IFSI qui nous impose nos terrains de stage (à confirmer).kikinette1605 a écrit :Salut,
merci pour vos réponses ! alors si je comprend bien mon porte monnaie va être amputé d'une centaine d'euro dés la rentrée ..... grrrrrr![]()
![]()
![]()
![]()
Avant la fermeture de l'IFSI ils étaient remontés jusqu'au 14ème sur liste complémentaire et je ne pense pas que ça ai évolué beaucoup étant donné que l'IFSI a réouvert depuis lundi mais la secrétaire est toujours en vacances et c'est elle qui s'occupe des admis.jeanluccas13 a écrit :slt
merci
ESI 2012/2015 IFSI Marseille Saint Jacques
-
- Adepte
slt
A ce jour ils sont remonté jusqu au combien sur la LC ?
Bonne journée
A ce jour ils sont remonté jusqu au combien sur la LC ?
Bonne journée