Infirmier Poitou Charente

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Baloo57
Forcené
Forcené

Infirmier Poitou Charente

Message par Baloo57 »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant infirmier en 2eme année, et j'aurais comme projet de changer de région une fois diplômé.
Je suis très intéressé par le Poitou Charente, région dont je suis tombé amoureux lors de vacances chez de la famille :)

J'aimerai savoir si il y a des IDE de cette région sur le forum ?
Il y a-t-il un réel manque de personnel chez vous ? Trouve t'on facilement un premier emploi (stable) en étant jeune diplômé ?
Les salaires varient-ils beaucoup d'un endroit à l'autre ? Quel est le salaire moyen pour un jeune diplômé ? (désolé si c'est trop indiscret)
Le coût de la vie y est-il chère ?

Merci d'avance pour vos réponse ! :D
☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
Indis
VIP
VIP

Re: Infirmier Poitou Charente

Message par Indis »

Comme ailleurs, il y a du manque partout.
Et comme ailleurs, quand on demande aux directions, il n'y a de place nulle part.

Pour répondre au déjà traité:

- un topic sur la région a été crée y a ... peu de temps.
- les salaires: du public sont en fonction des grilles de salaire. Du privé en fonction de la convention collective, de l'établissement etc...

Voila voila. Bref==> Fouillez le forum.
Baloo57
Forcené
Forcené

Message par Baloo57 »

Indis a écrit :Comme ailleurs, il y a du manque partout.
Et comme ailleurs, quand on demande aux directions, il n'y a de place nulle part.

Pour répondre au déjà traité:

- un topic sur la région a été crée y a ... peu de temps.
- les salaires: du public sont en fonction des grilles de salaire. Du privé en fonction de la convention collective, de l'établissement etc...

Voila voila. Bref==> Fouillez le forum.
Désolé je n'ai pas trouvé le topic en question, j'ai pourtant cherché.