IFSI croix rouge Paris Didot
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI croix rouge Paris Didot
Pas de problèmes ^^. Après la pré rentrée quelques trucs seront déjà plus clair ^^
Infirmière scolaire en université 

bonjour,
Je rentre aussi à Paris Didot. J'ai ma pré rentrée le 30. J'appréhende un peu, j'espère que ça va bien se passer. J'ai 31 ans en reconversion pro et un bébé. J'espère ne pas être la plus vieille de la promo lol
Je rentre aussi à Paris Didot. J'ai ma pré rentrée le 30. J'appréhende un peu, j'espère que ça va bien se passer. J'ai 31 ans en reconversion pro et un bébé. J'espère ne pas être la plus vieille de la promo lol
Ca m'étonnerai ^^ Cette année on en avait plusieurs de plus de 50 ans ^^

-
Re coucou ! Oui j'habite à Paris et moi j'ai une petite fille qui rentre à la maternelle quelques jours après nous ! Vous pensez que je pourais être présenté et "sécher" une demi journée ? Je suis rassurer aussi de voir que c'est une bonne ève ! J'ai une petite question "pratique" au niveau des repas la cantine il faut s'inscrire ? Sinon il u à possibilité de ramener ses plats (micro ondes, places) merci !!!
Bonjour ^^ pour la demi journée je sais pas si c'est possible sachant qu'à partir de 3 absence sans certificat on passe en commission de discipline. Tout ça sera expliqué à la pré rentrée. Pour la restauration on a pas de cantine juste une salle avec des micro onde donc obligation d'amener nos repas ^^

Je serai dans la même promo que toi !mimiette a écrit :bonjour,
En tout cas quand j'ai fais la preparation au concours il y avait plusieurs femmes dans le même cas que toi, donc je pense que tu ne sera pas la seule

Pré-rentrée ce matin assez épuisante!!
photo, visite, essayage des tenues, mutuelle étudiante, papiers administratifs, un chéque ici un autre là....ufff
heuresement qu'on a ce wk pour se reposer!!!
bienvenue à tous!!
photo, visite, essayage des tenues, mutuelle étudiante, papiers administratifs, un chéque ici un autre là....ufff
bienvenue à tous!!
ça a vraiment trainé!! mais très contente de commencer !!! à lundi alorspao-pao a écrit :Pré-rentrée ce matin assez épuisante!!
bienvenue à tous!!

j'ai oublié de préciser que j'ai fais ma pré rentré cet aprem et on a eu un petit problème dans la gestion des groupes donc on est sortis a 18h30 ^^
-
Salut tout le monde!
Je fais partie de la promo 2012/2015 à la CRF Paris Didot et j'en suis très heureuse pour l'instant.
Jeudi pour la pré-rentrée, on a fait l'essayage des tenues. J'ai juste pris des ensembles mais pas de chaussures.
Je voulais vous demander si quelqu'un pouvait me recommander un modèle (de préférence pas trop cher; je me rachèterai une paire si besoin dans 1 an) pour le stage en octobre prochain.
Est-ce que ce modèle convient ? : http://www.idecollection.com/sabots-sch ... p-486.html
Merci d'avance ! Bon week-end.
Je fais partie de la promo 2012/2015 à la CRF Paris Didot et j'en suis très heureuse pour l'instant.

Jeudi pour la pré-rentrée, on a fait l'essayage des tenues. J'ai juste pris des ensembles mais pas de chaussures.
Je voulais vous demander si quelqu'un pouvait me recommander un modèle (de préférence pas trop cher; je me rachèterai une paire si besoin dans 1 an) pour le stage en octobre prochain.

Est-ce que ce modèle convient ? : http://www.idecollection.com/sabots-sch ... p-486.html
Merci d'avance ! Bon week-end.
IFSI Croix-Rouge Française à Paris : 2012 - 2015
24/07/15 : Diplôme en poche
... Recherche d'emploi en cours ...
24/07/15 : Diplôme en poche
... Recherche d'emploi en cours ...
Coucou !! 
Perso je me suis achèté les croks sur infirmier.com et elles sont vraiment bien, confortable!
Voili voilou

Perso je me suis achèté les croks sur infirmier.com et elles sont vraiment bien, confortable!
Voili voilou

Moi j'ai eu mes chaussures chez decatlon tout simplement ^^.
Futur première année jeudi la crp organise un grand pic nique à 12h/12h30 c'est une des seules journée où les 3 années sont sur place ^^.
Ceux qui veulent rejoindre notre page facebook contactez moi par mp ^^
Futur première année jeudi la crp organise un grand pic nique à 12h/12h30 c'est une des seules journée où les 3 années sont sur place ^^.

Coucou, effectivement je ne suis pas la seule ça rassuredianou13 a écrit :Je serai dans la même promo que toi !mimiette a écrit :bonjour,
En tout cas quand j'ai fais la preparation au concours il y avait plusieurs femmes dans le même cas que toi, donc je pense que tu ne sera pas la seule

Tu es qui ? on s'est peut être déjà parlé en vrai mais on ne le sait pas lol
Toi qui est en 2eme année comment avez vous fait pour récupérer les cours de FAC. Car pas d'imprimante au sein de l'école, cours assez lourd.MSL a écrit :Moi j'ai eu mes chaussures chez decatlon tout simplement ^^.

Je pensais les imprimer et rajouter mes anotations à côté mais bon si vous pouvez partager vos expériences. Merci